Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickaël Dravis

Mickaël Dravis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 3
Relations
:

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Empty
MessageSujet: Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)   Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:19

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) 1338819642-img
Dravis Mickaël
« 17 ans - Mika - 21 septembre - Franco Italienne »

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Micka10
D'écrit moi ton physique :

Mickaël est un garçon de taille moyenne, effectivement, il mesure environ 1m80, le jeune homme est quelqu'un de plutôt léger, une allure qui se veut athlétique. Son visage affiche pour la plus part du temps, un sourire qui se veut sympathique. Sourire cachant quelque chose par derrière. Dans ses yeux, l'on peut décerner une once de tristesse, oui, ses yeux noisettes affichent un regard tout aussi sympathique que son sourire, mais qui possède une certaine once de tristesse. Le jeune homme cherche tant bien que mal à le cacher. Sinon, l'on peut le repérer facilement, dû à sa chevelure blanchâtre, le jeune homme les a depuis la découverte de son don.

Explique moi ton caractère :

Etant du genre à cacher les choses, pour ne pas à avoir à affronter le pire, il s'en brûle les doigts souvent, ne retenant pas la leçon. Effectivement, il cache déjà une bonne chose à son sujet, une chose le terrifiant au plus haut point, qu'il n'ose admettre... La mort de sa mère, il n'ose pas l'admettre, cela le perturbe quand on lui parle d'elle.

Il réagit assez spontanément quand on lui parle de certaines choses, s'enjouant ou s'attristant de cela. Cherchant toujours à fuir ses peines. Il n'ose pas les affronter, de là l'on peut apercevoir le manque de confiance en lui. Une chose en entraînant une autre, il n'ose pas trop approcher les gens à cause de ça. Il a toujours la crainte d'être interroger sur sa famille. Mickaël est sensible, cela est facile à remarquer. Mais il sait tout de même faire face à certaines situations, surtout quand il y a de la violence dans l'air.

Dans les moments de violence, il est le genre de personne à essayer de calmer les choses sans se battre, hors par moment quand on l'y pousse, il se bat, surtout à contre coeur, n'étant pas du genre à en venir à user des mains, le jeune Mickaël peut facilement passer pour un poltron, peut être qu'il en est un dans le fond. Hors, quand il est hors de lui, plus personne n'ose réellement lui faire face, car il est comme un autre homme. Le fait de mettre Mickaël en rage, n'est pas une bonne chose, il peut aller loin, et cela sans s'en rendre compte.

Son plus grand défaut doit être sans le moindre doute la gourmandise, c'est quelqu'un qui mange même quand il n'a pas vraiment faim. Hors il a soif d'autre chose aussi, du pouvoir. Il se répète souvent que si il aurait été plus fort, elle serait auprès de lui à l'encourager. Même si dans le fond pour lui, elle est toujours là.


Raconte moi ton histoire :


Mickaël est né dans le nord de la France, d'un père italien, et d'une mère française.Son père ne voulant pas accepté l'enfant, retourna dans son pays laissant tomber la jeune femme. La mère de Mickaël n'avait que 22 ans à sa naissance. L'enfance de se dernier fut dur, n'ayant guère de père. Sa mère ne voulait pas se remettre en couple avec quiconque. Tant qu'elle avait son fils, tout allait pour le mieux.

La vie du petit garçon fut assez dur psychologiquement, il avait toujours un manque, mais ce manque était comblé par la présence de sa mère. Lise, c'était le prénom de sa mère. Mickaël l'aimait, il n'arrivait pas à se séparer d'elle, elle était tout pour lui. C'était douloureux déjà pour lui d'aller en cour, loin de sa mère, loin de sa seule protection. Mickaël avait du mal à se faire des amis, les seuls qui s'occupaient de lui, ce n'était que des femmes, ou des filles. les garçons se moquant de lui, de pleurnichard surtout, certes il en était un, mais par chance, il avait quelques amies qui le défendaient.

Ce fut arrivé au collège où il s'endurcissait un peu. Prenant plus facilement la défense de ses amies, oui car à ses dix ans, il c'était découvert une étrange capacité. Il pouvait recouvrir son corps et ce qu'il touchait de cristal. le rendant plus solide, et même plus fort. Il testa réellement sa capacité quand deux de ses amies se firent agresser par des garçons de leur classe, s'interposant, il usa de son don pour se défendre, ne voulant pas frapper. Ce fut les assaillants qui se firent mal. N'osant plus l'approcher le traitant de monstre, tandis que ses amies furent plutôt étonnées dans le bon sens, ce fut en discutant avec sa mère qu'il comprit que cela venait du coté de son père, homme qu'il n'eut jamais connu, mais qui lui sembla le connaître. Car effectivement à ses treize ans, il reçut un cadeau, un collier, il s'empressa de le mettre, ayant dans l'espoir de rencontrer un jour son père. Sa mère elle, attendait aussi se jour.

Deux années s'écoulant, ce fut là qu'une tragédie se déroula, le jeune garçon avait reçut un appel de sa mère lui demandant de revenir sur le champ à la maison. Il c'était empressé de rentré, sa mère était en pleure, quand il arriva chez lui, ce fut tragique, sa mère blessée au bras vint courir vers lui, elle lui hurla de se cacher, mais par réflexe le garçon passa pour protéger sa mère, se cristalisant en partie, une balle le frôla à la tête, venant blesser de nouveau sa mère qui tomba, allant vers elle, le garçon était en larme, il lui hurla de survivre et de ne pas fermer les yeux, la police arrivant en même temps, il était trop tard pour sauver sa mère, elle qui vint à dire une dernière phrase à son fils, lui disant qu'elle serait toujours à ses cotés, ses yeux se fermèrent et... Plus rien. L'assassin se fit arrêter, le jeune homme en larme ne s'en rétablissant pas.

Depuis se triste jour, le jeune garçon se refusait à savoir sa mère morte, pensant à ses yeux qu'elle était toujours là, il lui arrivait même par moment à entendre une douce voix, celle de sa mère, lui dire d'aller de l'avant. Le jeune garçon à ses dix sept ans partie vers une école pour ceux qui comme lui avait un don.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
Thomas Calhan


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)   Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:31

Bonsoir Mickaël et bienvenue sur le forum (je sais je l'ai déjà dit sur la CB mais là c'est officiel ^^)
Pour ta fiche, ça m'a l'air correct. On y retrouve les infos essentielles concernant ton personnage, son pouvoir,...

Yue un commentaire ? Sinon je valide.
Pourrais-tu aller t'inscrire dans un club, une classe et tu peux demander une chambre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Dravis

Mickaël Dravis


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 3
Relations
:

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)   Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:26

Pour le club et la classe je n'ai pas trouvé, par contre la demande de chambre je l'ai trouvé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
Thomas Calhan


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)   Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:20

Les deux autres sont Ici
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

Yue Henderson


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)   Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:46

oui bon je suis un peu en retard SORYY (j'suis en wacances et j'ai pas forcément internet !!)

Alors tout d'abord bienvenu parmi nous !! :3
Et puis bon la fiche est OK !! wala wala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)   Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Dravis, le garçon en cristal. (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chain Lockheart, un garçon pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: