AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas Calhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Thomas Calhan   Dim 20 Jan - 19:44



Thomas Calhan

 

Informations

Surnom : Thom'
Age :  17
Nationalité :: Anglaise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Pouvoirs : Contrôle de la gravité
 
Derrière l'écran
 
Tu as découvert le forum par : Topsite
Tu le trouves :  Intéressant, je me serais pas inscrit sinon !
Tes disponibilités :  Tous les jours lundi excepté
Tu as lu le règlement et le code est :  Akimitsu
Avatar :  J'sais pas désolé !
Autre : J'aime les crêpes !


Physique
Généralement, on le qualifie de joli minois ou de beau gosse. Même si c'est plutôt subjectif. Il n'empêche qu'il attire régulièrement les regard. 1mètre 73, un corps fin, délié et musclé et une crinière blond châtain aux reflets.
Commençons avec son visage. Thomas a un visage plutôt ovale et fin. Ce qui attire les regards sont ses cheveux en bataille (plus d'un peigne y a perdu des dents !) et ses yeux verts pétillants et malicieux. Ses légères tâches de rousseur et ses lèvres fines ainsi que son nez tout à fait banal ne se font pas vraiment remarquer.
Son corps ensuite ! Comme dit précédemment, ses membres sont fins et déliés. Plutôt maigre mais pas squelettique, sa peau est assez pâle. Pratiquant la boxe depuis son enfance, il n'a cependant rien d'un musclor et son physique n'attire généralement pas plus que cela les regards. C'est surtout son visage qu'on admire...
Côté tenue vestimentaire, vous pouvez vous attendre au meilleur comme au pire. Il peut très bien s'habiller chic avec une chemise impeccablement repassée et un pantalon de qualité et le lendemain porter un T-shirt jaune fluo et un short de plage. Mais généralement, il prend tout de même soin de son image et porte des vêtements plutôt communs : T-shirt, jeans,... tant qu'il est bien dedans c'est tout ce qui compte ! Il a quelques bijoux sur lui : une montre au poignet gauche, une bague au majeur droit et une petite boucle d'oreille à l'oreille droite.
Caractère
Thomas est une personne qu'on trouve souvent excentrique, pas à cause de ses vêtements, mais plutôt à cause de son attitude. En effet, il est toujours souriant et amical, enjoué et franc même avec les inconnus. Toujours prêt à donner un coup de main, il positive tout le temps et passe sa vie de pauvre gars naïf à se faire escroquer. En clair, un pigeon sympathique qui a du mal à avoir une dent contre qui que ce soit. Néanmoins, il a ses limites, si on pousse le bouchon trop loin, il est capable de devenir retors et tout à fait sadique pour prendre sa revanche. Il adore donc rendre service mais cataloguera ceux qui font preuve d'un certain manque d'altruisme comme "crétins pitoyables", il n'en peut rien, cela l'énerve !
Passons, à ses gouts. Thomas est une personne plutôt éclectique, il passe d'un sujet à un autre très voire trop souvent et ce sans aucun fil conducteur. Un jour il vous rabattra les oreilles du dernier livre qu'il a lu, le lendemain d'une émission dont il a entendu parler. Malgré tout, il y a ce qu'il aime et aimera toujours : les chats, le chocolat et le coca. Les trois C...
Sympathique, il est apprécié et connu sans être spécialement populaire. Il a juste le don de se faire des amis facilement et d'éviter les problèmes. Bon élève, il a la moyenne dans toutes les branches et les professeurs trouvent qu'il est un élève banal qui pourrait faire mieux s'il s'en donnait les moyens.
Maintenant, parlons romance ! Thomas a déjà eu une relation légèrement sérieuse, qui s'est très mal terminé. Cela l'a rendu plus méfiant et le fait maintenant éviter de commencer une relation plus sérieuse. Bien qu'il apprécie, comme tout jeune homme normal, la gent féminine, il tente donc d'éviter les relations plus intimes. Mais il ne tient qu'à peu de choses pour qu'il change... Surtout si la jeune demoiselle a de longs cheveux noirs et un regard pétillant... M'enfin il est plutôt ouvert.
 
 
 
Histoire

Venant d'une ancienne famille anglaise qui a déménagé du temps de son grand-père au Japon pour des raisons bizarres, Thomas fait en fait partie d'une ancienne famille de mages télékinésistes ou contrôlant la gravité. Sauf qu'évidemment on s'était bien gardé de le lui dire avant le jour fatidique où il s'est réveillé en apesanteur au milieu de sa chambre. Pris d'un accès de panique bien compréhensible, il a détraqué le peu de contrôle qu'il avait et s'est mangé le plafond avant de désactiver son pouvoir, faisant retomber tout son mobilier au sol, faisant de jolis coups dans le parquet et explosant pas mal d'affaires au passage. Alertés par le bruit, ses parents le trouvèrent en train de se frotter le bas du dos sur lequel il était violemment retombé et cherchant un CD qui ne soit pas écrasé par une grosse étagère. Curieusement, loin de lui passer un savon mémorable avant de se demander comment il avait fait tout cela, ils l'emmenèrent avec un air inhabituellement grave chez son grand-père. Ce dernier était vraiment, mais alors là vraiment surexcité. Il déblatérait des histories incompréhensibles à propos de magie et d'autres trucs bizarres...

Calmement, on expliqua à Thomas que sa magie venait d'apparaître, que c'était dans ses gènes et qu'il allait tout simplement être envoyé à l'autre bout du pays pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, parfait ! Il allait simplement tout laisser derrière lui sans rechigner et... Non mais ça va pas la tête ?

Quitter ses amis, ses habitudes et partir étudier dans un coin perdu rien que parce qu'il avait fait flotter trois objets en l'air, il ne fallait pas exagérer ! Refusant net, la conversation s'envenima, ses parents et son grand-père surtout tentaient de le convaincre. Finalement, Thomas quitta la maison en claquant la porte et de très mauvaise humeur... Il fit demi tour après avoir fait trois pas, lorsqu'il sentit ses pieds décoller du sol et en voyant l'abominable  gnome de jardin de son grand-père, un souvenir d'Angleterre, se mettre à s'élever dans les airs. Il n'allait quand même pas se mettre à détraquer la gravité dès qu'il s'énervait ou qu'il rêvait ? En fait il semblait que si... Plus  contraint par les événements que forcé, après tout il ne voulait surtout pas paraitre pour un monstre de foire, Thomas du donc se résoudre à aller dans l'autre institut pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs et tout ce qui allait avec. Au moins quand il reviendrait il pourrait leur montrer aux gros bras crétins qui le martyrisaient quand il était petit ! Hum... Sans commentaire.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Thomas Calhan le Ven 16 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: Thomas Calhan   Lun 21 Jan - 13:31


Coucou et bienvenue à toi ♥️ très joli personnage ♥️

Merci de ton inscription, comme tout ma l'air juste d'après moi Razz Je te valide avec un grand sourire <3

Bon RPs et bonne continuation parmis nous, si tu as un problème n'hésite surtout pas à demander au staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Thomas Calhan   Lun 21 Jan - 15:40

Oui mademoiselle !
Merci de m'accueillir Razz
Je serai sage promis ! Enfin les deux premiers jours, après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas Calhan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Calhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: