AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Sam 2 Fév - 19:06

Ruika avait très peu voyagé auparavant et, l'idée de ce trajet l'avait quelque peu embêté. Les yeux larmoyants, elle avait quitté sa famille, sa maison, ses habitudes... Pour errer dans un pensionnat où elle apprendrait à se servir de ses pouvoirs et dans lequel, d'après sa mère, elle se ferait beaucoup d'amis. Elle n'y croyait pas trop et elle avait sans doute raison.
Dans le taxi qui l'emmenait devant les grilles de l'école, la demoiselle regardait le paysage défilant devant ses yeux. Le temps était pluvieux, le vent froid et l'idée de reprendre l'avion pour retourner chez elle lui avait effleuré l'esprit plus d'une fois depuis qu'elle était arrivée là. Appréhendant sa première rencontre et ce qu'elle pourrait dire, c'est avec une boule au ventre, qu'elle sortit du taxi non sans une remarque à l'adresse du chauffeur sur sa conduite. Prenant son sac du coffre de la voiture et l'installant sur son épaule, elle paya le conducteur et franchit les grilles de l'école. La pluie battante ne la dérangeait pas et elle aurait préféré rester dehors plutôt que d'entrer là mais, elle n'avait plus le choix. Ses parents avaient décidés qu'il serait bon pour elle d'y séjourner et d'en apprendre d'avantage sur ce qu'elle possédait, sur ses ancêtres et bien d'autres choses.
La porte grinça lorsqu'elle la poussa. Elle avait hésité à frapper avant d'entrer mais ne l'avait pas fait. Dans le hall, ses cheveux humides se mirent à goutter sur le sol. Ruika regarda autour d'elle, tandis que la porte se refermait doucement derrière elle. Y aurait-il quelqu'un pour l'accueillir ? Allait-elle avoir un genre de parrain ou marraine dans les lieux pour la guider ou faudrait-il qu'elle se débrouille seule ? Elle l'ignorait.
Pourtant, le début des conversations était souvent prometteur. Un bonjour, une présentation rapide, rien de bien méchant. Ruika avait néanmoins cette boule d'appréhension qui grandissait en elle. Se retournant vers la porte, elle hésita à sortir malgré la pluie et l'orage grondant.


Dernière édition par Ruika Asahi le Lun 11 Fév - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Dim 3 Fév - 20:25

En ce dimanche matin, Thomas s'était réveillé tôt. Très tôt même si l'on considérait l'heure tardive à laquelle il était habitué à se lever dès qu'il pouvait faire une grasse matinée. Il s'était en effet rapidement rendu compte de l'avantage de vivre dans un pensionnat : pas de temps perdu en locomotion, temps reconverti en heures de sommeil supplémentaires. Attrapant les premiers habits qui lui tombaient sous la main, il alla prendre une douche et flâna dans les couloirs sans but précis en attendant le premier service du petit déjeuner tout en profitant du calme exceptionnel étant donné que la majorité des autres élèves dormaient encore.

Après un copieux repas, il pensa aller faire un tour dans la ville voisine mais la pluie battante le découragea. Il s'était amusé à tester les limites de son pouvoir avec la pluie, s'étant rendu compte que la chute des gouttes ralentissait voire s'arrêtait quand il l'utilisait, mais aujourd'hui la pluie était bien trop forte pour que cela marche un tant soit peu, sans compter le vent glacial qui tenait absolument à vous priver de quelques degrés à chaque morsure et toute l'eau qui ruisselait sur le sol accidenté allait aussi s'élever pour le mouiller par dessous.

Repassant dans le hall en pensant retourner dormir jusqu'au prochain repas (oui Thomas a des activités très variées...) , il aperçut une petite silhouette qui regardait dehors par la grande porte ouverte. Penchant légèrement la tête sur le côté, il descendit en se demandant si elle oserait sortir par se temps mais en se rapprochant il se rendit compte qu'elle était en fait déjà trempée. Il avait froid pour elle ! Qu'est ce qu'elle faisait là ? Déjà qu'est ce qu'elle faisait dehors par ce temps ? Il n'y avait que des fous pour sortir quand il pleuvait autant et qu'on pouvait rester au chaud et à l'intérieur.

Avisant le sac à ses pieds, il comprit qu'il s'agissait d'une nouvelle élève. L'internat n'était pas ouvert depuis longtemps et accueillait déjà quelques élèves mais de nombreux autres de tous horizons étaient encore prévus... Il se redemanda pourquoi elle laissait la porte ouverte. Peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre dehors, ou alors elle regardait une dernière fois le beau paysage de la liberté avant de voir se fermer devant elle la porte de cette prison pour élèves bizarres et déjantés...

Comme la jeune fille ne l'avait pas encore entendue s'approcher, il lui tapota doucement l'épaule et dit d'une voix curieuse et amicale :

-Excuse moi, tu es nouvelle non ? Tu as besoin d'aide ?

Et alors qu'elle se retournait, il lui tendit la main et lui dit en souriant :

-Je suis Thomas Calhan, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Dim 3 Fév - 21:03

Les vêtements mouillés, les cheveux ruisselants sur le sol et dans son dos, Ruika contemplait la pluie, une main sur son ventre. La boule n'avait cessé de grandir en elle. Enfin, sentant un contact sur son épaule, elle entendit une voix s'excusant et demandant si elle était nouvelle. « Ça se voit, non ? » pensa-t-elle mais, elle refusa de le dire préférant écouter la suite et en profitant pour se retourner. Le jeune homme, puisqu'il s'agissait d'un adolescent, lui demanda si elle avait besoin d'aide. Ruika regarda d'abord les chaussures du garçon avant de remonter ses yeux sur le visage du jeune homme. Elle s'attarda sur les vêtements qu'il portait et plus encore sur son visage et sur ses traits. Ces derniers étaient fins. Ses yeux étaient verts et quelques mèches de ses cheveux châtain clair retombaient sur son front et vers ses tempes. Il ne semblait pas venir de l'extérieur puisque tout sur lui sous entendait qu'il n'avait pas franchi le mur de pluie qui s'était dressé dehors.
L'appréhension de Ruika s'estompa en le découvrant. Il avait l'air normal. En même temps, à quoi s'était-elle attendu en arrivant ici ? A voir des gens user et abuser de la magie ? Elle n'en était pas sûre et, il faut dire que les paroles du jeune homme avaient quelque chose de sympathique. Ne serait-ce que le ton employé. Alors qu'elle le regardait,encore, il lui tendit sa main et se présenta.

-Je suis Thomas Calhan, enchanté.


Elle hésita à tendre sa main humide et froide mais, finalement, elle aurait toujours cette répartie qui lui était propre s'il lui faisait une remarque. Elle attrapa la main du jeune homme et la serra doucement. Celle-ci était plutôt chaude.

"Asahi Ruika. Moi de même."


Elle relâcha la main de son interlocuteur, sourit et réfléchit un court instant. Il fallait également répondre aux questions qu'il avait posé auparavant et sans doute, devait-elle s'excuser. Son regard exprima de la confusion.

"Je suis désolée d'apparaitre ainsi devant vous mais..."


Elle jeta un regard derrière elle, signe que le temps y était pour beaucoup dans sa présentation et dans cette poignée de main. Son regard fut plus gênant qu'il ne l'avait été auparavant.

"Il est vrai que je suis nouvelle et que je ne refuserai pas votre aide si vous me l'accordez."

Sa mère aurait été certainement fière d'elle si elle avait pu l'entendre à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Lun 4 Fév - 20:08

Thomas sourit à la jeune fille qui venait d'attraper sa main et de la serrer doucement. Il fut légèrement surpris par la fraicheur de celle-ci mais ce n'était somme toute pas si étonnant, elle était trempée, logique qu'elle ait froid. Son interlocutrice se présenta et sembla reculer très légèrement. Peut-être qu'elle était timide ? En tout cas, maintenant que le premier contact avait été établi il comptait bien l'aider. Il cilla quand elle le vouvoya. Il avait vraiment l'air d'une personne importante ou snob ? Prenant son gilet plutôt ample, il l'enleva et le lui tendit avec un léger sourire tout en disant :

-Tout d'abord, on va tutoyer d'accord ? Ensuite, on va d'abord te sécher puis je te conduirai à l'administration pour que tu aies toutes les informations nécessaire à ta bonne intégration ici. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Dit-il d'un ton amical et amusé.

Il réfléchit un instant et se demanda si elle avait de quoi s'essuyer dans son sac ? Il pouvait lui prêter une serviette sinon... Mais cela équivaudrait à faire un détour par les dortoirs et il n'était pas sûr que son colocataire était déjà réveillé. Au pire il lui gâcherait son dimanche en le forçant à se lever plus tôt qu'il ne l'avait escompté, on l'avait bien éduqué : les dames d'abord.

Il pencha la tête sur le côté, ce qui lui donna un air intrigué et plutôt amusant. Sa mère lui avait même fait une fois remarquer qu'on aurait dit un jeune chiot qui aurait besoin d'un passage chez le toiletteur. Sa mère savait faire des analogies surprenantes...
Rapidement, il la détailla : ses grands yeux vert-bleu devaient être pétillants et charmants dès qu'elle souriait ! Mais ce qui le frappa le plus c'étaient bien évidemment ses longs cheveux blancs. Au départ il crut qu'ils étaient d'un blond très pâle et que c'était un jeu de lumière qui les faisait paraitre ainsi mais il se rendit vite compte que c'était sa couleur naturelle : ce blanc vanille très spécial. Mais bon ici le spécial devenait banal... Peut-être une sorte d'albinisme rare ou quelque chose du même genre... Mais non, sinon elle aurait dû avoir les yeux rouges... Bah tant pis, ce n'étaient pas ses affaires ! D'un ton qui se voulait léger, il lui demanda :

-Tu as de quoi te sécher ? Sinon on va faire un détour par les dortoirs et je te prêterai le nécessaire.

Ce faisant il lui désigna un couloir menant à l'aile ouest. Au début le dédale que formaient les multiples salles et croisements sinueux menant d'un bâtiment à l'autre, voire même à des impasses pouvait être perturbant et on avait tôt fait de s'y perdre. On repérait rapidement les lieux important et on apprenait à s'y situer mais le premier jour il valait mieux avoir quelqu'un pour faire une visite guidée ! Et justement il était là!

Passant une main dans ses cheveux en bataille, il lui sourit et attendit sa réponse, tout à fait décontracté. Il se demandait aussi quel était son pouvoir, il l'apprendrait sûrement d'ici peu.


Dernière édition par Thomas Calhan le Mar 5 Fév - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Lun 4 Fév - 20:33

[HRP : Tu voulais dire « se tutoyer ? » ?]

Le jeune homme sourit avant d'ôter l'un de ses vêtements et de le tendre à Ruika. Celle-ci s'étonna d'abord de la situation et chercha comment refuser poliment ce geste si sympathique. Néanmoins, ne trouvant rien à dire si ce n'est une excuse banale avant de formuler une remarque sur la possibilité qu'elle ait un nécessaire de rechange dans son sac, elle prit avec soin le gilet et y passa ses mains puis ses bras dans les manches avant de rabattre le vêtements sur ses épaules et d'y enlever ses cheveux prisonniers. Cela la gêna. Elle n'était pas du genre a accepté ce genre de chose. Thomas en profita pour lui proposer de se tutoyer avant d'enchainer sur la possibilité de se sécher avant de se rendre à l'administration où sans doute, lui expliquerait-on où elle vivrait, son emploi du temps et certains lieux. Enfin, il suggéra qu'il pouvait répondre aux questions que formulerait Ruika. Cette dernière n'en avait pas à l'instant même où il le proposa. En fait, la seule chose à laquelle elle pensait, était la chaleur qui se dégageait du vêtement sec et comment le lui rendre après. A la fin de sa tirade, elle esquissa un sourire timide. Ruika s'apprêta à répondre au jeune homme lorsque après une petite réflexion et un regard, il lui demanda si elle avait de quoi se sécher et dans le cas contraire, il proposa de lui prêter certaines choses. Dans son sac, il y avait bien une serviette mais, vu l'étendue de l'humidité sur sa tenue, elle doutait que cela ne soit pas suffisant.

"Je suis désolée. Tu vas attraper froid par ma faute. Je devrais peut-être te rendre ta veste et me rendre dans ma demeure pour me changer. Au lieu de t'importuner. D'ailleurs, être mouillé à l'intérieur de ces lieux, ne me dérange pas vraiment. Ils doivent certainement chauffer l'établissement."


Elle hésita un instant avant de rendre le vêtement au jeune homme et finalement, s'accroupit devant son sac afin de l'ouvrir et d'en sortir une serviette. Se relevant, elle tapota ses cheveux de la serviette et, jeta un regard amical au garçon qui désignait un couloir à l'aile Ouest. Marchant en direction de ce corridor, elle lui jeta un coup d'oeil.

"Je pense que... Pour ta veste, il faudrait que je te la rende nettoyée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Mar 5 Fév - 20:05

[Oui, je me suis trompé, désolé ^^"]

Elle semblait avoir ce dont elle avait besoin pour se sécher et se changer dans son sac. Tant mieux, il n'aurait pas voulu qu'elle attrape froid, et cela éviterait un détour par les dortoirs, il lui montrerait son appartement dès qu'elle aurait reçu les informations nécessaires au secrétariat et elle pourrait se changer. Avoir ses vêtements aussi trempés ne devait pas être confortable ! En tout cas elle était sympathique, elle avait quasi immédiatement eut peur qu'il ait froid et avait voulu lui rendre son gilet, il faisait plutôt bon à l'intérieur et elle en avait plus besoin que lui, i lui fit donc comprendre d'un léger sourire que ce n'était pas la peine. De toute façon comme sa mère était une véritable mère poule elle lui avait préparé assez de vêtements pour tenir un mois en changeant chaque jour d'habits. Sans compter un petit compartiment mouchoirs et la présence de quasi tous les médicaments présents chez lui... Il avait beau être parti à l'autre bout du pays, ils en faisaient parfois un peu trop.

Elle était déjà partie dans la direction qu'il indiquait. Pour se rendre au secrétariat, il fallait faire un tout petit détour avec le chemin menant au dortoir, oui passer par là serait indéniablement plus rapide et ils ne devraient pas passer beaucoup de temps à l'administration, autant y aller tout de suite.

"-Ne t'inquiète pas pour ma veste, j'ai suffisamment d'habits pour passer l'hiver tranquille..." lui répondit-il avec un sourire. Il continua : "Par ici, la première porte à droite c'est le secrétariat."

Toquant légèrement au battant, il ouvrit la porte et s'écarta pour laisser passer Ruika. Celle-ci avait toujours son essuie à la main et ses cheveux étaient toujours assez humides... Cela lui arracha un autre sourire. La secrétaire n'était évidemment pas là, comme on était dimanche ce n'était pas très étonnant, elle devait prendre un café dans la pièce voisine en attendant la fin de son service. Appuyant un petit coup sur un bouton sur le comptoir, Thomas activa un petit carillon pour lui faire savoir qu'i:ls étaient là et recula de deux pas pour laisser Ruika se présenter et recevoir les documents dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Mar 5 Fév - 20:57

Ruika attendait que le jeune homme lui indique l'endroit où se rendre afin de commencer son intégration dans les lieux. Ce dernier lui expliqua qu'il s'agissait de la première porte à droite et avant qu'elle n'ait fait un geste, il frappa doucement et ouvrit la porte. Cessant de s'éponger les cheveux, elle jeta un regard au dénommé Thomas et entra. Il était galant. Une chose étonnante si on considérait son âge et qui fit faire une moue étrange à Ruika. Devant eux, puisqu'il était entré à sa suite, un comptoir vide stagnait au milieu de la pièce et, une sonnerie se fit entendre quelques minutes plus tard. Se tournant vers le jeune homme vivement, elle remarqua qu'il avait appuyé sur quelque chose. Il se recula lorsqu'une jeune femme surgit d'une porte adjacente. De cette pièce s'échappait une douce odeur de café chaud. Lorsqu'elle se mit à parler, l'odeur embauma l'air. Ruika écouta la femme l'inviter à remplir un formulaire après lui avoir indiquer son nom et son prénom. Cherchant un stylo, elle se pencha vers le comptoir et en vit un trainant sur le bureau. Elle le regarda intensément.

"Stylo"

Ce mot fut prononcé comme un ordre et le stylo se déplaça jusqu'à elle mais, il tomba rapidement et elle dût le récupérer au sol afin d'écrire rapidement quelques mots et cocher d'autres choses. Enfin, la secrétaire lui remit, en échange de la fiche, quelques documents, une clé et lui annonça qu'elle se trouvait dans l'appartement numéro cinq avec Yuki Delula. Ruika écrivit le nom sur sa main, ainsi que le numéro et remercia la jeune femme avant de regarder le garçon.

"Thomas... On y va ?"

Elle lui lança un beau sourire. Elle n'avait pas envie de s'éterniser dans ce bureau bien que son interlocutrice était suffisamment sympathique pour y rester. Enfin, elle posa le stylo sur le comptoir et fit quelques pas en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Jeu 7 Fév - 20:55

Thomas contempla le bout de ses chaussures pendant que Ruika remplissait les quelques formulaires pour valider son inscription et recevait tous les documents nécessaires à sa bonne intégration dans le pensionnat. Pas que le bout de ses chaussures soit intéressant, au contraire mais il venait d'apercevoir une tâche rougeâtre suspecte et tentait d'en déterminer l'origine... Il abandonne rapidement en supposant qu'il devait y avoir un vague rapport avec une vieille tomate écrasée mais bien incapable de le prouver. En attendant son amie avait fini, même pas le temps de s'ennuyer ! Hum....

"-Je te suis !"

Il répondit au sourire que lui lançait Ruika et fit trois pas vers elle avant de saluer d'un hochement de tête et d'un léger sourire la secrétaire. Ouvrant la porte, il s'écarta rapidement du cadre de celle-ci pour laisser passer Ruika, suite à quoi il lui emboîta le pas. Il avait vaguement écouté ce qui avait été dit et avait clairement retenu que son appartement était le cinquième, ils allaient être proches alors ! Il pensait même avoir déjà rencontré la dénommée Yuki, pas en personne mais de vue en tout cas...

Précédant de nouveau sa compagne, il lui sourit et lui désigna tout d'abord le couloir menant au réfectoire et ensuite celui menant aux salles de cours. C'était sur leur chemin, mais de toute façon si elle se perdait, elle n'aurait qu'à suivre la foule, à l'heure des repas tout le monde se précipitait pour avoir un dessert tant qu'il y en avait et elle rencontrerait bien vite les personnes faisant partie de sa classe.

"-Les dortoirs sont juste là-bas" dit-il en désignant un dernier couloir faisant un léger coude et d'où montait aussi un escalier. "Il y a pas mal d'appartements encore vides mais je pense qu'ils ne tarderont pas à se remplir. Je te propose de poser tes affaires dans ta chambre et de te sécher, ensuite je te montrerai les douches et la bibliothèque. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Ven 8 Fév - 17:33

Il avait une nouvelle fois, fait preuve de galanterie. Ruika se retrouva dans le couloir et le regarda attendant un geste, un mouvement. Il sourit d'abord, puis désigna un couloir qu'elle emprunta à ses côtés. En marchant, Ruika avait étreint ses cheveux dans la serviette qu'elle avait reprise en quittant le secrétariat. Ils finiraient par sécher. Tôt ou tard. Aussi décida-t-elle au bout de quelques minutes de poser sa serviette sur son sac de voyage en la passant dans les poignées. Enfin, ils arrivèrent devant un autre couloir d'après ce qu'elle pouvait voir et il désigna le passage comme celui conduisant dans les demeures des élèves. La sienne également. Il n'y avait que très peu de chance pour qu'arriver à son appartement, elle soit seule et il fallait certainement remercier le jeune homme. Le tour des environs, elle pourrait le faire avec une autre personne. Sa colocataire peut-être ? Ruika avait suffisamment abusé de la gentillesse de son accompagnateur et elle voulait lui dire qu'à partir de maintenant, elle pouvait se débrouiller seule. Elle posa son sac sur le sol, une fois arrêtée toujours aux côtés de Thomas.

"Je te remercie pour l'accueil et cette visite des lieux. Pour les démarches aussi. Bien que visiter le reste avec toi ne me dérange pas, je pensais le faire avec ma colocataire si elle est là. Histoire de nouer des liens."

Elle sourit aimablement. Sans attendre de réponse, elle décida d'ôter le gilet précédemment prêté, le faisant glisser de ses épaules et de ses bras, en veillant à ne pas lui faire toucher le sol. Enfin, elle le tendit au jeune homme, un peu confuse.

"Merci... Euh... Tu préfères peut-être que je te le rende nettoyer, comme je l'ai dit auparavant..."

Finalement, elle attendit un geste, un mot... Quelque chose qui pourrait la faire partir sans regrets vers une nouvelle rencontre dans l'appartement où elle irait vivre. Elle se demanda un bref instant s'il allait lui proposer de visiter les lieux avec la dénommée Yuki si elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Dim 10 Fév - 20:49

Thomas conduisit Ruika jusqu'à l'entrée du couloir menant aux dortoirs. Il n'aurait pas hésité à lui faire visiter le reste du pensionnat mais c'est vrai que rencontrer son colocataire et lui demander une petites visite guidée permettait à la fois de créer des liens et de force plus ample connaissance. C'était une bonne idée, il devait avouer que continuer plus longtemps leur rencontre ne l'aurait pas dérangé du tout mais tant pis, il la reverrait, ils allaient passer le reste de l'année dans le même établissement...

Il lui sourit amicalement et prit le gilet qu'elle venait de retirer et le fit pendre le long de son bras. En lui lançant un clin d'œil, il répondit :

-Ne t'inquiète pas pour cela. Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le demander, je loge dans l'appartement quatre.

C'était maigre comme informations mais il n'y avait pas encore de classes, faute d'élèves en suffisance. Pour l'instant ils étaient tous réunis suivant leurs pouvoirs et s'entraînaient sous la supervision de quelques professeurs à les maîtriser. Pour la matière plus classique comme les mathématiques, ils étaient réunis par tranche d'âge plus ou moins larges. C'était à la fois amusant et parfois vraiment rébarbatif, surtout quand ils voyaient certaines matières soit déjà vues soit trop faciles à son goût. Bah vu qu'il n'y avait pas encore grand monde il s se connaissaient quasi tous ne serait-ce que de vue, donc elle n'aurait qu'à demander aux autres élèves.

Avec un dernier sourire, il passa sa main dans ses cheveux toujours en bataille et se retourna avant de partir sans but précis. Se rappelant un peu tard qu'il pleuvait des cordes dehors, il décida d'aller tuer le temps à la bibliothèque. Il se surprit à siffloter, de très bonne humeur maintenant.

[Merci de ce RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   Lun 11 Fév - 19:14

[HRP : Merci à toi !^^ ]

Ruika avait rendu le gilet au jeune homme et apprit qu'il était son voisin d'appartement. Enfin, après lui avoir jeté un dernier regard et l'avoir vu sourire en s'ébouriffant les cheveux, elle arpenta les couloirs à la recherche de l'appartement cinq. Son corps était à demie sec mais pas complètement et l'idée d'entrer dans son appartement et d'y prendre une douche avant que sa colocataire ne débarque lui avait effleurée l'esprit, l'espace d'un instant. Si la dénommée Yuki était déjà présente, Ruika n'aurait plus qu'à se présenter une nouvelle fois et à se changer avant de poursuivre sa visite des lieux. Peut-être que la demoiselle connaissait les lieux. Peut-être était-elle elle aussi, nouvelle et toutes deux se perdraient rapidement dans les couloirs. Mais après ce que lui avait dit Thomas, Ruika finirait par trouver quelqu'un qui pouvait les renseigner si le cas se présentait. Elle était un peu soulagée de se retrouver seule dans le couloir. Elle fusilla d'un regard un élève qui la bouscula sans s'excuser avant de penser à sa colocataire. Yuki. Était-ce une fille ? Un garçon ? Cette personne avait-elle un pouvoir extrêmement grand ? Ruika subirait-elle des remarques sur ses cheveux ? Allait-elle se faire un ou une ami(e) ? Et si c'était un homme, la cohabitation se déroulerait-elle bien ? Elle rougit en pensant à la gêne qui allait s'installer lorsqu'elle sortirait de la salle de bain pour regagner sa chambre en serviette...

[HRP : Admin > A Locker et à balancer dans les RP terminés. Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: