Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Empty
MessageSujet: Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster]   Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:38

Ma mère me prit dans ses bras une dernière fois avant que je ne monte dans le train. Je n'avais pas eut le courage de lui dire la vérité. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un "monstre", ça avait déjà été assez compliqué pour elle de m'élever toute seule. Je pris mon sac où j'avais mis le maximum sans que ce soit trop lourd pour autant, et le mis sur mon épaule. J'embrassais une dernière fois la joue de maman et entrais dans la voiture dont les portes avaient faillis se refermer avant que je ne rentre. Je pris place et posais ma tête sur la vitre, m'endormant presque. Il faut dire que cette nuit, je n'avais pas beaucoup dormit, trop anxieuse à l'idée de partir. Après quelques heures de voyage, une petite musique et une voix féminine résonnèrent dans le train, me réveillant. "Terminus, tout les voyageurs sont priés de descendre du train..." Frottant mes yeux, j'attrapais mon sac et me dirigeais vers la sortie. Il n'y avait pas grand monde dans cette gare, pourtant, j'étais sûr que c'était l'heure de pointe. Haussant les épaules, je ne prêtais pas plus attention à ce détail. Continuant ma marche, je finis par... me perdre dans les rues de cette ville que je ne connaissais pas. Je finis par attérir dans un cul-de-sac qui était censé être, sur mon plan, un rond point. Faisant volte-face, je vis arriver une bande de mecs vers moi. Lâchant un soupire discret, je me dis qu'il n'y avait pas que chez moi que les "racailles" braillaient dans la rue et embêtaient, pour être polie, le monde. Préférant les ignorer, j'essayais de passer à travers leur groupe mais je tapais accidentellement l'épaule d'un des gars. Il m'attrapa le bras et faillis me faire tomber en me poussant assez violemment. Mon dos percuta le mur, se qui m'arracha un couinement de douleur et fit tomber mon sac.

- Tu t'es cru pour qui là ?!

Il continua dans sa lancée en entamant un monologue dont je n'arrivais pas quelques fois pas à comprendre le sens à cause du langage qu'il utilisait. Il dû me poser une question mais j'étais trop occuper à essayer de chercher un échappatoire, ce qui me valut un violant coup de poing dans l'épaule. Me retrouvant à terre, je lâchais un autre couinement de douleur.

- Réponds sal*pe ! cracha t-il.

Ne sachant pas me défendre de se genre d'agression et ne sachant encore moins utiliser mon pouvoir, j'étais contrainte d'attendre que quelqu'un me vienne en aide.

[Désolé du retard et j'espère que ça te plait ^^ Au pire, si tu veux que je modifie quelque chose, MP =)]


Dernière édition par Innocence Deamon le Ven 26 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster]   Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:39

Notre cher mage de glace décida de sortir pour prendre l'air est visiter sa nouvelle ville, il n'avait envie de se changer il garda donc c'est vêtement scolaire. Il se balade dans rue, il regarda au tour de lui, c'était une ville bien différente de la sienne, pas une seule personne n'en raquetter une autre se qui lui fit bizarre car il avait l'habitude de voir ça, il repenssat à son ancien Bau qu'il commençais d’ailleurs à lui manquer malgré qui le détester, il était considérer comme un héros là bas mais aussi comme une racaille au près des adultes. Natsu continué à marcher jusqu'à un endroit où il n'y avait plus personne, il entendit des bruits, qui lui rappelés sa ville, des racailles s'en prendraient t'il à quelqu'un ? Il se mit à courir à toute vitesse. Notre jeune mage vit une jeune fille au sol encercler d'une bande de mec, elle se prit une coup de poing, et le type l'insulta de sal*pe. Natsu se mit dans une colère noir et intervenue, il se faufila dans la bande, il donna un coup pied diriger vers le ciel dans la tronche du gars qui venais de l'insulter, sa mâchoire se brisa et il eut une gicler de sang, il décolla légèrement du sang pour atterrire allonger inconscient devant ses potes. Un des mecs prit la parole, et parla avec de grand mouvement de bouche.

-Tu te prend pour qui toi ? On ta pas sonner, dégage de la ou on t'é....

Il nut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se prit le poing de Natsu dans la figure, le coup était si fort qui lui écrasa le née, et tomba au sol à son tour. Tout d'un la bande fonça dessus super furax, Natsu eux un petit sourire en coin.

- Les gars vous j'en fait mon pt'i déj

Il posa son poing droit dans sa main gauche qui était à plât, il eut comme de l'air froid, Natsu leur fit un grands sourire démoniaque pour le faire peur, de la glace poussa sous forme de pique sur son coude gauche et sa main droite , la bande s’arrêta naite,

- C'est quoi se type, un DEMON !

Ils hurlèrent de terreur, Natsu continuer de rire comme un démon près à les tuer rien que pour peur armée de ses pique de glace, il savait très bien qu'ils auraient prit peur, il voulait tester la réaction réelle de ces type. Maintenant il est fixé, il fit disparétre les piques de glace, il se retourné vers la jeune fille qui était happerait par ses types, il lui donna sa main amicalement pour l'aider à se relever.

- Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster]   Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:36

Alors que je pensais me prendre un autre coup par un des types de la bande, je vis clairement un pied se projeter en l'air et finir dans la mâchoire du mec qui m'avait insulté. Une giclée de sang tâcha le mur à la peinture écaillé juste à côté de moi. Il s'écroula par terre, inconscient, sa mâchoire faisant un angle... Étrange. L'un de ses potes voulut prendre sa défense mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il finissait pratiquement dans le même état que l'autre gars, seulement, il lui avait tapé dans le nez et non dans la mâchoire et avec un coup de poing. La bande voulut attaquer en même temps, je voulus me relever pour aider le jeune homme au cas où il aurait besoin d'aide mais ce fut inutile. Il posa son poing droit dans sa main gauche, j'eus l'impression que l'air au niveau de ses bras c'était rafraichit. Ce n'était pas qu'une impression, d'ailleurs, de la glace poussa sur sa main et son coude, faisant arrêter net les gars. Ils prirent peur en pensant que c'était un démon et s'enfuirent à toutes jambes... Courageux, n'est ce pas ? Après avoir lâché un long rire démoniaque, le jeune homme se tourna vers moi et me tendit la main amicalement. Je la pris volontiers et me relevais doucement mais surement, époussetant mes vêtements des saletés qui pouvait y avoir par terre et récupérais aussi mon sac. Avant que je ne puisse le remercier il me demanda :

<< Tu vas bien ? >>

Je lui souris tout en hochant la tête positivement, plantant mes yeux violet dans les siens bleu. J'étais trop heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un ayant aussi un pouvoir pour me soucier de la douleur au niveau de mon épaule, provoqué par le coup de poing que le gars à la mâchoire pété m'avait donné.

<< Oui, je vais bien, merci beaucoup de les avoirs fait fuir, j'aurais jamais pus m'en sortir toute seule. >>

Avec tout ça, j"oubliais complètement la politesse, je m'inclinais respectueusement vers le jeune homme et prit à nouveau la parole pour me présenter :

<< Je suis Innocence... Innocence Deamon. Enchantée de faire ta connaissance. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Empty
MessageSujet: Re: Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster]   Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... A l'aide ? [PV Natsu Fullbuster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: