AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]   Lun 31 Déc - 13:43

J'étais la... Allonger sur le canapé du dortir de Magique School. J'avais maintenant un nouveau colocataire qui s'appelait Noirot, assait charmant et pas désagréable. Soudain je m'ennuya, je me dirigea vers la cuisine et pris un bol et versa des cériales dedant, sans trop faire de bruit car Noirot dormait encore, enfin du moins il était dans la chambre. Je m'installa sur le canapé alluma la télévision tout en mangeant mes céréales. Mais il n'était que 9h00 du matin et il n'y avait rien à la télévision, j'arretais pas de zapper, soudain je tomba sur un film de noel, même si ça avait le don de m'énerver je regarda quand même.

Quelques instants plus tard... Le film fut fini, et mon bol de même. Je pris la télécommande et éteignie la télévision. Comme j'étais réveiller depuis longtemps, 3j'avais déjà pris ma douche. Je ramenna le bol à la cuisine puis le lava.

Je me dirigea vers la salle de bain, je pris mon lisseur et me lissa les cheveux car ils étaient trop en bataille. D'habitude je les laisses naturelles mais la ça n'allait pas du tout. Lissage finie, je pris ma brosse pour me brosser les cheveux. J'étais tellement fatiguée que à peinne réfléchie je me renda au salon et m'allongea sur le canapé. Il me fallue à peinne 5minutes pour m'endormir.

Mais soudain un bruit me réveilla. C'était peut-être Noirot, mais je ne voulait pas allait voir pour ne pas déranger. Je resta éveiller et attendit de s'avoir qui et ce que c'était.


Dernière édition par Akimitsu Tadayo le Mer 20 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]   Mar 1 Jan - 1:34

Plutôt dans la journée moi et elle avons appris qu'on allait partager notre chambre d'appartement le temps de notre séjour ici, contrairement aux autres élèves j'étais content d'avoir une colocataire telle que Akimitsu. Elle était charmante, assez polie et avait le sens des responsabilités. Il faut le dire on était fait pour s'entendre elle et moi. Bref arriver dans notre loge je partis directement dans ma chambre personnelle pour dormir un peu, après le long voyage que je venais de faire pour arriver à la Magique School. À peine m'étais-je allongé sur mon lit que je m'endormis directement. J'avais dormi au moins une bonne heure, seulement un bruit assez étrange m'avait réveillé en me demandant si c'était Akimitsu je partis de ma chambre pour aller dans le salon, une fois dans le salon je vis Akimitsu en train d'attendre quelques choses, je m'approchai d'elle puis m'assir moi aussi sur le canapé puis lui demanda si c'était elle qui avait ce bruit plus ou moins étrange.

-Noirot Lopez. Bonjour, tu vas bien ? Je m'étais endormi puis un étrange bruit m'a réveillé c'est toi qui'as fait ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]   Mar 1 Jan - 11:28

Je me retourna, et le vit. Sa grande silhouette. Noirot était réveillé. Il avait l'ai inquiet, mais il le cachait bien. Par contre moi... J'étais terrifiée, chaque bruit me fesait peur, ça me fesait senglotée. Il me demanda si c'était moi qui avait fait ce bruit. Au départ je crois que c'était lui, qu'il avait fait tombé quelque chose ou même qu'il était tombé du lit. Mais non car il me demanda d'où prouvenait ce bruit.

"Non ce n'es pas moi, je croyais que c'était toi au départ. Je te propose qu'on aille chercher des renseignements, moi en tout cas j'y vais si tu veux pas venir comme tu veux. Je vais m'habiller je reviens."

Je partie donc m'habiller, je tremblait et je n'arrivais presque plus à marcher. Je sortie quelques habits de mon armoire qui était dans la chambre. Je pris tout simplement: un tee-noir avec marqué dessus "I Love New-York", un veste grise que je laissa ouverte, et un pantalon slim noir. J'ouvrie la porte de la chambre et m'assaya sur le canapé le temps d'attendre sa réponse pour s'avoir si il venait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]   Mar 1 Jan - 11:46

Elle venait de répondre à ma question... La réponse m'en faisait froid dans le dos... En effet ce n'était ni elle, ni moi qui avais fait cet étrange bruit... Mais alors qui ! Pour l'instant je ne le savais pas... Mine de rien alors qu'elle avait peur comme tout, elle prit son courage à deux mains et alla s'habiller pour voir d'où venait ce bruit jusqu'as qu'elle me proposa de l'accompagner... Pouvais-je vraiment dire non ? Oui j'aurais pu mais je ne veux pas laissez seul Aki avec ce bruit étrange...

-Noirot Lopez. Bien sur que oui je vais venir avec toi, je te laisserai partir à la recherche de ce mystérieux bruit toute seul pour rien au monde !

Je pris la main d'Akimitsu est elle et moi partons à la recherche de cet étrange bruit venant de l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]   Mar 1 Jan - 19:37

J'étais désormais très flatée, on c'était vraiment trop rapprochés mais tent mieux. Je lui sourie. Ce qu'il m'avait dit me fesait énormément plaisir, il voulait pour rien au monde me laisser partir seul. J'étais en train de rougir... Mais je me reprie.

"Merci beaucoup de m'accompagner. Je trouve qu'on a bien fait d'être dans le même appartement."

Je lui sourie encore. Il prit ma main, et j'ouvris la porte. Nous étions donc dans le couloir. Il n'y avait rien dans le couloir. On marcha un peut pour voir si ça venat du 1er, mais rien du tout. Nous montions les escaliers. Quand cette fois... On entendit encore le bruit ! C'était juste dernière nous, je me retourna et vit une porte derière. Ce bruit venait d'ici. Que faire ouvrit la porte ou repartir ? Je laissa réagir Noirot.

[ A suivre là : couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: