Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Calhan
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:20

Yue semblait agitée, nerveuse... Impatiente même mais plus calme, en tout cas elle ne tremblait plus et attendait quelqu'un,peut-être le mystérieux "Jun"... Il se demandait qui cela pouvait être. Son frère ? Un cousin ? Ou alors un ami proche ? Après tout il ne savait -quasi- rien d'elle. Thomas hésitait maintenant à tenter d'entamer la conversation, elle ne semblait pas vraiment avoir envie de parler, et l'avoir vue tempêter après son premier message lui avait bien fait comprendre que c'était assez sérieux. Il aurait juste aimé en savoir un peu plus, curiosité tout à fait naturelle ! Notamment qui était ce Jun.

Quand elle le remercia, il se décida à garder le silence. Elle avait dit tout ce qu'il y avait à dire et lui expliquerait tout plus tard si elle le voulait. Ils attendirent un bon moment là où ils étaient jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Grand, des cheveux bruns et des vêtements... particuliers. Le fameux Jun ? En tout cas vu comment il serrait Yue contre lui ils étaient proches. Avec ce qui lui semblat être un air de pure indifférence à son égard, Arnaud hocha poliment la tête vers lui puis alors qu'il en faisait de même, refocalisa son attention sur le jeune femme. Yue profita de cet instant pour les présenter.

Ce n'était pas Jun... Et Yue n'allait pas partir -bonne nouvelle-, n'empêche si elle lui avait demandé de venir rien que pour le voir c'est qu'ils étaient vraiment proches...

C'est quand il s'embrassèrent que Thomas comprit -enfin- quelle était exactement le lien entre Arnaud et Yue. Cela sautait aux yeux mais il n'était pas vraiment attentif pour le moment. Bref maintenant qu'ils s'étaient embrassés, il se sentait un peu de trop. Sautillant légèrement d'un pied à l'autre, il recula discrètement pour les laisser entre eux et attendre Yue. Elle avait dit qu'elle allait rentrer avec lui non ? Et puis elle l'avait présenté comme un ami alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. C'est le minimum de la part d'un ami d'être là pour l'autre... Alors il resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson




Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:56

Yue regarda Arnaud partir, puis se retourna vers Thomas un léger sourire sur les lèvres.

_ Thom', je sais pas pour toi, mais la tout de suite maintenant, j'ai pas très envie de rentrer.... On peut rester un peu ici, enfin si ça te dérange pas ?

Yue souffla un grand coup, elle semblait moins tendue à présent, on pouvait toujours la sentir énervée mais a priori le fait de voir Arnaud lui avait fait du bien. Elle répondais à quelques sms certains venaient de Jun, d'autres d'Arnaud.
Elle s'assit sur un banc qui était a proximité, et elle semblais visiblement, contrarié, épuisée, et légèrement paniquée. Elle regarda Thomas.

_ Elle tiens chaud mon écharpe ? -lui demanda-t-elle, se rendant compte qu'il portait toujours son écharpe autour du cou. Elle lui fit signe de venir s’asseoir a côté d'elle.
Elle n'eu pas vraiment le temps de discuter avec lui que quelques minutes après son téléphone sonna de nouveau, c'était Jun, encore

_ Oui, Jun... alors t'as du nouveau ??
Elle discutait de façon plus calme à présent mais son irritation était parfaitement perceptible dans sa voix
_ Ecoute.... Je m'en contre balance du moyen que tu vas utiliser, tu la retrouve et puis c'est tout !! Sinon je te jure que tu vas jamais t'en remettre !!! Je sais que tu es aussi paniqué que moi, je le sens, on est pas jumeaux pour des prunes, mais retrouve la, je t'en prie !!!

Ils échangèrent quelques phrases et son jumeau lui demanda si elle s'était calmée.
_ Oui, je suis plus ou moins calmée, j'ai vu Arnaud, et actuellement je suis avec Thomas, un garçon fort sympathique que j'ai rencontré aujourd'hui, bref, on se rappel tout a l'heure !! bye bye !!

Elle raccrocha et s'étala sur le banc, elle regarda Thomas, et lui souris, elle voulais au moins passer du temps avec lui... Et puis au fond, elle ne voulais pas vraiment être seule, et étrangement la présence de Thomas la calmais, elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:02

Finalement Arnaud partit.... Elle devait juste avoir besoin de le voir, c'était compréhensible vu l'état dans lequel elle s'était retrouvée après l'appel de Jun. En tout cas il avait tout de même du mérite, il s'était aussitôt déplacé pour venir auprès d'elle. Il connaissait plusieurs personnes qui criaient à corps et à cri qu'ils aimaient leur petit(e) ami(e) et qui ne seraient pas venu(e)s en prétextant kla première excuse leur tombant sous la main.

Yue voulait rester un peu plus longtemps, il faisait plus chaud ici, ou du moins le vent ne vous gelait plus sur place. En tout cas si elle voulait qu'il patiente un peu plus longtemps il le ferait. Quand elle mentionna son écharpe qu'il avait toujours autour du cou, il se rendit compte qu'il la portait toujours. Pour peu il serait parti avec... Pourtant elle détonait quand même avec ses vêtements plutôt sobres mais elle tenait chaud et puis il pensait à autre chose. Avec un sourire amusé, il hocha la tête, manière simple de confirmer que oui, elle lui tenait chaud.

Alors qu'il allait tenter de relancer innocemment la conversation, Yun rappela Yue. Il aurait du s'y attendre... Mais il eut quand même l'opportunité d'apprendre qui était Yun : son jumeau ! Il aurait bien dit son frère mais il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait avoir un jumeau. Il se demanda un instant s'ils se ressemblaient. En tout cas Yue était plus calme, toujours irritée et prête à s'enflammer mais plus calme. Quand elle raccrocha plut^to sèchement et se retourna vers lui, il lui dit avec un léger sourire :

-Donc je suis sympathique ! C'est flatteur !

Ce n'est aps avec cela que son ego allait spécialement enfler mais cela pouvait toujours les amener à réentamer une conversation avec une petite note d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson




Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:18

Yue souris à Thomas

_ Evidemment que tu es sympathique, tu ne t'es pas enfuis quand je me suis énervée. Dit-elle en rigolant légèrement.

Essayant de se calmer le mieux possible, Yue remit la musique mais elle ne dansait plus, non pas que d'être vu par quelqu'un la gêne, ça fait bien longtemps qu'elle ne se soucis plus du regard des autres, après tout ce ne sont que des inconnus.

_Tu sais Thomas, je t'aime bien, t'es gentil et comme je le disais à mon frère tu es fort sympathique !
Un sourire lumineux apparut sur son visage mes dans son regard ce n'étais pas encore ça...

Les yeux bleu de Yue reflétaient la tristesse, et la panique, elle s'amusait nerveusement avec son collier qu'elle venait de sortir de sous son t-shirt. Il s'agissait d'un pendentif, ovale avec comme motif, une magnifique étoile dessus, il s'agissait d'un pendentif que l'ont peut ouvrir afin de mettre des photo, et visiblement celui de Yue était assez ancien, ce qui contrastait avec son style rock et noir. Visiblement rien que de tenir ce petit objet la calmais beaucoup, elle y semblais très attachée, rien que par sa façon de le tenir.

Afin d'entamer la conversation Yue lança à Thomas un sujet de conversation

_ Parle moi un peu de toi Thomas, enfin si tu veux bien. J'aime bien connaître les gens que j'apprécie.

Pas spécialement pour faire juste la "conversation", Yue est d'un naturel très curieux, et aime connaître les personnes avec qui elle est, et puis Thomas en savais un plus sur sa vie également, ça ne serait pas juste qu'elle n'en sache pas un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:18

Thomas regarda Yue. Celle-ci avait remis de la musique mais n'était plus d'humeur à danser. Lui non plus d'ailleurs, après ce qui s'était passé... Elle souriait à nouveau mais ce n'était plus le sourire joyeux et pétillant qu'elle affichait avant l'appel. Elle regarda un petit pendentif et sembla se calmer . Ensuite elle lui demanda de parler de lui.
Thomas la regarda en coin avec un petit sourire en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire... Après tout ils ne se connaissaient qu'à peine donc il pouvait lui raconter n'importe quoi à propos de lui mais il voulait avant tout en apprendre plus sur elle. Bref il devait cibler...

-Alors, je suis un garçon !

Il lui fit un grand sourire devant le regard qu'elle lui lança, espérant réussir au moins à lui changer les idées. S'il réussissait même à la faire rire c'est qu'il avait vraiment un bon sens de l'humour . Ou alors qu'il avait vraiment fait quelque chose de stupide, c'était possible aussi. Il continua rapidement :

-J'ai 17 ans, je suis né dans la périphérie de Tokyo. Je suis très proche de mon grand père qui est un hystérique hyperactif et qui rêvait depuis des années que la magie revienne. Alors quand il a découvert mon pouvoir de gravité...

Thomas eut un sourire en repensant à son grand-père. C'et lui qui lui avait appris à pêcher à la ligne, qui l'avait poussé à apprendre la guitare en transformant sa cave en local de répétition chaotique et qui réussissait à carboniser tout ce qu'il préparait.

Il s'arrêta après avoir dit ces quelques phrases et la regarda les yeux pétillants avant de déclarer en pointant un doigt vers elle :

-Bon, pas question que je parle seul, pose trois ou quatre questions, ensuite c'est mon tour.

Bon moyen d'apprendre à connaître quelqu'un et de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson




Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:58

Yue rigola, elle partie littéralement dans un fou rire, incontrôlé.
_ J'avais remarqué que t'es un garçon !!

Elle se calma, et visiblement elle semblais plus légère, un peu plus joyeuse, tout en sentant une certaine colère émanant d'elle, mais elle avait l'air d'aller mieux que tout a l'heure, ou du moins, beaucoup moins paniqué ça c'est sur ! Mais son regard ne trompait personne...
Donc comme ça il était proche de son grand-père "hystérique hyperactif" ça devait pas être triste chez lui. Il maîtrisais la gravité... Assez puissant comme pouvoir celui la !! Au moins Thomas parvenais a lui changer un peu les idées, enfin, a moins y penser, ce qui était déjà énorme en sois...

Quoiiii ?? Il voulait aussi poser des questions à Yue... en elle-même elle se dit que ça serait assez amusant, bon après peut être qu'elle répondrais de façon très évasive à ses questions... mais d'une certaine façon ca ne serait pas juste pour lui, qu'elle sache sa vie, et lui ne sache pas la sienne...

_Ok, ça roule, à 3 questions on change les rôles !! Alors encore à moi... est-ce que tu as des frères et soeurs ? et la dernière parce que j'ai commencé a poser les questions !! Alors Est-ce que tu as une petite amie ?

Yue venait clairement de passer en mode curieuse, elle voulais le connaître, qu'ils deviennent de bons amis. La musique tournait toujours sur son téléphone, maintenant c'était place a Radioactive de Imagine dragon. Elle adorait cette chanson, elle bougeait légèrement au rythme de la musique tout en écoutant Thomas et s'amusant toujours avec son collier. Le collier de Yue... Une grande histoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:47

Il l'avait fait rire ! Et elle acceptait de répondre à quelques questions. Il trouvait qu'il était bien parti pour lui changer les idées. Elle profita de la situation pour lui poser immédiatement trois questions. Il sourit en l'écoutant et répondit simplement :

-Je n'ai aucun frère ou soeur. Je suis un enfant unique gâté par ses parents. Et je n'ai pas de petite amie !

Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait lui demander. Il savait déjà qu'elle avait un petit ami et un frère jumeau, il n'allait donc pas lui poser les mêmes questions... S'étant décidé, il la regarda avec un léger sourire et demanda :

-Alors parles-tu d'autres langues -même si je suppose que la réponse est oui- et lesquelles ? As tu d'autres frères ou soeurs que Jun et qu'est ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

Plutôt basique mais bon cela lui permettrait de savoir si elle avait éventuellement un frère ou une soeur plus âgée -ou moins-. Pour la langue, il aurait déjà proposé l'anglais, mais elle en parlait peut-être un autre et de son temps libre. Enfin il savait déjà qu'elle écoutait de la musique et dansait mais pourrait connaître ses hobbys ! Autant faire simple pour mieux connaître l'autre. Les détails viendraient après.

Il pensa un peu tard à une chose utile à savoir dans ce pensionnat : quel était son pouvoir ? Elle savait qu'il maîtrisait la gravité maintenant qu'il le lui avait dit mais elle ? Mis à part l'espèce d'explosion qu'elle avait fait tout à l'heure, il ne savait pas encore ce qu'elle savait faire, même s'il pouvait faire des suppositions.

Il lui sourit et pencha la tête en la regardant, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson




Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:26

Thomas la regardais en attendant ses réponses.

_ Alors... Oui je parle 3 langues couramment, le Français, l'Anglais américain, et l'Espagnol, je parle aussi un le Japonais, mais que quelques mots. Jun et moi nous avons une petite soeur, Sayuri elle a 14 ans elle possède également des pouvoirs. Et pour finir, mon temps libre... Alors... dessinatrice a mes heures perdues, je fais également du violon depuis toute petite, de la gymnastique depuis 14 ans cette année, et sinon... Ah oui, modèle photo, pour une amie d'enfance qui est photographe, je pense que c'est à peut près tout !

Elle cherchait à présent 3 nouvelles questions qu'elle pourrais poser a Thomas. Tout en cherchant, elle s'amusais toujours avec son fameux pendentif, elle regardais le ciel, et les dessin que les nuages formaient, la musique tournait toujours

_ A mon tour de poser les questions.... Aloooors..... Qu'est ce que tu fais de ton temps libre, est-ce que tu as déjà vécu dans un autre pays, et.... Est-ce que tu aime les M&m's ??!! Désolée, la dernière est sortie toute seule!

Elle avait un sourire malicieux, qui lui donnais un petit air taquin. Le vent était toujours présent, mais le soleil parvenais à faire quelques percées à travers les nuages, Yue ferma les yeux et leva le visage vers le soleil, elle sentais la chaleur sur elle, c'étais agréable, elle avait tout de même hâte que l'été arrive, le soleil, la chaleur, la plage, les vacances, à la pensée de l'été elle se mit à sourire, un fin sourire, mais un sourire quand même. Regardant le ciel, Yue se rendit compte que les nuages commençaient à se disiper, pour le fin de l'après-midi, il n'y aurait plus de nuages, elle et thomas pourrait profiter du soleil, bien que la chaleur ne sois pas au rendez-vous.

_ Aaaah.... Je veux l'été, les vacances, le soleil, la mer, la chaleur, pas de soucis, pas contraintes, pas d'emmerdes, pas de cours, pas de devoirs, le paradis !!!

Elle regarda Thomas, et lui fis un petit sourire, qui montrais qu'elle était prête a l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur



Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:03

Ainsi elle connaissait tout de même trois langues en plus du Japonais. Peut-être qu'elle voulait faire carrière dans les langues occidentales ? Ou alors elle avait des facilités... Thomas n'était pas trop mauvais en anglais et avait quelques bases de français. L'espagnol par contre il n'y connaissait rien... Elle avait aussi une petite soeur douée aussi de pouvoirs et pas mal de hobbys. Dessin, gym, photo... Rien pour quoi il soit lui-même spécialement doué. Bon côté éducation physique il ne faisait aucun effort il faut l'avouer. Par contre c'était aussi une artiste ! Elle aussi jouait d'un instrument !

Il écouta ses questions. Il sourit rien qu'en entendant la dernière ? Les m&m's... Comment elle avait pu penser à demander quelque chose comme cela ? C'était plutôt... inédit... mais amusant aussi. Il allait parler quand elle continua en disant qu'elle attendait les vacances avec impatience. Il eut un petit rire et lui sourit, prêt à lui répondre quand son téléphone sonna. Il se rendit compte en une fraction de seconde que sa sonnerie n'était autre que la bien connue Hamster Song ... Avec un regard et un rapide sourire à la fois d'excuse et un peu gêné à Yue, Thomas le sortit de sa poche. Il décrocha et pesta après quatre secondes d'appel pour raccrocher aussitôt. Un faux numéro, évidemment... Il fallait toujours que quand tout se passait bien et tranquillement on l'ennuie... Bon il pouvait lui répondra maintenant.

-De mon temps libre, je dors... -J'aime dormir...- Je joue de la guitare surtout en tant que bassiste, je lis, je mange et euh... je dors. J'ai déjà voyagé mais jamais vécu dans un autre pays et enfin j'adore les M&m's !

Il se rendit compte après coup que ses hobbys étaient comparables à ceux d'un chat, guitare exceptée. Dodo, manger, dodo, manger et de temps en temps une autre activité. Il regarda Yuyu et lui demanda rapidement :

-Alors, aimes tu mes m&m's ? Préfères-tu les montres à gousset ou les montres basiques et qu'est ce que tu voudrais devenir plus tard.

Il lui sourit, attendant ses réponses et écoutant la musique toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

Yue Henderson


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:39

Yue eu un léger rire en entendant la chanson, elle la connaissait et par coeur avec ça, et avec ses amies de la gym, elles avaient fait une chorégraphie sur Hamster song, c’était leur chanson depuis déjà plusieurs années. Elle l’a mis alors sur son téléphone et fit un sourire à Thomas.
Elle sourit encore plus en entendant ses questions. Surtout pour les M&m’s !

_ J’adore les M&m’s !! Je préfère largement les montres à gousset, je trouve ça… Tellement classe il faut l’avouer ! Et… plus tard… Ça c’est un secret ! et en fait, Hamster song, c'est génial !!

En réalité Yue savait qu’elle ne parviendrait jamais à réaliser son rêve, il semblait bien trop haut pour elle, bien trop inaccessible, elle se contenterait de quelque chose à sa hauteur…
Elle regarda Thomas et enchaîna avec ses questions.

_ Alors… Quel est ton style de musique ? Quel est ton film préféré ? Et… Quel est le sport que tu préfères ?

Yue attendais les réponses de Thomas, quand elle reçut un message, elle sourit avec une douceur extrême, son regard se mit à pétiller, elle était persuadée que même Thomas avait remarqué le changement dans son attitude, elle répondis aussitôt et la musique changea, elle en mis une autre aussitôt, le métal, c’était pas le genre de Thomas, elle changea jusqu’à trouver une chanson, un bonne chanson, Lindsey stirling « Shadows » bon à voir si il aime maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
Thomas Calhan


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:18

Thomas fut n peu soulagé quand Yue mit Hamster Song sur son téléphone. Si elle l'avait dessus c'est que la musique ne la gênait pas. Il avait eu peur d'avoir l'air... stupide comme il l'avait en sonnerie. Mais elle n'avait pas l'air de trouver cela idiot, juste amusant. Bon elle aimait -ou plutôt adorait- aussi les m&m's, les montres à gousset et la réponse à sa troisième question était un secret. Soit, elle avait le droit de ne pas tout lui dire, si elle ne voulait pas répondre à une question c'était son droit.

Elle enchaîna rapidement avec ses questions. Son style de musique ? Il différait un peu du sien mais pas tant que cela pensait-il. Son film préféré ? Difficile à dire, il en avait vu et apprécié tellement. Et sport... Comment dire cela sans passer pour un parfait glandeur ? Cela allait faire deux ans qu'il avait arrêté la boxe -et commencé la guitare- , il aimait encore bien mais il n'irait pas jusque dire que c'est le sport qu'il préfère, il aurait bien voulu en essayer un ou deux autres qui lui paraissaient vraiment intéressants... Le kite-surf notamment..

-J'écoute surtout du rock des années 70 et 80. Un peu de métal ou de variété mais pas énormément. Difficile de nommer un film que j'aurais préféré parmi d'autres de très bonne qualité mais si je devais en citer un ou deux particulièrement bons, je dirais inception ou figth club... Côté sport, j'ai fait de la boxe pendant plusieurs années mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon sport préféré.

Il réfléchit un instant en profitant de la musique -Lindsey Stirling il connaissait !- et du regard pétillant de Yue, elle avait changé d'un coup d'attitude, redevenant ben... comme avant le premier appel de Jun. Peut-être était -ce lié ?

-Alors aimes-tu les chats ? Quelle est ta couleur préférée ? Et... à quoi penses-tu si je dis pliage ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

Yue Henderson


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:24

Le temps passait calmement, les questions et réponses s’enchaînaient, cela permettait de changer les idées de Yue...
Thomas posa ses trois questions, et lorsque Yue l'entendit elle ne pus s'empêcher de rigoler... Elle rigola quelques instant, pus reprenant son sérieux, enfin... plus ou moins...

- Alors... Je n'aime pas spécialement le chat, dès que j'en vois un j'ai envie de le transformer en bonnet de bain....
Ma couleur préférée est le noir ! Et pour la question du pliage... ORIGAMI !!!!


Yue leva les yeux vers le ciel, il prenait une teinte acier, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle verrait la couleur du soleil... Quel dommage au fond !
Elle cherchait trois nouvelles questions a poser a son ami, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas aussi simple qu'il n'y paraît... Elle faisait toujours tourner son pendentif entre ses doigts, on pouvait remarquer qu'elle le faisait de façon inconsciente, de façon totalement instinctive... Le pendentif qu'elle aime tant...
Les chansons tournaient et pendant qu'elle cherchais ses questions un silence s'était installé, mais pas de ce silence lourd, et pesant, non plutôt un silence apaisant, et serein, mais ne tombons pas dans le romantique... ce n'était franchement pas ça !!
Elle trouva enfin ses trois questions

_ Hum... Alors... Tu es plus été ou hiver ? Plus soirées tranquilles ou déjantées ? et la dernière... Ton animal préféré ??

Le temps passait et elle devait avouer qu'elle se sentais plutôt bien en compagnie de Thomas...



(Désolée pour le grooos retard !!! T.T le stage me prend énormément de temps et d'énergie... bref.. SORRYYYY !!! :/ <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
Thomas Calhan


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:05

 Transformer ses chats en bonnet de bain ? Original. On faisait bien des vêtements ou des sacs avec de la fourrure alors pourquoi pas un bonnet de bain ? Bon la réponse Origami était plus classique, évidemment. Yue réfléchit un instant en jouant toujours avec son pendentif. Un léger silence tranquille s'installa avant qu'elle ne lui pose quelques questions. Il y répondit avec un grand sourire amusé et joyeux :

-Alors, je suis plus été. J'aime bien la neige, les psorts d'hiver et tout ce qui va avec mais avoir froidce n'est pas mon truc. Et puis c'est durant l'été qu'on a les plus longues vacances. Ensuite, côté soirées cela dépend. J'adore passer une soirée à délirer avec des amis mais j'aime bien aussi avoir une soirée tranquille pour me relaxer après une longue journée. Quant à mon animal préféré c'est le Pandaaaaa ! J'adore ces boules de poils, sauf quand elles sont rousses !

Il lui sourit et réfléchit à quelques questions. Après en avoir trouvé trois à son tour, il lui demanda avec un sourire :

-Où voudrais-tu partir en vacances et combien te temps ? Que fais-tu quand tu sors entre amis ? Et... ta boisson préférée ?

Il s'amusait. C'était un jeu simple, qui n'avait l'air de rien mais être avec elle et en apprendre plus sur ses gouts. C'était aussi bête que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

Yue Henderson


Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 29
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:52

Le moment qu'ils passait ensemble était vraiment agréable, il lui permettait ainsi d'oublier ne serait-ce que pour un instant le problème qui la bouffais sur l'instant. La musique tournais encore et toujours, c'était a présent nos chères amis de Fall Out Boy !!! my songs know what you did in the dark, Nan mais sérieusement c'est quoi ce titre a rallonge ?? Yue chantonnais légèrement, la température était toujours fraîche mais le vent c'était considérablement calmé, en revanche le ciel avait toujours cette couleur grise, bien que par endroit on pouvais discerner des petites parcelles de ciel bleu.

-Alors, pour mes vacances, je m'en fous un peu je dois dire et combien de temps aussi, tant que je suis avec mon copain n'importe ou ça me va !! Oui je sais c'est stupide et a l'eau de rose !! Quand je sors avec mes amis... euuuuh.... faire les cons, se faire remarquer en plein centre ville, même se faire virer de certains magasins je dois avouer !! et ma boisson préférée.... LE COCA !!! J'suis accro a ça !!

Yue réfléchissait à trois nouvelles questions à poser à son ami...

_Alors.... t'es plus nem ou sushis ? Ensuite... Si je te sors, fais moi des bébés, tu réponds quoi ?? Et pour finir.... et si je te dis CDI tu penses a quoi ??

Yue avait conscience que ses questions étaient stupides et sans réel intérêt mais elle s'en tapais comme de sa 1ere couche, alors bon, plus qu'a attendre les réponses de Thomas et d'en apprendre le plus possible sur lui !
Et la Yue craqua totalement

_ YAHOOOO JE SUIS UNE BALEINE ECHOUEE !!!!!!!!!!

Bon, bah au moins elle retrouvais un peu de sa bonne humeur !! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
Thomas Calhan


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:51

Plus elle lui parlait d'elle, plus il trouvait qu'elle devait être une de ces filles peu courantes qui préféraient mordre la vie à pleine dents plutôt que se contenter d'une vie banale et rythmée par les mêmes actions jour après jour... Elle aimait sortir, vivre et se faire remarquer ne la dérangeait pas. Honnêtement il ne pouvait pas dire qu'il était tout à fait pareil, il avait sa manière à lui d'éviter la platitude... Mais bon on s'écarte du sujet ! Elle avait déjà contre-attaqué avec trois questions. La première était simple à répondre... La seconde hum... Quant à la troisième, la simple évocation le fit sourire.

Il allait répondre quand elle s'écria subitement qu'elle était une baleine échouée. Craquage de nerfs ? Peut-être, mais cela ne l'empêcha nullement d'esquisser un grand sourire et de répliquer aussitôt sur le même ton, juste histoire qu'elle ne se sente pas seule et de voir sa réaction :

-ET MOI JE SUIS UN LAMA ROSE FUSCHIA !


Restait à voir lequel des deux était le plus atteint... Il profita du fait qu'il venait de répliquer pour continuer et répondre à ses questions :

-Sushi, y a pas à discuter. Pour ta deuxième réponse cela peut attendre qu'on soit en couple ? répondit-il en se retenant de rire. Et sinon désolé mais je connais l'acronyme, mais j'aime beaucoup les Calins à Durée Indéterminée moi aussi.

Bon elle n'avait jamais dit qu'elle les aimait mais cela collait bien à l'image qu'il se faisait d'elle. Il espérait juste qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'il ait évoquer un éventuel "couple" comme il avait rencontré son petit-ami il y a moins d'une demi-heure, il lui avait juste répondu honnêtement sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait. Bref, complètement tapés tous les deux.

-Viande ou poisson ? Si je te proposais d'essayer un sport de l'extrême, lequel choisirais-tu ? Et aimes-tu les champignons ?

Bon la dernière question n'avait rien à faire là, c'est juste qu'il manquait d'idées et que c'était le premier truc qui lui était passé par la tête. C'était toujours cela de demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Rencontre sur la lande venteuse. (Yue) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: L'environnement :: Plaines-
Sauter vers: