AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfant damné se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'enfant damné se présente   Mer 1 Mai - 19:20



Nom et Prenom


Informations

Surnom :Angel
Age : 18 ans
Nationalité : Français
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Pouvoirs : La musique. Les notes et les sons prennent vie. Exemple: Je joue du violon, on vient me chercher et mes notes te mettent une belle raclées ~

Derrière l'écran

Tu as découvert le forum par : un partenariat
Tu le trouves : Vraiment sympas, je love le concepts
Tes disponibilités : Je suis interne donc la semaine c'est plus dur X)
Tu as lu le règlement et le code est : Validée by Aki'
Avatar : Accelerator ~
Autre : Je suis à fond dans le rp !

Physique
Physique - J'ai les cheveux blancs purs et les yeux rouges sangs. Ma peau est très pâle et en général, je m'habille de blanc. Je ne passe pas inaperçu, disons. Je ne suis pas très grand ( 1 mètre 72 ) et je suis assez maigre. Je me contre-fout de mon apparence, mais la plupart du temps, je suis en jeans noirs avec un t-shirt blanc ou rouge. J'attire énormément les filles et pourtant, aucune ne me plais. Je suis le genre de type qui se fout de tout. Je ne suis pas narcissique ou adorateur de moi-même, loin de là. Je suis un mec parmi tant d'autres alors je veux juste être un peu oublié.

Sa maladie ne lui permet pas de rester trop longtemps au soleil et avec son extraordinaire vue, ben il doit porter des lunettes dans certains cas. Bien sûr, étant très doué, il les oublies une fois sur deux. Du coup la bonne soeur qui s'occupait de lui, lui avait offert des verres de contacts qui le faisait voir comme à peu près tout le monde. Malgré tout, ses yeux restent rouges sang...
8lignes mini

Caractère
caractère -Je ne suis pas du tout aimé des profs, car je n'écoute jamais aux cours. D'ailleurs, je vais rarement aux cours, mais ils ne peuvent rien me reprocher, car j'excelle dans toutes les matières. Sinon, en général, je ne pose pas trop de questions, je ne veux pas d'amis et je ne veux pas d'ennuis, donc je me fais tout petit. Les gens me parlent parfois mais étant très doué je ne me fais pas vite des amis. Je ne suis pas quelqu'un de curieux, je me contente de ce que j'ai. Je suis un adepte du je-m'en-foutisme ! Malgré tout en ce qui concerne la musique et le chant, je suis à fond dedans. C'est le seul truc qui peut me faire sourire, la musique !
8 lignes mini



Histoire
Histoire - Angel n'a pas de frère ou de soeur, il n'a pas non plus de parents à proprement parler. Son premier souvenir date de ses 4 ans. Il était dans la rue, sous la neige, il n'avait pas froid et pourtant il tremblait. Ses vêtements était tâcher de sang et pourtant il ne se rappelait pas à qui il appartenait. Puis il y a eu un cri. La police l'a amenée dans une maison où d'autres enfants sans parent logeait. On lui a dit de ne pas avoir peur, qu'il devait juste essayé d'oublier tout ça mais lui, il ne savait pas ce qui se passait. Il ignorait comment il s'appelait et une femme lui explique que l'incendie avait dû le troubler et que sa mémoire reviendrait par après. Angel ne se rappela pourtant jamais de rien. Ses parents, sa famille, sa maison... Tout, il avait tout oublié et personne ne savait pourquoi.

Déjà étant jeune il ne montrait pas beaucoup ses sentiments, on disait de lui qu'il était froid et sans coeur. Que jamais il n'avait pleuré la mort de ses parents. Pourquoi en aurait il pleuré ? Il ne se souvenait pas d'eux. À l'âge de 16 ans, il finit par être renvoyé de l'orphelinat pour s'être battu avec deux autres pensionnaires. La bonne soeur qui c'était occupé de lui l'envoya donc chez un ami à elle où Angel allait désormais vivre.

Angel avait décidé de trouver un moyen d'échapper à la réalité et c'est dans le chant et la musique qu'il se plongea alors. Un jour de décembre pourtant, Angel c'est réveiller avec un sensation de changement. Tout lui paraissait différent. Le moindre son lui était bien distinctement révéler. Il entendait tout et semblait contrôler ça. En le remarquant Angel eu le réflexe de chanter et là l'improbable ce produit. Les notes de son chant prirent vies sous ses yeux et la joie l'envahie.

En résumer, Angel est un enfant orphelin qui ne sait rien de son passé, il aime la musique et le chant pour le caractère unique de son pouvoir mais à part ça il est froid et distant et ce fout de ce qui se passe autour de lui. La seul chose qu'il ne tolère pas c'est qu'on se moque de lui parce qu'il est albinos. Si cela arrive il se montre alors très violent.
10lignes mini



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: L'enfant damné se présente   Ven 3 Mai - 16:52

Coucou, bienvenue parmis nous. Ta fiche est validée, désolé du retard. J'espère que tu te plairas ici parmis nous. Tu as donc désormais le droit d'aller RPs, bon courage pour le reste.
Si tu as besoin d'aide demande aux staff'
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
 
L'enfant damné se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: