Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

J'étais assise là, à observer les gens passer, qui se précipitaient pour aller revoir leur amis qu'ils avaient quitter pendant ces deux mois de vacances. Et moi je n'avais personne à qui parler, car j'étais nouvelle dans cette établissement, qui, juste en jetant quelques coups d'oeil, avait l'air bizarre.
Je voyais défiler les personnes, comme si c'étaient des fusées. Et les élèves se jetaient tous dans les bras des autres personnes. Et moi assise sur mon banc, les regardais comme des zombis.
Je me mis à bouger pour attraper mon portable qui venait de tomber, car j'étais en train d'écouter de la musique pour me distraire puisque ça ne passait vraiment pas vite.
Je ne savais pas quoi faire, j'étais très perdue dans cette nouvelle école.

Il y avait vraiment trop de personne cela me dérangeait de plus en plus, je me levais, pris mon sac avec peu d'affaires dedans, et partis. Mais à peine le pied levé, la cloche sonna, et il fallut se ranger dans les rangs.
Ça y est, j'étais dans les rangs, et les personnels de l'établissement me plaçèrent dans les rangs. J'étais avec des élèves assez calmes, enfin je pense, car il ne faut pas se fier aux apparences.

Nous nous dirigeions dans la salle de classe ou nous devions aller. Le professeur ouvrit la porte, et je me mis tout au fond avec personne à côté de moi, enfin pour l'instant.
Car une fille aux cheveux longs et blonds me demanda si elle pouvait se mettre à côté de moi et je lui répondis avec une grand sourire:

- Bien sûre, tu peux t'installer ici.


Dernière édition par Akimitsu Tadayo le Mer 20 Fév - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:45

J'avais voyagé nuit et jour pour me rendre en ces lieux. La "Magique-School". Une école réputé jusqu'au Japon pour les gens anormaux m'était apparu comme le meilleur endroit pour parler de mon problème. Il faut vous le dire... Déplacer les objets simplement en le souhaitant, c'est quand même flippant. D'ailleurs, la première fois que cela m'est arrivé, je pensais au dessert de nos repas de fêtes. Un oncle était revenu de France, une recette de bûche dans ses valises.Lorsque j'ai vu la bûche, dans la cuisine, j'avais hâte de la gouter. Malheureusement, c'est une bûche en bois qui s'est pointé sur moi et non pas une bûche au chocolat. J'ai donc appris à préciser les choses.Bref, j'étais arrivé dans le hall et c'était la pagaille. Un membre de l'administration m'invita à suivre un groupe de jeunes et je me retrouvais dans une salle. Le professeur, après m'être installé (et avoir demandé la permission à la demoiselle aux long cheveux ondulés), m'invita à me présenter. Ce que je fis à la manière Japonaise.

"Bonjour. Je m'appelle Asahi Ruika. Vous pouvez m'appeler Ruika."

J'inclinais la tête et m'assis à nouveau sur ma chaise.


Dernière édition par Ruika Asahi le Jeu 3 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:55

Je lui souris soudainement. J'étais dans ce cour, enfin si je peux appeler ça comme ca car ce n'était pas vraiment un cour mais plutôt pour que les élèves se connaissent entre eux, et qu'ils apprennent à connaître les professeurs. Soudain j'eus envie d'utiliser mon pouvoir mais je me retins, car il ne fallait pas que mes nouveaux camarades le découvre. Déjà que dans mon ancien lycée, il me trouvaient bizarre, il ne fallait pas faire la même erreur ici. Je sortis de quoi écrire, c'est à dire une feuille et notre trousse comme le professeur nous l'avait demandé. Il était grand, blond, les yeux bleus. Il avait l'air jeune. Il nous avez écrit des questions au tableau, et sur notre feuille vierge nous devions y répondre. Ses questions n'étaient pas trop indiscrètes. Je pris mon stylo plume, ma plus belle écriture et commença à écrire.

Quelque instants plus tard, j'eus enfin finie de répondre à ce questionnaire. Ruika elle, avait presque finie. Et oui je suis curieuse... Je la regardais avec attention, une belle fille était assise à mes côtés. Je regardais le professeur, il était sur l'ordinateur de cette salle.

Soudain, il demanda à une fille de ramasser les feuilles. Et je demandais à Ruika:

- Dis tu viens d'où ? Et tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:26

Après m'être présentée, les choses sérieuses allaient commencés puisqu'on nous demanda de recopier quelques questions inscrites à la craie sur un tableau noir. Sortant une feuille simple et un bic, je me mis à retranscrire, dans le plus grand silence, les interrogations. Elles me paraissaient faciles au début. Comment vous appelez vous ? D'où venez vous ? Vos parents font quoi dans la vie ? Enfin... Mieux formuler, hein ! Puis, on passait du coq à l'âne (entendez d'un sujet à un autre). Par exemple : Avez vous des frères et soeurs ? Quel est votre pouvoir ? Vous aimez Magique School ? Quelle est votre matière préférée ? Vos parents sont divorcés ? Bref, vous voyez de quoi je parle.
La fille à mes côtés avait terminée depuis cinq bonnes minutes lorsque je la finis. Il faut dire qu'à la question :"Quels sont vos pouvoirs ?" J'avais hésité entre raconter une connerie (comme faire apparaître des sucettes en guimauve <- Truc super dur à faire quand même) ou dire simplement télékinésie.
Les feuilles furent ramassés et ma voisine de table enchaîna les questions.

"Dis, tu viens d'où ? Et tu as quel âge ?"

"Je viens du Japon et j'ai 16 ans."

Elle ne s'était pas présenté. Aussi, balançais-je moi aussi quelques questions futiles et sans importances capitales.

"Et toi ? Comment t'appelles tu ? Tu as quel âge ? Et d'où viens tu ?"


Dernière édition par Ruika Asahi le Jeu 3 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:17

Je lui souris toute contente. Elle m'avait demandée: Comment je m’appelais, quel âge j'avais, et d'où je venais. Comme j'avais perdue mes parents, il fallait que je lui dise. Je lui répondis tout en lui souriant. Même si au fond j'avais envie de pleurer. Je revoyais encore les images. La mort horrible de mes parents.

- Je m’appelle Akimitsu Tadayo, mais tu peux m'appeler Aki'. J'ai 17ans. Et je viens de New-York, mais je suis arrivée ici car mes parents sont morts et donc j'ai décidé de quitter le pays avec ma soeur.

Je commencais à pleurer, au début ça ne se voyait pas. Puis soudain le professeur leva la tête et me regarda. Il me sourit, puis me demanda ce qu'il y avait depuis son bureau. Le professeur fit un hochement de tête à Ruika pour lui demander ce que j'avais. Le professeur se déplaça et se rendit à ma table pour me demander ce qu'il y avait. Je lui expliquais toute l'histoire. Il partit me chercher du papier, je pris trois feuilles. Il me proposa d'aller au toilettes pour me calmer, et j'acceptais. Il demanda soudain qui voulait m'accompagner.



Dernière édition par Akimitsu Tadayo le Dim 30 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:03

Après s'être présenter, ma voisine se mit à pleurer. Sans comprendre pourquoi, je vis le professeur me fusiller du regard. Le seul adulte s'avança à notre table, me rendant petite sur ma chaise. Si on m'accusait de faire pleurer une fille, je n'allais pas me faire d'amis. A moins qu'elle avait joué la comédie pour me laisser seule. Je l'ignorais. Prêtant une oreille à ce qu'ils se racontaient, je compris qu'Akimitsu avait perdu ses parents et une moue triste se dessina sur mon visage. Enfin, lorsqu'il lui proposa de se rendre aux toilettes afin de se rafraichir, je la regardais hébétée. Je n'avais pas envie de passer pour une méchante personne puisque j'étais loin d'en être une mais, avais-je vraiment envie de la suivre tandis qu'on me jetait des regards noirs à droite et à gauche ? Non. L'instituteur me regarda, attendant que je me décide. Mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Ma voisine allait devoir se rendre là-bas seule.

[HRP : Une ouverture s'il veut venir, comme ça vous pourrez RP ensemble dans les couloirs]


Dernière édition par Ruika Asahi le Jeu 3 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

La première journée de cours venait de commencer, pour ne pas changer je venais d'arriver en retard... Habillé de noir de la tête aux pieds je me rendis directement vers la directrice pour me renseigner sur diverses choses. À peine renseigner, la directrice me donna le numéro de la salle où je devais me rendre, je pris le petit papier et me mis à la recherche de cette salle... Après quelques minutes de recherche je tombai finalement dessus, je me positionnai devant la porte, repris mes esprits puis toqua à la porte avec curiosité. De là où j'étais je pouvais déjà entendre les paroles des autres élèves qui murmuraient en se posant différentes questions, bref un homme m'ouvrit la porte en me regardant de la tête aux pieds en me demandant qui j'étais... Je répondis que j'étais un nouvel élève est que j'étais arrivé en retard pour différentes raisons. En guise de punition il m'ordonna d'accompagner une jolie fille aux toilettes pour qu'elle se calme, ne pouvant pas refuser j'acceptai cette proposition puis accompagnai cette fille aux toilettes, alors qu'elle et moi partions en direction des WC je lui demandai comment elle s'appelait.

-Noirot Lopez. Bonjour, je vois que tu pleures donc je ne vais pas te demander si ça va, mais juste comment tu t'appelles ? Histoire de faire plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

J'étais toujours en train de pleurer, et le professeur était toujours à côté de moi. Quand soudain quelqu'un toqua à la porte alors que le cours avait déjà commencé depuis maintenant 20 minutes. Le professeur se leva pour ouvrir la porte. Un jeune homme à la silhouette vêtue d'habits noir se présenta derrière la porte. Il était grand. C'était lui qui toquait à la porte depuis un petit moment. Je ne pouvais guère le présenter car d'où j'étais je ne voyais pas très bien, il était trop loin. Le professeur se retourna et il me regarda puis s'adressa à moi.

"Ce jeune homme va t'accompagner au toilette pour te rafraichir"

Je me levais sans discuter et me dirigeais vers lui. Je ne savais pas encore son prénom. Nous nous rendîmes aux W.C. Bien sûr c'était les toilettes des filles. Je le regardais, là je pouvais bien le voir car il était juste à côté de moi. Je lui souris. Puis soudain il me posa une question:
Comment t'appelles-tu ?

"Bonjour, je m'apelle Akimitsu Tadayo mais tu peux m'appeler Aki'. Et toi ? Et aussi, pourquoi tu es arrivé en retard ? Tu es dans notre classe."

Comme d'habitude je posais un tas de questions. Mais j'essayais de poser des questions indiscrètes. J'étais devant la porte des W.C enfin... Nous étions. J'ouvris l'eau du robinet et me passa de l'eau fraiche sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

J'attendais qu'une âme charitable se propose pour accompagner la dénommée Akimitsu. M'enfonçant dans ma chaise pour ne pas être désigner, quelqu'un entra dans la pièce. Le professeur vint à sa rencontre et tous deux discutèrent. Deux voix masculine à en juger par la tonalité. L'adulte choisit alors le jeune arrivant comme accompagnateur de ma voisine, à mon grand soulagement. Les regards s'étaient également tournés vers lui, me laissant seule à ma place. Le petit duo sortit quelques minutes plus tard et, les explications sur les cours et le fonctionnement de l'école reprirent.

[A suivre dans les couloirs pour notre duo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée   [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Arrivée dans le hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'héritier
» Arrivée de glace
» L'arrivée d'un nouvelle éléve
» Une arrivée, comme une autre
» [FINI] Accompagnement d'une demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: