Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FINI] Entre coloc' (RUIKA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40

Yuki venait d'arrivé dans cette école. Comme disait sa mère, il faut y allé pour amélioré son contrôle de l'eau. Elle visita l'école tranquillement. On lui avait dit qu'elle partagerait sa chambre avec une jeune femme. Mais on ne lui avait rien dit d'autre. Elle avait ses valises avec elle. Elle regarda les alentours, elle était fasciné par cet endroit tous de même. Elle vit l'aile Ouest, là ou ce trouver les chambres. Elle monta calmement, bon avec un peu de mal mais réussit avec calmement. Elle regarda les escaliers.

Elle tourna a droite et chercha son appartement, le n°5...LE 5 bon bon, on va trouvé. Elle arriva enfin devant la chambre, elle a eut du mal sur le coup mais a réussit. Entre calmement, elle fit stupéfaite en voyant l'appartement. Entre et pose ses valises dans un coin pour le moment puis sourit grandement.

-Ouah...Il est hyper grand.-

En regardant la kitchenette, le salon, puis trouva la salle de bain. Immense, puis regarda les chambre, des chambre unique, mais magnifiquement coloré.

- Hey bah..Je vais attendre ma colocataire pour choisir la chambre hein.-

Tournant le regard en entendant la porte d'entrée s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:54

Ruika avait finalement délaissé le jeune Thomas Calhan, afin d'entrer dans sa future demeure pour quelques années. Elle avait hâte d'enfiler des vêtements secs, suite à cette averse qui lui était tombé dessus à sa sortie du taxi, le temps qu'elle atteigne l'entrée de l'établissement. Il ne fallait pas s'enrhumer le premier jour, ça pourrait lui porter préjudice. Elle ne sait comment elle réussit à trouver son appartement mais, le numéro 5 trônait au milieu de la porte, signe qu'il s'agissait de celui-ci. Son sac à l'épaule, elle ne prit pas le temps de frapper car, après tout, elle était chez elle. Sa main appuya sur la poignée, déclenchant l'ouverture puis, elle poussa la porte pour entrer dans les lieux. La première chose que Ruika vit, ce fut l'espace que possédait le logement, ainsi que la façon dont il était aménagé, dans un coin, près de l'entrée, quelques valises avaient élus domiciles, elles aussi et... Une jeune fille ! L'étonnement se remarqua un instant sur le visage de l'arrivante. Aussi lorsqu'elle regarda l'inconnue, elle s'attarda un moment sur la chevelure de la demoiselle. Ceux-ci étaient longs et de couleur rose, chose peu commune dans le monde de Ruika. Les avait-elle teint ? Elle l'ignorait. Pour l'instant, il fallait entrer complètement dans l'appartement et refermer la porte. Ce qu'elle fit. Enfin, elle se tourna vers la demoiselle et sourit poliment.

"Bonjour"

Elle ne savait pas exactement ce qu'il fallait dire. Puisque à la question colocation, c'était l'évidence même. Qui d'autre pouvait entrer avec un sac ? Les gens auraient-ils pu se perdre aussi bêtement et se tromper de numéro ? Une chose était sûre, Ruika devait être amie avec cette inconnue afin que leur cohabitation se déroule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:23

Yuki sourit doucement en la regardant et s'avance doucement vers elle, tendant sa main timidement.

-Je me présente, je me nomme Yuki Delula, je suis ta colocataire. j'espère que notre colocation va bien ce passé.

En souriant et serra doucement la main de cette jeune femme puis rougit doucement. La regardant et rit un peu.

- Attend, tu es toute mouiller, ne bouge pas s'il te plait

En posant ses mains sur ses bras et obsorbe l'eau calmement, ses cheveux changèrent doucement de couleur à se moment, puis sourit grandement.

-Voilà, tu es sec, par contre pour tes cheveux, désolée je peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

La jeune fille s'avança vers Ruika et lui tendit sa main afin de lui serrer la sienne. Elle semblait tremblante et Ruika l'empoigna doucement. La demoiselle encore inconnue jusque là en profita pour se présenter. Une dénommée Yuki Delula qui espérait que la colocation se passe bien. Ruika, dont les cheveux demeuraient humides espérait que sa main ne soit pas trop froide. Enfin, regardant les yeux de sa colocataire, elle remarqua qu'elle rougissait un peu en lui serrant la main.

"Je suis Ruika Asahi. Ravie de te connaître. Et je l'espère aussi."

C'est alors que la demoiselle se mit à rire, installant Ruika dans l'étonnement une nouvelle fois. Tenant encore son sac lorsque Yuki lui demanda de ne plus bouger, lui faisant la réflexion qu'elle était encore trempée, Ruika s'exécuta prête néanmoins à penser à un quelconque objet qui pourrait la défendre. Son attention fut portée sur une valise de l'adolescente. Cette dernière tenait à présent ses bras. Dans le champ de vision de Ruika, quelques mèches de cheveux devinrent bleues, tel la pluie qui l'avait contrainte à entrer dans l'établissement. Un frisson parcouru le dos de Ruika en sentant les gouttes s'évaporer par ses bras, en direction des mains de Yuki. Celle-ci enfin, cessa et sourit affirmant qu'à présent Ruika n'avait plus besoin de se changer. Une précision sur ses cheveux fut néanmoins apportée. Durant ce laps de temps, Ruika avait cessé de penser à la valise, préférant regarder les cheveux de la demoiselle qui reprirent leur couleur. Sa colocataire avait usé de la magie, sans aucune difficulté. L'arrivante toujours, regarda sa tenue. Sèche. Tout était sec comme s'il n'y avait jamais eu la pluie, hormis ses cheveux, encore humides.

"Merci. Mais, je pouvais également me changer, tu sais."

Elle était confuse. Jamais, elle n'aurait cru que cela puisse être possible. L'absorption de l'eau ne faisait pas vraiment partie des compétences magiques qu'elle espérait croiser ici. D'ailleurs, elle ne savait même pas que cela existait ! Sa petite remarque sur le fait qu'elle pouvait changer de tenue l'amena à regarder franchement la jeune fille qui la dépassait de plusieurs centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:37

Yuki sourit et se recule un peu, caresse ses cheveux rose puis rougit fortement

- Enfin bon, tu veux quel chambre Ruika. Pour qu'on s'installe et visite un peu mieux le lycée, enfin si tu le désir hein. Moi j'ai pas encore trop visité le lycée à vrai dire.

En rougissant encore et alla vers ses valises et la fixa.

- Hum...la façon dont tu regarde mes cheveux je vais répondre maintenant, c'est ma couleur naturelle, le côté des femmes de ma famille sont des magiciennes, et ont toujours eut les cheveux roses, signe de leurs magies. Et ils deviennent bleu quand je me sert de la magie. Mais je ne fais que ça, absorbé l'eau, par contre Ruika, si un jours on me fait peur, l'eau qui se trouve près de moi peut euh....nous éclabouser, je ne sais pas me contrôler quand j'ai peur.

En rougissant fortement et prend la chambre que sa colocataire ne prit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

- Enfin bon, tu veux quelle chambre Ruika. Pour qu'on s'installe et visite un peu mieux le lycée, enfin si tu le désires, hein. Moi j'ai pas encore trop visité le lycée à vrai dire.

Yuki s'était reculé et semblait hésiter un peu dans ses propositions, employant le mot « hein ». Baissant les yeux, Ruika se rendit compte qu'une fois de plus, sa franchise lui causerait quelques difficultés. Contemplant toujours les cheveux de sa colocataire alors que cette dernière s'avançait vers ses valises, elle obtint une réponse sans même avoir posé la question. La couleur de ses cheveux était dues à son appartenance aux magiciens. Comme Ruika. Lorsque Yuki lui annonça qu'elles pourraient être éclaboussées si la peur s'emparait d'elle et que Ruika se trouvait à ses côtés. Ruika se mit à rire doucement à cette remarque et son regard prit une expression joviale. Il fallait qu'elle choisisse une chambre et, remarquant que la demoiselle était à côté d'une porte menant certainement à une autre chambre, Ruika alla poser ses valises dans celle qui restait. Enfin, elle regagna la pièce centrale de l'appartement, une serviette à la main, pour finir de sécher ses cheveux.

"Nous pouvons visiter les lieux, si tu es toujours d'accord, ou je peux t'aider..."

Elle ne savait pas si le mot installation avait une quelconque incidence sur sa proposition. Yuki avait l'air d'avoir beaucoup de valises contrairement à elle. Le temps de les déballer durerait sans doute un moment et ses cheveux seraient secs d'ici là. D'ailleurs, elle les frottait dans la serviette, s'attardant sur les pointes. Ruika hésita et finalement, baissa sa voix.

"Si tu veux savoir quelque chose sur moi, n'hésites pas à me poser des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Entre coloc' (RUIKA) Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Entre coloc' (RUIKA)   [FINI] Entre coloc' (RUIKA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Entre coloc' (RUIKA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Accompagnement d'une demoiselle
» [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée
» [FINI] Une jolie rencontre. (PV Akimitsu Tadayo)
» FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]
» [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: