AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée, comme une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée, comme une autre   Mar 22 Jan - 15:19

Me voila enfin devant les murs de cette école. Suite à un pareil voyage, je me sentais assez fatiguée, mais c'était surement à cause du fait que je n'avais pas arêtté de travailler de la nuit, m'étant couchée assez tard, pour me lever avec deux heures et demi de sommeil... Pourquoi cette saleté de réveil avait sonné ? J'aurai tant voulu dormir ne serait-ce que une petite heure de plus.
Je m'était levée ce matin, il était déjà sept heures et demi, et l'école dans laquelle je m'était inscrite ouvrait ses portes à huit heures, et d'après la paperasse reçue dans ma boite aux lettres, je devais arriver là bas pour huit heures précises, afin de m'inscrire sur les registres de l'établissement.
Je m'étais donc levée en hâte, rangé en deux temps trois mouvements mes affaires, avant d'aller me relaxer sous une petite douche tiède bien revigorante.
Se relaxer, bonne idée, puis elle regarda dans sa penderie. En temps normal, je serait resté environ dix a vingt minutes à choisir, mais cette fois, au vu de mon retard, je pris la première tenue que je voyais dedans.
Je m'habilla en hâte avant de poursuivre mon chemin vers la cuisine, mais j'avais pas le temps de me préparer quoi que ce soit, je pris donc vite fait un verre de lait froid, suivi d'une tartine de pain beurrée.
Après ma légère collation, je suis partie vers le pensionnat, en prenant bien garde à suivre le plan que l'on m'avait envoyé… Et enfin, j'arriva devant cette école.
La grille était grande ouverte, et j'étais déjà perdue... Pourquoi ? Pourquoi était-ce aussi grand ? Je tentais de chercher en regardant les autres élèves, là oú ils allaient, mais j'avais la tête ailleurs, je ne savais que faire, mis à part attendre avec sa valise devant la grille, car elle est assez lourde, et mal rangée surtout ~
Alors je m'assis sur celle-ci, attendant que quelqu'un daigne m'indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Une arrivée, comme une autre   Mar 22 Jan - 20:00

Bon bientôt arrivé à ce fichu pensionnat. Thomas était d'une humeur exécrable depuis la veille, soit le jour du départ. Je vais tenter de résumer rapidement tous les événements qui se sont succédés depuis le jour fatidique où il a découvert son pouvoir...

Tout d'abord après qu'on l'ait désinscrit de son ancienne école avec une excuse des plus douteuses, il avait été contraint d'apprendre à limiter la casse dû à son pouvoir. Le seu:l moyen qu'avaient trouvé ses parents avait été de l'enfermer dans sa chambre, cette dernière ayant été au préalable vidée de tous ses objets excepté son matelas (même son lit avait été déplacé). Evidemment, il avait tempêté autant qu'il le pouvait et voulu appeler la police pour séquestration et mauvais traitement parental. Quand ils lui avaient apporté une pizza qui était immédiatement partie au plafond, à l'idée de rester le ventre vide ou de devoir manger une pizza qui avait l'air d'être passée sous un rouleau compresseur, il s'était immédiatement calmé. Après cela avait été un peu plus simple de ne pas faire tout s'envoler autour de lui, même si dès qu'il s'énervait un peu la gravité recommençait à se détraquer dans un rayon de deux à trois mètres autour de lui.

Ensuite, son grand-père qui ne se tenait plus de joie que la magie soit revenue. Il était intenable, ne cessant de vouloir tester les capacités de son petit-fils et de lui raconter des histoires, sans compter qu'il le gavait d'innombrables cookies fait maison, ces derniers ressemblant plus à des pépites de charbon qu'à de la nourriture.

Enfin, l'autre mystérieux pensionnat se trouvait par le plus grand des hasard à l'autre bout du pays ! Et comme son grand-père qui avait absolument tenu à le conduire, ses parents avaient refusé catégoriquement qu'il conduise de nuit et ils étaient donc partis la veille. Thomas avait donc dû partager sa chambre d'hôtel avec les ronflements de son aïeul et avait passé une très mauvaise nuit.
Réussissant miraculeusement à convaincre son grand-père de trouver une place de parking sans lui et lui promettant qu'il l'attendrait dans le hall (mais après aurevoir papy !), Nathan sortit, son grand sac en cuir contenant toutes ses affaires en bandoulière. De loin il aperçut plusieurs élèves qui rentraient déjà, sortant un petit plan du campus où il avait tracé au grand feutre rouge l'itinéraire jusqu'aux dortoirs, au réfectoire et au secrétariat (les lieux les plus importants d'après lui), il s'avança d'un bon pas vers le grand bâtiment.

Une jeune fille était assise sur sa valise devant la grille ! Sûrement une autre pauvre victime attendant un parent et forcée de venir étudier ici. Pris d'un soudain élan de compassion et espérant pouvoir éventuellement soutirer une ou deux informations qu'il ne saurait pas sur le pensionnat, il s'approcha d'elle avec un grand sourire et se présenta :

-Salut, je suis Thomas, Thomas Calhan ! Tu es nouvelle aussi non?

Euh oui... On faisait mieux comme présentation. Evidemment qu'elle était nouvelle, elle était assise sur une valise et le pensionnat venait d'ouvrir ! Il se serait volontiers donné une claque.
Miki M. Sandron
Admin

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: Une arrivée, comme une autre   Dim 10 Fév - 13:14

Miki, elle, ne voulait PAS quitter sa maison. Elle ne voulait pas quitter sa petite cousine Yukina non plus. Même les plus détestables servantes chez elle, vont lui manquer. Mais maintenant, c'est déjà trop tard. Elle n'était pas une tête de mule. Elle obéissait à ce qu'on lui disait. Elle avait déposait sa valise il y a deux jour, pour être prête avant la rentrée.

- Allez Allez Allez! Où est-il?

Miki commence sa journée affolée. Elle est sûre qu'elle avait mis son manuel dans son sac, la veille, mais là, elle ne le trouve pas. Surprise! Elle le trouve où? Sous son lit. Elle l'avait rangé la nuit, mais elle le reprit, car elle voulait le lire un peu, mais elle s'endormit dans peu de temps, et paf, il est tombé! Little Star met vite un jean noir, un pull rouge, attache sa chevelure en une queue de cheval, et descend de son appartement.

Elle court pour rejoindre l'école à temps. Heureusement, la cloche n'avait pas encore tinté. Melody essaie de chercher le plan de l'école. En vain. Alors, elle abandonne. Démoralisée, elle revient à l'entrée, où elle voit un garçon et une fille.

Elle ne voulait pas bavarder maintenant. Quand elle n'a pas le moral, elle préfère rester seule. Enfin, elle essaie de rester seule. Miki n'arrive pas supporter la solitude.

- Bonjour. Moi aussi je suis nouvelle. Quelqu'un pourra me dire où se trouve le bureau de la secrétaire?

HS: Pardonnez moi. J'étais privé de tous les moyens de communication pendant longtemps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée, comme une autre   

Une arrivée, comme une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1