Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de glace  Empty
MessageSujet: Arrivée de glace    Arrivée de glace  Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:32



Aaah ! Je suis enfin arrivée ! Je suis arrivée... Je ne sais pas trop où. Enfin, oui, je suis dans le bahut mais où exactement. Il ne pouvaient pas faire une carte ?
Comme vous l'aurez deviner, le sens de l'orientation et moi, ça fait deux. Je doit être dans le Hall. Peut-être. Sûrement.
J'en ai marre, je cale ma valise qui pèse 30 tonnes dans un coin et m’assois dessus. Pas très confortable... Je bougeais, essayais de trouver un position qui ne gênerait pas mon derrière. Rien à faire, je regardais à gauche, puis à droite, personne. Un petit sourire se dessinais sur mes lèvres.
Concentration. Je collais mes mains, ferma les yeux et m'imaginait l'objet que je voulais créer. De glace. J'avais un peu de mal, mes mains tremblaient, mais j'y suis parvenue quand même.
Un fauteuil de glace se tenait maintenant devant moi. sobre et majestueux. Je m'assis dessus tel une impératrice. J'avais vraiment plus envie de bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de glace  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de glace    Arrivée de glace  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

Cain marchait paisiblement vers ce qui semblait être le bâtiment principal, le plus imposant des trois (si tant est qu'il y en ait eu trois bien distincts). Il était trempé de la tête aux pieds. Ne sachant maîtriser ses pouvoirs, il se retrouvait tantôt déshydraté, tantôt totalement trempé.
Son t-Shirt blanc, devenu presque transparent à cause de l'eau, lui collait à la peau, voilant à peine ses pectoraux et ses abdominaux. Les sangles du sac à dos qu'il portait n'arrangeaient rien puisqu'elles étiraient le tissus qui semblait être une seconde peau pour le jeune homme. Son jean bleu clair s'était foncé avec l'humidité. Il gouttait en bas de l'ourlet traçant le chemin qu'avait emprunté Chain. Le garçon était pieds nus. Il avait retiré ses chaussures à l'instant où il avait senti l'eau lui tremper les vêtements. Non pas qu'il tenait beaucoup à ses chaussures, mais il savait que la colle de leur semelle supportait mal l'humidité et comme c'était sa seule paire de chaussures, il préférait éviter de les bousiller à cause d'un pouvoir mal maîtrisé.

Cain semblait avoir retrouvé la paix en ce lieu, lui qui la cherchait depuis des années. Il pensa à sa mère l'espace d'un instant et sentit son coeur se serrer. S'arrêtant devant la porte, il retira son sac à dos, ouvrit la petite poche de devant (c'était un vieux Eastpack qu'il avait hérité d'un ami à lui quand il était au collège) et en sortit un carnet de notes. Il l'ouvrit à la première page et admira la seule image qui l'apaisait, l'image de sa mère souriante et radieuse, portant une robe en soie et un chapeau raffiné, nu pieds, sautant dans un champ de boutons d'or. La photo avait perdue de son éclat et de ses couleurs. Elle semblait dater des années 80-90. Sa mère avait alors une quinzaine d'années. Elle paraissait si jeune. Si pleine de vie...

Cain sentit son coeur se serrer plus fort. Il ferma les yeux, ravala ses larmes et rangea son carnet rapidement. Tenant son sac par la anse du dessus, il pénétra dans le grand hall d'entrée, d'apparence plutôt sobre. La seule chose qui surprit le jeune homme fût cette espèce de trône de glace sur lequel était assise une jolie jeune fille. Elle semblait bien jeune et Cain se demanda pour la première fois s'il n'y avait que des jeunes adultes et des adolescents touchés par ce phénomène. Il se demanda qui était cette jeune fille et la trouvait plutôt mignonne. Il en aurait bien fait son quatre heure si elle avait été plus vieille... Et surtout s'il s'était intéressé à ce genre de choses à l'heure qu'il était. Le jeune homme songea que ce devait être quelqu'un d'important pour cette école mais il garda ses distances. Il lui fit un signe de tête et ouvrit le bouche pour lui adresser d'une voix taciturne un faible :


"B'jour."

Chain se cala dans un coin et sortit deux serviettes de son sac. Il commença à éponger ses cheveux de l'eau qui gouttait avec la première serviette, essora son pantalon, essuyant au passage la flaque qu'il créait en ne bougeant pas avec la seconde serviette, plus petite que la précédente. Le garçon regarda dans son sac et en sortit un t-shirt bleu clair et bien sec. Il retira alors le t-shirt blanc qu'il portait, s'essuya le torse avec la grande serviette et enfila le nouveau haut, bien sec. Il n'avait pas d'autre jean dans son sac. Il souffla et râla entre ses dents.

"'Tain si j'y avais pensé j'aurais au moins pris l'temps d'm'acheter un aut' jean... J'espère qu'vais pas chopper la mort..."

Cain épongeait la flaque avec ses deux serviettes et quand il eut fini, les fourra dans son sac à dos en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mage de Glace
» L'arrivée de l'héritier
» Une arrivée, comme une autre
» L'arrivée d'un nouvelle éléve
» [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: