AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créer des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 12:14

Salut est oui j'ai une petite idée après c'est à vous de décider.
Ce serait de créer des évènements.
Après vous décidés quoi créer, j'ai vue ça dans différents forums RPG.
Je vous donne un exemple des mages utilisent leur pouvoir pour faire le crime, et les mages les plus expérimentés de l'école auront comme mission de les arrêter, des meurtres créer par des mages, d'autre école de magie rivale contre la notre des trucs comme ça merci de répondre.

PS: Désoler si je m’exprime mal dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 13:27

Salut et bienvenue Natsu...

Je pense que notre staff pense à divers événements et en garde le secret pour l'instant.
Étant donné que je suis membre moi aussi, je n'ai pas grand chose à dire sur ta suggestion mais... Désolé. Je suis du genre à reprocher des choses... - -'

Ton idée est bonne malgré le fait qu'ici, il n'y a pas de deuxième école à combattre (et je doute qu'ils vont créer un PNJ pour effectuer tous les combats auxquels les élèves de cette école doivent faire face).
L'histoire des mages criminels me conviendrait mais, là encore, il faut quelqu'un pour jouer ce rôle...

En fait, si je devais mettre une suggestion sur ton idée, elle serait de créer un forum "arène" pour un laps de temps où chaque mage le désirant pourrait se combattre afin d'évaluer ses compétences au combat. Dans ce genre de situation, il suffirait de s'inscrire sur un post-it, les combats entre deux membres seraient donc choisi en fonction des gens qui se présentent. Mais, il faut que tous acceptent les coups et ne se croient pas invincibles (chose peu évidente dans le cas de figure où tout le monde veut gagner).

Enfin... Je dis ça, je ne dis rien. J'attends l'avis du staff"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 13:45

C'était juste des suppositions des exemples, et pour les PNG on pourrait les contrôler nous même ça serait cool, bien sûre comme tu la dit ne pas se croire invincible " Ça y faudrait le dire à un gars sur mon forum RP lol invincible et increvable"
Et ton idée de l’arène aussi j'y avais pensée après c'est au staff de décider.

PS: Et je trouve que ça attirerais plus de gens de venir Rp ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 13:52

Envoie l'increvable et invincible ici, je lui ferais voir la vie autrement XD

Pour les PNJ à contrôler soi même, je dirais qu'à ce moment là, tu peux faire interférer n'importe qui dans ton RP. Pas besoin de PNJ. Juste un brin d'imagination et quelqu'un pouvant te suivre dans tes idées.

Par exemple : une mise en situation... Tu te ballades en ville et croises Akimitsu. Un mec bizarre la suit et tu t'en aperçois. Si Aki poste qu'elle est en train de se faire agresser par ce type, tu peux intervenir. Donc, tu peux mettre dans ton post ce qu'il fait et ce que tu fais. Tu peux même finir par être blesser et donc gagner la gratitude d'Aki pour avoir tenter de la protéger et sa sympathie (voir plus XD).

Enfin, tu vois l'idée... ^^'

Dernière édition par Ruika Asahi le Mar 26 Mar - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 13:57

Ouais c'est un truc de se genre que j'avais comme idée pour contrôler le PNJ.

PS: Le problème c'est le gars, j'ai pas envie de le viré car on est que 4 donc voilà MDR.
Thomas Calhan
Modérateur

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 19:22

Bonsoir Grey (et Ruika ^^)

On a déjà quelques évenements plus "softs" prévus (mais je ne vous dirai rien Twisted Evil ), j'apprécie personellement beaucoup que tu proposes tes idées, mais des mages criminels ça fait poussé pour un monde qui n'a recouvré la magie que depuis trois mois. On pourrait éventuellement supposer qu'après un certain laps de temps quelques uns se croient invincibles après avoir maîtrisé leurs pouvoirs) mais on envisagera cela un peu plus tard je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Mar 26 Mar - 19:46

Ok ça marche, mais c'était juste des exemples comme je les dit c'est vous qui décidés.
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: Créer des évènements   Sam 11 Mai - 19:47

Bon, le temps à passé, et comme Thomas avait dit qu'il fallait du temps, on pourait organiser cet évenement ?
http://magique-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer des évènements   

Créer des évènements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1