AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée de l'héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'arrivée de l'héritier   Ven 17 Mai - 17:14

J'avais pris l'avion de Berlin ce matin-là. J'avais pris l'avion, puis un TGV qui m'avait mené à Paris, avant de prendre un autre train, le tout en première classe bien sûr. J'avais consacré tout mon temps à faire des recherches sur cette fameuse école. Tout semblait indiquer que l'école avait un objectif bien précis: aider les gens comme moi, ceux qui étaient dotés de pouvoirs surnaturels à maîtriser leur anormalité J'avais pu en étudier les plans, l'histoire, et des photos. Avec tout ça, le temps était vite passé.
Dans le dernier train pour arriver dans cet institut, j'observais longuement le paysage. Pour la première fois de ma vie, j'allais pouvoir m'attacher durablement à un endroit sans subir les caprices de mon père.
Quand j'arrivais enfin à l'école, dans un limousine flambant neuve, , des hommes enmennaient mes valises dans mon nouveau chez moi. J'eus l'envie d'appeler mon père, mais en me souvenant de la haine qu'il éprouvait pour moi depuis que j'avais tué une de ses amantes, je fus vite ravisé. Je décidais alors d'appeler une personne que j'appréciais plus que tout, malgré le fait que nous nous disputions parfois. Je sortis mon Iphone que j'avais très récement acheté avec un forfait international. Je cherchais le nom d'Arkady Baskerville, et après une brève hésitation, j'appelais et tombais sur son répondeur.
Ouais c'est Arkady, lâche un message après le bip, si tu le fais avant, ça marche pas...
-Dydi ch'uis arrivé, désolé de t'avoir laissé en plan pour ta représentation de fin d'année, mais tu sais comment est papa... Pas question d'attendre, le temps c'est de l'argent... Bye frangin...
Alors que les porteurs de bagages s'étaient éloignés, j'hésitais un instant sur le perron, puis franchissait les portes de l'établissement.
Bonjoir Magic School...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

MessageSujet: Re: L'arrivée de l'héritier   Sam 18 Mai - 15:17

La fin du cours fut annoncé par la sonnerie stridente qui résonna dans les couloirs jusque dans la salle où nous étions. Me levant, je rangeais mes affaires à la "va vite" pour ne pas être en retard à mon prochain cours. Quand le professeur s'approcha de moi, je relevais la tête, d'abord surprise, car je ne faisais jamais l'idiote et me comportait plutôt bien mais en voyant son sourire, je devinais que cela n'avait rien à voir avec mon comportement en classe. Il me salua et m'expliqua la situation. Un nouvel élève devait arriver dans la journée. On m'avait choisis, je devais l'attendre dans l'entrée du bâtiment pour l'accueillir comme il se doit et c'est aussi pour ça que mes prochains cours étaient annulés. J'avais tout simplement répondu << Vous pouvez me faire confiance, monsieur >>, puis j'avais mis mon sac sur mon épaule et était partie déposer mes affaires dans l'appartement que je partageais avec une certaine "Sakura" que je n'avais pas encore rencontré. Autant ne pas être encombré pour lui faire visiter l'école ou autre, puis je ne risquais pas d'être en retard, on m'avait dit qu'il arriverait dans la journée, pas tout de suite. Revenant dans magic school, j'attendais un moment dans l'entrée avant que quelqu'un arrive accompagné de... sorte de domestiques qui portèrent les bagages jusque dans le hall avant de repartir. Quand ils furent tous partie, je pus voir, de la porte, à qui j'avais affaire. Un jeune homme ayant, manifestement, un ou deux ans de moins que moi. Pour le moment, j'étais dans son angle mort, il ne me voyait donc pas. Il attrapa son portable, eut l'air de chercher quelque chose avant de commencer à passer un appel. Je n'eus que quelques mots de la conversation, qui semblait plus être un monologue donc un message vocal. << ... Arrivé, désolé de t'avoir laissé ... d'année, mais tu sais comment est ... le temps ... Bye ... >> Quand il eut finis, je m'éloignais de la porte, sachant qu'il allait rentré. Comme je l'avais prévu, il passa la porte de l'entrée après un court moment. Je lui souris.

<< Bienvenue à Magic School ! >>

C'était la première fois que je devais accueillir quelqu'un et maintenant que j'y pensais, je ne savais pas du tout quoi faire ou dire. Devais-je me présenter ? Lui demander si il avait besoin d'aide ou si il avait une question ? Puis zut, j'improviserais en fonction de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de l'héritier   Sam 18 Mai - 16:01

J'entrais dans le hall d'entrée de l'école, dont je connaissais déjà la disposition, que ça soit dans la décoration des murs, du sol ou du plafond. On aurait pu qualifier l'endroit de "traditionnel", avec des poutres qui émergeaient du plafond de façon ordonnée et régulière. Les quelques tableaux qui ornaient des murs colorés en brun présentaient des paysages, certains mieux représentés que d'autres, car on y reconnaissait les paysages qui entouraient l'école. Cet endroit me parut vraiment chaleureux, comme si j'étais rentré chez moi après un longue, très longue absence.

Une fille surgit d'un coup, en me souhaitant la bienvenue, et je lui répondis d'un petit sourire. Elle n'ajouta rien, ce qui me fit penser qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ça. J'avais déjà été maintes fois accueilli dans des écoles, ce qui me permettait de différencier ceux qui avaient le stress et ceux qui restaient calmes. Mais le fat de tomber sur une fille timide, et non pas une blondasse surexcitée, une pom-pom-girl ratée qui jouait sur la séduction me fit du bien. Je n'étais pas à l'aise avec ces personnes qui connaissaient leurs réponses par cœur, quoi que vous disiez.
A part cela, ce qui me plut chez une fille, c'est qu'elle était plutôt jolie, alors que dans mon imagination, je m'imaginais les mutants, les monstres, les mages, ou encore les magiciens, appelez comme vous voudrez, comme des personnes bourrées de tics, de malformations, bref, des choses qui marqueraient leur différence. Et cette fille, aux yeux identiques aux miens, à l'habillage un peu trop grand, et à la chevelure longue et sombre, avait tout d'une simple adolescente, bien que les yeux violets soient rares. Avec toute cette réflexion, je ne me rendis pas compte que j'avais marqué un gros blanc, et je ne voulais pas qu'elle se sente gênée. Je répondis donc:
-Merci, et bonjour.
J'étais tellement occupé à la dévisager, ce qui, pensais-je, devait la mettre mal à l'aise, que j'en perdais ma bonne éducation, et mes bonnes manières de gosse de riche.
-Je me présente: Shura Baskerville, enchanté de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de l'héritier   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'héritier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: