AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille du gel se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La fille du gel se présente   Ven 4 Jan - 12:09



Nom et Prenom


Informations

Surnom : La fille du gel
Age : 17 ans
Nationalité :: inconnue
Orientation Sexuelle : Je n'aime que les femmes.
Pouvoirs : Copie Glacée. Ce pouvoir permet, en touchant un objet, d'en reproduire une parfaite copie, composée de glace.
Imagination Mineure : ce don permet à la mage de créer en l'imaginant, n'importe quel objet mineur (donc des objets ne dépassant pas la taille et/ou le poids de l'utilisatrice.

Derrière l'écran

Tu as découvert le forum par :
Tu le trouves : joli, et c'est rare que je trouve joli un forum.
Tes disponibilités : faible
Tu as lu le règlement et le code est : À qui mit dessus ? /BRIQUE/ Validé
Avatar : Kairi, Kingdom Hearts
Autre : Nothing

Physique
Naéline est une fille plutôt banale, et pour la décrire, cela risque d'être bref En premier lieu, son allure générale. Naéline à beaucoup de charme, bien que sa beauté ne soit pas vraiment exceptionelle. On la reconnait facilement à sa démarche simple et élégante : lorsqu'elle marche, on aurait presque l'impression qu'elle ébauche des pas de danse Son visage maintenant, plutôt ovale, il permet de montrer fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments qu'elke ressent à l'instant même. Ses yeux, d'un bleu mer donneraient l'impression à quiconque plonge son regard dans le sien, de tomber dans un océan de mystères Cependant, le point étrange chez elle, c'est la couleur de ses cheveux. On ne sait jamais quelle est eur vraie couleur, celle-ci variant du rose au rose-orangé. Ceux-ci, coupés mi-longs, ont un beau rendu avec son corps Corps qui, par ailleurs, n'est pas different que celui de n'importe quelle autre fille de cet âge ic présente
Caractère
[b]En un mot, voici son caractère : chiante.
La jeune fille, plutôt farceuse, ne pense guère aux sujets sur lesquels les filles sont toujours d'après les clichés. Des amis, elle en à eu qu'un seul, et celui-ci l'a laissée tomber, comme tous les gens amis avec vous pour profiter et s'en aller. Si bien que maintenant, il est très peu probable qu'elle vous fasse confiance, cette valeur n'étant alors reservée que pour quelqu'un qui la mériterai.

Niveau amical, c'est donc zéro. Mais ça ne l'empêche pas d'aller vers les autres... Mais pas en tant qu'amie.

Farceuse, cette jeulne fille adore aussi utiliser sa magie, et ce, surtout pour se battre. Eh oui, elle aime la bagarre, tant que l'adversaire ne se bat pas qu'a coup de griffes et de cheveux tirés.
Sinon, sachez qu'elle est du genre à éviter les relations avec les hommes, de peur que cela ne dégénère. Elle n'aime que les femmes, mais personne ne le sait, et elle le cache, de peur d'être rejetée comme avant (ce qui explique pourquoi elle essaie parfois, même si elle n'aime pas trop, de se rapprocher amicalement avec la gente masculine.

Poir finir, sachez qu'elle est allergique aux rumeurs, elle ne croit que ce qu'elle voit, rien de plus


Histoire
Tout commence le treize aout. Une jeune fille nait, hértiant des prénoms de Naéline et Yukinya. Elle à vécu dans un milieu plutôt normal, et comme tout le monde, avait quelques amis. En réalité, elle n'en avait qu'un seul, avec qui elle passait la plupart de son temps. Elle n'osait pas aller voir d'autres personnes, car les fois ou elle essayait, elle se faisait rejeter, pour une raison ou une autre.
Une vie bien monotone, qui changea à son entrée dans un collège. Ici, elle était seule, et son ami de toujurs, fréquantant un autre etablissement, avait decidé de couper les ponts, laissant de nouveau Naéline seule.
Elle fit bien quelques conaissances, mais aucune de celles-ci ne semblaient vouloir une relation amicale réelle... Ces gens, rien d'autre que des profiteurs, qui se servaie.t d'elle comme "ami qui sert de bouc-emissaire". D'ailleurs, c'est après que le groupe, ayant commis un grand nombre de délits scolaires, et que Naéline fut accusée de tous, et qu'elle fut renvoyée de son collège que tout changea.

Se sentant trahie, la jeune fille se retrouva alors seule, face à ses parents. Seuls eux semblaient croire qu'elle n'était pour rien dans les vols et la tentative d'incendie. Ce qui est sur, c'est qu'elle n'a plus d'etablissement ou aller.

Enfin, jusqu'au jour ou, dans la rue, elle rencontra le groupe de jeunes, en effectif réduit. Seuls deux membres en restaient, et l'envie de vengeance était montée comme ça chez Naé-chan. Elle voulut se battre, chose qui était assez risquée ici, en ville.
Lors du combat, qu'elle faillit perdre, elle avait touché un pilier, et celui-ci avait donné naissance au même pillier devant elle, mais fait de glace. Le poing de l'autre avait frappé cette protection, et après un lourd CRAC, il repartait, poignet cassé. Pour le second, rien de spécial n'eut lieu, mis a part qu'une bouteille d'eau soit apparue de nulle part après l'affrontement.

La fille possédait donc des pouvoirs, et devait apprendre à s'en servir. Pour ça, seule une école existait : Magique-school. En route !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Naéline Y. Anilya le Ven 4 Jan - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: La fille du gel se présente   Ven 4 Jan - 12:18

Coucou, rebienvenue Smile

Le début est bien, bon courage pour la fin. Il me faudra mais que à la fin Heiin, le numéro de l'appartement où tu veux être.

Bon courage et demande si tu as besoin d'aide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La fille du gel se présente   Ven 4 Jan - 14:32

Finie
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: La fille du gel se présente   Ven 4 Jan - 16:57

Je valide.
Il me faudrait s'avoir dans quel appartement tu voudrais être.
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La fille du gel se présente   Ven 4 Jan - 17:12

Peu importe, le premier qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fille du gel se présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du gel se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: