AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innocence Deamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence Deamon

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

MessageSujet: Innocence Deamon   Mer 3 Avr - 16:28



Innocence Deamon


Informations

Surnom : Inno'
Age : 17 ans
Nationalité :: Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Pouvoirs : Innocence peut modeler son corps comme elle veut, elle peut prendre l'apparence de n'importe quoi tant que c'est vivant mais aussi se faire pousser des ailes ou d'autres folies dans le genre. Elle ne contrôle pas vraiment son pouvoir, ce qui produit des réactions incontrôlées, de ce fait, elle a très peur de celui-ci.

Derrière l'écran

Tu as découvert le forum par : Topsite
Tu le trouves : Intéressant ! =D
Tes disponibilités : Bah... Disponible xD
Tu as lu le règlement et le code est : Vaidé par Thom'
Avatar :
Autre :

Physique
Innocence est assez petite et a un poids plume pour sa taille. La jeune fille a des formes plutôt généreuses mais préfère souvent les cacher sous des vêtements trop grand pour elle. Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets violet qui lui arrive à hauteur des cuisses. Ses cheveux, dont la frange en bataille recouvre son front et lui arrive pratiquement dans les yeux, encadre un visage aux traits fins et délicats. Son teint pâle fait ressortir ses yeux, dont la couleur est plus qu'étonnante, Innocence à des yeux violet, bien sûr c'est leur couleur d'origine, elle ne met aucunement de lentille. Un sourire éclaire pratiquement toujours le visage d'Innocence.
Caractère
Innocence est une jeune fille très gentille et serviable. Elle adore rendre service aux autres et se faire des ami(e)s. Elle est réservée, mais quand on lui demande quelque chose elle est très franche et directe. Jamais méchante volontairement elle est toujours de bonne humeur et est très souriante, mais ne dit on pas que les apparences sont trompeuses ? Innocence garde en elle tous ce qu'elle ressent et ne se confie que rarement et pas à n'importe qui... Souvent dans la lune elle est aussi très maladroite et de ce fait constamment en train de parler aux objets qu'elle percute. Elle a l'air naïve mais ne vous fiez, encore une fois, pas à ça, si elle le veut, elle peut vous menez par le bout du nez. Très bordélique, elle laisse ses affaires traîner souvent un peu partout mais arrive étrangement toujours à les retrouver...


Histoire
Innocence est née d'une tromperie. Son vrai père est un descendant d'une famille possédant des pouvoirs en tout genre depuis très longtemps qui se sont "éteints" au fil des générations comme dans la plupart des familles. Bien sûr, ça, il n'en a rien dit à la femme avec qui il avait couché et qu'il avait par la suite délaissé d'ailleurs. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'elle tomberait enceinte sans qu'il le sache. La future mère, honteuse et culpabilisée de sa tromperie, raconta tout à son mari. Celui-ci, fous de rage, la quitta sans plus attendre. La jeune femme fut si désespérée qu'elle tenta de se suicider plusieurs fois au cours de sa grossesse, n'aillant cependant jamais le courage de réussir à aller au bout de ses actes. Les mois passèrent et vient Innocence. Le bébé se portait très bien et lançait, sans le savoir, des sourires à sa mère qui lui redonnèrent au moins un peu goût à la vie. La petite fille grandit à son rythme, elle avait une joie de vivre qui contaminait souvent sa mère. Mais Innocence devenait curieuse à propos de son père, surtout à l'adolescence, elle fit même une fugue pour essayer de le trouver elle même. A part inquiéter sa mère, cela ne donna pas grand chose. A l'école, elle était une bonne travailleuse, malgré que certains élèves la critiquait au niveau de la couleur si particulière de ses cheveux et de ses yeux, comme quoi elle était la fille de personne ou qui essayait de la découragé, elle gardait toujours espoir, ne baissant jamais les bras, elle partait du principe que cela leur feraient trop plaisir qu'elle lâche tout à cause de simples intimidations. Année 2012, une soit disant "fin du monde" est dîtes un peu partout, télévision, journaux... Innocence n'y prêta pas plus d'attention que ça, ne sachant pas encore qu'elle était plus concerné que la plupart des gens. Elle découvrit son pouvoir un matin. alors qu'elle s'habillait comme tous les matins, quelque chose coinça dans son dos quand elle voulut mettre son haut. Elle glissa sa main sur l'endroit précis situé entre les deux omoplates pour toucher quelque chose de doux et plumeux. Elle se tourna vers le miroir pour voir de petites ailes plumeuses. Lâchant un cri de surprise, elle alerta sa mère qui grimpa les escaliers à toute vitesse, elle eut juste le temps de plaquer ses ailes sous son maillot. La jeune femme lui demanda se qu'il se passait elle répondit "Rien, je me suis encore cogné le pied dans l'armoire". Après que sa mère soit partit, Innocence releva lentement son haut, les ailes avaient disparus. La jeune fille chercha d'elle même un endroit où elle ne serait pas la seule à avoir un pouvoir et au bout de long mois trouva Magic School, elle prétexta un changement d'école à sa mère pour de meilleurs études et y partit sans attendre.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Innocence Deamon le Mer 3 Avr - 18:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Mer 3 Avr - 17:11

Bienvenue !

Alors code validé ^^
Bon courage pour finir ta fiche =)

Quand tu auras finis, n'oublies pas de t'inscrire à un club et de demander ta chambre.
Si tu as la moindre question je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Modérateur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 6
Relations
:

MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Mer 3 Avr - 17:17

Bienvenue ♥️ Amuses toi bien ici c:
Bonne chance pour ta fiche ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Modérateur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 6
Relations
:

MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Mer 3 Avr - 18:03

Je te valide ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: Innocence Deamon   Ven 5 Avr - 16:59

Coucou bienvenue à toi je finie donc de te valider je déplace ta fiche et mets ta catégorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innocence Deamon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocence Deamon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindwuën Daëmon
» Lindwuën Daëmon || Forum RPG
» Magic, Half-Deamon & Slayer — Joe & Sam
» Le destin a fait que j'arriverais ici...A la Deamon Academy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: