Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'instinct animal, tu connais? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'instinct animal, tu connais? ♥ Empty
MessageSujet: l'instinct animal, tu connais? ♥   l'instinct animal, tu connais? ♥ Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:59

l'instinct animal, tu connais? ♥ 549585Sinbad600941773
Tony Chelse
« 32 ans -Surnommé Filou- 18 février- Origine Indienne»

l'instinct animal, tu connais? ♥ 935474Sinbadfull496102
D'écrit moi ton physique :

Tony n’a rien gardé de l’apparence indienne de son père, si se n’est ses cheveux qu’il garde long par tradition et ses yeux dorés. Ses cheveux, d’ailleurs, apparaisse bleu ou prune celons la lumière et agissent sur ses transformations animal : poils, plumes ou écaille garderont la même teinte, peut importe l’animal en lequel il se sera transformé.

De sa mère, il a prit la peau pâle, sa grande taille et la magie, étant donné que c’est de sa famille qu’il tient son don. Avouons tout de même que Tony est plutôt bel homme, obligé d’entretenir son corps par des séances de musculations quotidiennes afin de favorisé la transformation.


Explique moi ton caractère :

Tony est plutôt quelqu’un de souriant et sympathique si on oublie cette fâcheuse tendance à flirter avec tous ceux et celles qu’il croise, bien qu’il est une préférence pour ses demoiselles. Dans son caractère, il ressemble énormément à un chien de troupeau en fait, aimant guider ses élèves ou ses amis vers les chemins qui lui semble le mieux pour eux, n’hésitant pas à les défendre en cas de besoin et n’obéissant qu’à un seul maître.

Un maître ou une maîtresse qu’il n’a toujours pas trouvé en somme, se qui le rend désobéissant et volage. Bien qu’il garde parfois le comportement d’un chiot mal élevé, il lui arrive en cas de nécessité, d’endosser le rôle de chef de meute.

Tony adore les animaux, surtout les canidés, en revanche il à une peur bleu de tous ce qui est fouet, chaîne, laisse et colliers. Ça a tendance à le rendre agressif.


Raconte moi ton histoire :

Tony vécut ses trois première années en inde, dans la famille de son père avant que se mère ne l’envoi chez ses grands parents pour apprendre à maitriser ses transformations. En effet, la métamorphose est un don inné chez la famille de sa mère, une famille française de très grand magicien.

Si la cohabitation avec ses grands-parents se passaient bien, ce n’était pas le cas avec son cousin. Plus âgés que lui, bien que plus petit en taille, il s’était mis en tête de s’en servir comme cobaye de dressage quand les vieux étaient de sortit. C’est à partir de cet instant que naquit la phobie de tout matériel représentant de loin ou de près la capture ou le dressage. S’il garda un caractère joyeux malgré ça se fut surtout grâce à sa demi-sœur qui venait le « sauvez » quand elle les prenait sur le fait.

Le temps passa, Tony apprit à contrôler autant ses émotions que ses transformations et deviens l’un des plus puissants des métamorphes de la famille, supplantant même sn cousin. Servir de cobaye l’avait plus ou moins endurci : d’un certain côté c’était donc grâce a lui qu’il avait pu aller si loin dans la puissance et la vitesse.

Quand on souhaita avoir l’un des membres de la famille comme professeur dans cet endroit particulier, Tony s’y porta volontaire. Il avait déjà tout appris, plus ou moins, et seule la pratique pouvais encore l’améliorer, il n’avait donc plus rien à faire chez ses grands-parents. En un rien de temps, il envoya sa réponse, fit ses bagages et se dirigea vers l’école. Un nouvelle page de sa vie venait de s’ouvrir….




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

l'instinct animal, tu connais? ♥ Empty
MessageSujet: Re: l'instinct animal, tu connais? ♥   l'instinct animal, tu connais? ♥ Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:29

Coucou, et bienvenue à toi, je vois que ta fiche est finie donc je te valide.

Il me faudrait savoir dans quel appartement tu voudrais être ici : https://magique-school.forumactif.org/t120-demande-de-chambres-ou-d-appartements
Le recensement des avatars ici :https://magique-school.forumactif.org/t12-avatar

Et pour l'instant c'est bon, j'arrête de t'énerver 8D

Bon courage pour le reste, et si tu as besoin demande moi, ou a quelqu'un d'autre dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
 
l'instinct animal, tu connais? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: