Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FINI] Accompagnement d'une demoiselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:11

Alors que j'étais parti accompagner cette charmante fille aux toilettes et que je lui avais posé une question, elle me répondit aussitôt, la jeune fille se nommer Akimitsu Tadayo. À peine répondu à ma question, elle m'en posa elle aussi... Toute en marchant je la regardai dans les yeux sans répondre... On était arrivé elle et moi aux WC, elle ouvrit le robinet puis se passa de l'eau le visage. Alors qu'elle se rafraîchissait j'en profitai pour répondre à ses différentes questions légèrement indiscrètes à mon gout. Je fis mine de rien pour ne pas paraître maladroit mais, je ne lui réponda pas quand elle voulut savoir pourquoi étais-je arrivé en retard.

-Noirot Lopez. Moi c'est Noirot Lopez mais tu peux m'appeler Noirot si ça t'enchante. Sinon concernant pourquoi je suis arrivé en retard, désolé de te dire ça mais cela ne te regarde pas à ce compte-là je peux aussi te poser comme question, pourquoi tu pleurais dans la salle d'enseignement juste avant mon arrivée ?

Même si je pouvais paraître désagréable, cela mettait égal après tout pourquoi elle me posa cette question ? En quoi cela la regardait ? En rien... Voilà la réponse... Alors quels étais en train de finir de se rafraîchir, je sortis une clope la poche de mon pantalon, un briquet de ma veste et allumai ma cigarette, je commença à la fumer jusqu'as que la directrice passa dans les couloirs, elle nous regarda à moi et aussi à Akimitsu, elle s'approche de nous et nous demanda quesqu'on faisait dans le couloirs. Juste avant notre réponse elle s'aperçut que j'étais en train de fumer dans l'établissement de l'école ce qui était strictement interdit, un retard, une enfreinte au règlement pour une première journée d'école on peut dire que je la commençais mal, après tout ce remue ménage fini je lui expliquai pourquoi on était dans les couloirs.

-Noirot Lopez. Comme vous devez le savoir, ce matin je suis arrivée en retard à notre première heure de cours, en guise de punition l'enseignant m'ordonna d'accompagner Akimitsu se rafraîchir aux toilettes parce-qu'elle pleurer, voilà donc pourquoi nous sommes dans les couloirs à cette heure si, il n'y a rien de grave après tout... On ne fait rien de mal non ?

La directrice n'aima pas tellement la façon dont je lui avais répondu à sa question. Elle commença petit par petit à me prendre en grippe, première journée de cours et je mettais déjà fait une ennemie qui était en plus de ça la directrice de cet établissement, la première journée commença mal... La directrice partie, Akimitsu et Moi partons des WC.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:33

Après quelques instants, Noirot répondit à mes questions, un peut désagréablement quand même. Au début elle croyait qu'il était sympa mais en fait elle se trompée complètement. Pourquoi ne voulait-il pas me dire, pour quelle raison il était arrivée en retard ? Bref, il ne fallait pas que je me pose trop de question, et que je le dévisage comme un zombi. Je pris du papier pour m'essayer, et repensa à quelque chose. Il m'avait dit: "Esque je te demande moi pourquoi tu pleurais ?"

Tu veux vraiment s'avoir pour je pleure ?!

Soudain... J'entendie des pas, cela me parrut bizarre. Peut-être un élève qui voulait lui aussi se rendre au W.C. Je sortis des toilettes et au passage jeta le papier que j'avais pris pour m'essyuer. Mauvaise nouvelle, ce n'était pas un élève mais... La directrice ! Elle nous demanda pourquoi nous étions la et quesqu'on fesait ici. Juste avant que la directrice arrive, Noirot était en train de fumer, à mon avis il va prendre chère. Mais pour ne pas arranger les choses Noirot lui répondit très sèchement. La directrice nous ordonna de retourner dans notre salle de cour, et nous repartions sans punition, du moins pour l'instant. Le long du chemin, comme je suis curieuse et que je peux pas m'en enpaîcher je lui demanda:

"Pourquoi lui parlais comme ça ? Tu as pas peur ? Et depuis quand tu fumes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:25

Akimitsu Tadayo semblé avoir mal pris ma réponse à ses différentes questions, quesque je pouvais bien faire pour réparer mon erreur ? Rien du tout, j'allais strictement rien faire ce n'était tout de même pas de ma faute si elle sembler prendre tout au pied de la lettre... Donc une fois la directrice partit dans son bureau elle me reposa encore des questions... Pourquoi tant de questions ? Je l'ignorais... Même si au fond de moi je savais la réponse m'enfin bref moi et elle repartons dans la salle de cour est je répondis à ces questions.

-Noirot Lopez. Pourquoi je lui réponds comme ça ? Sérieusement ? Non mais ta vu ça tronche, je parie tout ce que tu veux que dès qu'elle se lève elle maltraite ses enfants... Comment je le sais ? Je ne sais pas mais ça se voit à ça tronche non ? Bref sinon, non je n'ai pas peur tu crois quoi... J'ai perdu mes parents à Sept ans donc ce n'est pas S'te Vielle peau qui va me faire peur !

Oops ! J'en avais trop dit, ma dernière phrase était sorti de ma bouche sans que je m'en rende compte... Comment réparer mon erreur ? Je l'ignorais, je commençai à être mal à l'aise suite à ma réponse, je ne la regarda plus, m'arrêta de parler et je commencèrent à marcher plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:15

Il m'avait répondue un peut violamment à mon gout mais bon c'était pas de moi qu'il parlait donc je n'es pas dit une méchancetée par derière. Il m'avait dit avait pas peur, à mon avis Noirot doit avoir du caractère. Et je savais maintenant la raison dt problème: il avait perdue ses parents.

"Écoute... Je comprends la douleur que tu as, tu vas peut-être te dire comment car je n'es pas perdue mes parents et pourtant si. J'étais toute petite j'avais 5ans, mes parents m'avaient donnés de l'argent pour m'acheter quelque chose. A cet âge la j'étais très responsable. J'avais vue une robe qui me plaisait, le seul problème c'est qu'il me manquait un peut d'argent. Je suis allais récuperer me l'argent chez mes parents, et la... Je l'es est retrouvés mort, ils étaient avachis sur le sol il y avait pleins de sang! Voilà pourquoi je pleurais."

Je ne pouvais maintenant plus parler plus bouger. Je tomba, et pleura comme jamais j'avais pleurer. Je revoyais les images dans ma tête. Le pire c'est que pour me vanger j'avais tuer la personne qui avait emmener mes parents au paradis. J'espère que Noirot allais s'en vouloir. Car ce ne pas de sa faute si je pleure. Je ne pouvais plus bouger. Je n'avais pas le courage de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:08

Alors que Akimitsu me parler tout à coup elle tomba contre le sol en pleurant, en sanglotant comme si je lui avais fait rappeler un mauvais souvenir... C'était bien ça, je lui avais rappelé la mort de ses parents sauvagement tués. Alors que je voulus l'aider à se relever est à la réconforter je ressentis un étrange sentiment en l'intérieur de moi. Comme lors de la mort de mes parents. Je ressentis un étrange sentiment de tristesse... Je ressentais comment dire... DE L'EMPATHIE ! Je pris mon courage à deux mains et me relevai pour soutenir Akimitsu.

-Noirot Lopez. Allez debout, Aki ce n'est qu'un mauvais souvenir vient avec moi dans le bureau de la directrice elle va trouver une solution.

Voyant Akimitsu ne pas se lever je la pris dans mes bras pour la remettre sur pieds, je l'aida à marcher jusqu'as la salle de classe en lui disant que ce n'étais qu'un mauvais souvenir et que je savais ce quelle endurer, pour la réconforter je lui expliqua la raison de mon retard...

-Noirot Lopez. Devine quoi, tu vas rire. Si ce matin je suis arrivée en retard c'est qu'en me réveillant je suis tombé dans une pile de vieille chaussette et mon appart était tellement catastrophique que je me mis à faire le ménage.

Bien entendu ce n'était que mensonge ce n'étais pas la vraie raison de mon retard en classe mais pour un peu la réconforter je lui inventai cette histoire, je sortis un mouchoir de ma poche puis lui sécha ses larmes en attendant une parole d'Akimitsu Tadayo.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:04

Je sentis bien qu'il mentais, je voulais lui dire que je le sentais grâce à mon pouvoir mais est-ce-que je peux lui faire confiance ? Je le connais à peine, et je l'adore déjà je l'avoue.. Je lui sourie, je devais me forcer pour lui faire plaisir. Il me prit par la main et me leva, on s'était beaucoup rapprochés quand même. Mais je dois l'avouer... Je ressens déjà des sentiment pour lui... Je me leva courageuse, et je lessa ma main dans la sienne. J'aprécie beaucoup ce moment. Malgrès son caractère et un tempéramment très dure dure, il avait du coeur et il était sensible.

"Écoute... Je sais que tu m'ent... J'ai le pourvoir de la télépathie et je ressens que tu as m'enti au sujet de ton retard. Tu sais, tu peux me faire confiance je dirais rien. Je t'es bien confier un secret moi et j'espère que j'ai pas fait une erreur"

Nous repartions. J'étais contente, je lui avait dit. Se confier à des personne à qui on ne connait pas tellement fait du bien. J'espère ne pas avoir une grosse erreur. De toute façon, nous sommes dans une académie de magie donc il doit être au courant. Mais je lui avait dévoilé mon pouvoir. J'espère que je ne vais pas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:12

Akimitsu savait que j'avais menti sur la raison de mon retard, mais savait-elle-la vraie raison ? Je l'ignorais encore... Alors quelle m'esquissa un sourire elle me parla de son pouvoir, elle était télépathe. Ce secret me dérangeait beaucoup... Allais-je donc n'avoir strictement plus aucune intimité ? Allez t'elle savoir tous mes secrets ? Esque je pouvais au moins encore lui mentir ? Encore une fois je ne le savais pas... Il me fallait des réponses... Je ne lui posai pour l'instant pas de question après le choc qu'elle venait de recevoir... Je sentis qu'elle et moi commencions à se rapprocher, chose qui ne me dérangeait pas. Personnellement son pouvoir me faisait flipper. Non pas pour ma personne mais plutôt pour la sienne. C'est vrai je ne c'avais pas encore comment réagir après l'annonce de son secret... Pour sa sécurité je décidai de repartir en classe en laissant Akimitsu Tadayo toute seul dans le couloir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:49

J'étais toute seul, il m'avait laissée toute seul dans les couloirs. Je coura pour le rejoindre. Je ne s'avais pas ce qu'il avait et ça m'inquiété, il était bizarre. J'espère que le fait de lui avoir dévoiler mon pouvoir n'aller pas le faire fuire. Je me retrouva maintenant à marcher à côté de lui après l'avoir rattrapé. Je me dadmandais vraiment pour il ne voulait pas me dire la raison de son retard. Je lui demanda une dernière fois.

"Bon, écoute je te demande une dernière fois et sache que tu peux me faire confiance. Pourquoi tu es arrivé en retard ? Je sais j'insite mais j'aimerais s'avoir..."

Je le regarda avec attention et lui sourit. Comme j'étais très curieuse. Je n'allais pas en rester ici. Je voullais s'avoir ce qui me cachait.
Après quelques réflexion je me rapella que quand j'étais allais voir la fiche des dortoirs. Il y avait marqué mon colocataire dessus. Et comme par magie j'avais déjà fait sa connaisance. C'était Noirot Lopez mon nouveau colocataire.

"Il va bien faloir que tu apprennes à me suporter ont est dans le même appartement."
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:27

Akimtsu m'avait annoncé quelle est moi allons partager notre chambre d'appartement seulement je le savais déjà... Eh oui, après être arrivé en retard avant d'aller voir la directrice j'étais aller voir avec qui j'allais partager ma chambre. Elle voulut savoir à tout prix pourquoi étais-je arrivé en retard... Seulement la raison de mon retard avait rapport avec mon pouvoir, je ne voulus pas lui dire le pouvoir que j'avais après tout je la connaissais depuis même pas une journée... Je lui répondis froidement.

-Noirot Lopez. Écoute-je ne veux pas te dire la raison de mon retard, selon toi je peux te faire confiance, mais seulement selon toi OK ?! Alors maintenant mais toi en tête que je veux pas dire la raison de mon retard !

Je ne la regardai plus, je m'approchai de la salle de classe puis rentra dans cette dernière. Le professeur me regarda rentrer dans la classe seul sans Akimitsu Tadayo, il me demanda pourquoi étais-je seul et qesque j'avais d'Akimitsu... Je ne calcula pas le professeur, je ne lui répondis pas et allai m'assoir à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Accompagnement d'une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Accompagnement d'une demoiselle   [FINI] Accompagnement d'une demoiselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Accompagnement d'une demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Entre coloc' (RUIKA)
» [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée
» [FINI] Une jolie rencontre. (PV Akimitsu Tadayo)
» FINI : Début et commencement [PV Thomas Calhan]
» [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: