Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry L. Méyah. En cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:26



Harry L. Méyah.

Harry L. Méyah. En cours. 1100425376

Informations

Surnom :
Age : Seize ans.
Nationalité :: Anglaise.
Orientation Sexuelle :Bisexuel.
Pouvoirs : Le dessin. Le don d'Harry n'est pas très voyant au début, on pourrait croire qu'il est un simple humain. Mais quand on voit des choses insolite prendre vive, on se doute que c'est lui, vu qu'il est toujours là. Son don n'est d'autre que le dessin. Tout ce qu'il dessine avec n'importe quoi, s'il le souhaite cela prend vie.
Derrière l'écran

Tu as découvert le forum par :Par un partenariat.
Tu le trouves :
Tes disponibilités : Normalement tous les jours, sauf si problèmes de connexion.
Tu as lu le règlement et le code est :Validé par la petite étoile!
Avatar :
Autre :

Physique
Le physique du petit Harry n'est pas bien passionnant tout ce que nous pouvons vous dire c'est qu'il ne dépasse pas les un mètre soixante-cinq. Eh oui, il n'est pas bien grand, mais cela ne dérange pas vraiment, car il ne sert pas vraiment à grand-chose, ce n'est pas nous qui le disons, mais lui.
Caractère
Ce que nous pouvons dire de son caractère ? Eh bien nous pouvons dire pleins de choses. Ce jeune homme aux airs d’anges n’est qu’un petit démon en vérité. Il aime faire son rebelle, il aime ne pas obéir, enfin parfois il le fait pour ne pas qu’on croit qu’il fasse pleins de bêtise ou qu’il est du genre à se battre, mais ne vous fier pas aux apparences. Ce petit vous réserve bien des choses. La phrase qu’il sort le plus souvent quand on lui pose une la question sur l’obéissance la voilà :

"-A quoi ça sert d'obéir ? On s'ennuie vite sans action."


Oui, cette phrase il la dit tout le temps. Bien entendu quand il est en cours, il essaye un minimum d’être gentil, enfin de respecter les règles, bien que pour lui c’est d’un ennuie profond.


Histoire
Histoire - 10lignes mini


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Harry L. Méyah le Mar 7 Mai - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:59

Coucou, je te souhaîte la bienvenue. Bon courage pour le reste de ta fiche. Si tu as besoin d'aide demande nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Miki M. Sandron
Admin
Miki M. Sandron


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:50

Bienvenu! Le code est validé. Bon courage pour terminer ta fiche! Le staff est là si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:19

Coucou, des nouvelles ici ? \:3
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:12

Oui, bonjour !

Excusez moi de l'attente. Je devrais la terminer ce dimanche si tout va bien. Je n'avais vraiment pas le temps en ce moment. Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:33

OAO est ce possible ? Serais tu la personne que je pense que tu es ou je me tourne juste en ridicule == Nope je pense que je sais qui tu es 8DDDDDD BIENVENU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:41

OMG.

Je suis un boulet. J'avais complétement oublié que j'avais quelque chose en cours ici. Arf. Je termine cette présentation dans la journée promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry L. Méyah. En cours. Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Méyah. En cours.   Harry L. Méyah. En cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry L. Méyah. En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: