AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un nouvelle éléve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'arrivée d'un nouvelle éléve   Lun 25 Mar - 21:17

Natsu arriva devant son nouvelle établissement scolaire avec deux sac de sport qui contenait ses affaire et un sac à dos, il y avait des cerisiers en fleur, les pétale volé à cause du léger vent, se qui été bizarre car ils étaient encore en hiver. Il revenait d'un mois d'entrainement intensif du Japon avec son vieux maître qui lui avait tout apprit sur l'art du combat. Il marche doucement en direction de l'aile Ouest de l'établissement pour aller à son dortoir toute en regardent les nuage, le ciel été orange car le soleil se coucher, il repenssait à ses parent étriper par le Mage assassin qu'il devait retrouver pour les venger. Il arriva devant les dortoir, il posa un sac à terre et sortit une clés de sa poche il y avait marquer le chiffre 8, il mit la clé dans sa bouche et reprit le sac il alla en direction de l'appartement numéros 8, il était devant la porte, posa son sac et ouvrit la porte. Notre jeune Mage entra à l’intérieur et referma la porte derrière lui. Il y avait tous se qu'il faut une chambre une petite salle avec une cuisine, des toilette et une salle de bain et puis une petite pièce pour ranger des chaussure, manteau ...
Il posa ses sac par terre et alla s'allonger sur son lit.

-"Pensés" Je retrouverais se type et je lui ferais payer

Et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvelle éléve   Mar 26 Mar - 21:10

Haiko faisait sa première ronde de la soirée dans les couloirs du pensionnat... Comme si les élèves allaient se laisser intimider par une soi-disant surveillance des professeurs, ils n'étaient pas bêtes, ils passaient discrètement entre deux rondes ou se rejoignaient dehors. Sortir par la fenêtre, même du premier étage était à la portée du premier gamin venu. Et puis il devait avouer qu'il nefaisait son devoir qu'une fois sur quatre...

C'est donc en jouant à changer les couleurs de la flammèche qu'il avait fait apparaître au bout de ses doigts (un exercice de base pour tout pyrokinésiste, rien à voir avec les vraies flammes bleues particulièrement brûlantes ou le feu "sacré" de couleur blanche qui était soi-disant capable de brûler la pierre mais uniquement accessible à des maîtres pyrokinésistes qui se seraient entraînés plusieurs années) qu'Haiko remarqua une vague lueur sous la porte. Il soupira, encore un élève qui ne respectait pas le couvre-feu, il les comprenait n'empêche.

Cherchant la clé de l'appartement huit parmi toutes celles de l'épais trousseau qu'on lui avait donné, Haiko ouvrit la porte en s'apprêtant à demander à un élève de bien vouloir aller se coucher et tomba nez-à-nez avec un jeune homme endormit sur son lit. Encore un qui avait oublié d'éteindre la lumière avant de s'endormir ! Faisant un pas vers l'interrupteur, Haiko se prit les pieds dans ce qu'il identifia comme un sac et tomba bruyamment sur le sol en lâchant un juron indigne de toute fille de bonne famille ou d'un prof sensé rester silencieux pendant sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvelle éléve   Mar 26 Mar - 21:54

Natsu dormait comme un bébé il n'entendit même pas le gros bruit que faisait le professeur en tombent au sol, il fit de gros ronflement et il parlait dans son sommeil.

-Ramen....(ronflement)allait le vieux paye moi des ramen....(ronflement)j'ai bien progresser....(ronflement)Youpi merci le vieux !!!

Il avait l'air plus tôt heureux dans son rêve, il pensait à ses entraînement au mont Fuji, car quand il était là bas son maître lui offrait souvent des ramens pour le récompensait de ses effort et progrès. Ensuite il eut plus un bruit excepter ses énorme ronflement. Mes d'un quand il eut une chute de température dans la chambre, cela se dégager du corps de notre jeune Mage, quand il dormait il ne savait pas contrôler le froid que produit son corps se qui signifie cet baisse de température.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvelle éléve   Sam 1 Juin - 15:03

Haiko se releva en retenant un juron. Bon sang il ne s'était pas réveillé le gamin ? En plus il était en train de geler ses draps et de rafraîchir la température ! Heureusement qu'il était encore tout seul dans sa chambre. Il hésita un moment à ce qu'il devait faire, il aurait pu réchauffer toute la pièce sans trop de problèmes mais il décida qu'il valait bien mieux le réveiller, tant pis.

-He gamin, réveille-toi ! Tu es en train de transformer cette chambre en frigo !

Il secoua doucement le jeune homme en parlant doucement. Après tout si on osait le réveiller en sursaut il était ronchon et n'écoutait quasi rien. Si c'était le cas pour lui, pourquoi pas pour son (futur) élève ? Alors autant y aller doucement et qu'il puise se rendormir sans geler la pièce avec la lumière éteinte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvelle éléve   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouvelle éléve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Aéroport Charles de Gaulle - Arrivée d'une nouvelle rose
» Arrivée dans sa nouvelle maison
» L'arrivée d'une nouvelle origine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: