AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 17 Mar - 19:25

Thomas avait décidé d'aller explorer les environs du pensionnat. Après tout comme il allait y rester un moment autant savoir se repérer dans sa région. Il avait donc décidé d'aller se balader en ce samedi matin. Il aurait tout le temps de faire ses devoirs et de s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs plus tard. Il s'habille plutôt chaudement en enfilant un épais manteau pour se protéger du vent qui semblait bien décidé à lui voler toute la chaleur émise par son corps. Il regarda le ciel, nuageux mais il ne pensait pas qu'il allait se mettre à pleuvoir.

Evitant la ville qu'il avait déjà visitée, il préféra se diriger vers la partie plus sauvage des environs. Il traversa une petite forêt avant d'arriver dans un vaste espace herbeux... Une véritable plaine ! Pas mal... Par contre il n'avait plus aucun abri contre le vent maintenant... S'avançant avec un grand sourire idiot aux lèvres, il affronta les bourrasques et regarda le vent faire se plier les herbes au gré de ses rafales.

Après une dizaine de minutes, il n'aperçut plus que de loin la lisière de la petite forêt qu'il venait de quitter. Tout autour de lui il n'y avait plus qu'une vaste étendre végétale. Il était seul... Enfin si on ne comptait pas toutes les bestioles qui devaient grouiller à ses pieds, insectes en tout genres et autres rongeurs.

Il continua son chemin et crut apercevoir une mince silhouette à l'horizon. Pressant le pas, il se rendit compte qu'il y avait bel et bien quelqu'un d'autre sur la plaine. Se demandant qui cela pouvait être, il commença à trottiner en tachant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 17 Mar - 21:30

Yue étais seule dans la plaine, le vent soufflais, parfois violemment, parfois plus doucement, ses longs cheveux noir attachés en une tresse pour ne pas la gêner. Elle s'assis sur le sol, et respira à grand coup, à peine arrivée ici, son frère lui manquais déjà, elle ne connait encore personne, elle n'a aperçue que quelques personnes ici... Mais bon, fidèle à elle-même et son caractère bien trempé Yue ne parle quasiment pas dur, dur comme caractère !! Bien que portant un simple jeans slim noir, un t-shirt noir et gris, et une veste en cuir noir, Yue n'a pas froid, son pouvoir de contrôler le feu doit ressortir un peu, il doit certainement lui tenir chaud.

Enfin bref ça va être long ici sans Jun... tiens en parlant de lui, elle sorti son portable et envoya un message son jumeau "t'en fais pas, je vais bien, je suis bien arrivée, j'connais encore personne mais tu me connais... enfin voilà, tu me manque déjà... <3 " Elle soupira et se demanda comment aller se passer cette année, es-ce qu'elle arrivera à maîtriser ses pouvoirs ? Est-ce qu'elle sera plus gentille avec les autres ? Moins froide ? Moins distante ? De nombreuses questions se bousculent dans sa tête pendant qu'on se regard court sur le paysage... Tout en arrachant l'herbe Yue se dit que venir ici un jour de beau temps et sans vent, ça doit vraiment être le paradis, vaudra qu'elle essaye !!

Soudain elle sentie quelqu'un s'approcher, elle se retourna vivement et vit un garçon, assez grand, châtain, yeux verts à priori, plutôt mignon avec ça... Première pensée de Yue: "C'est qui, lui ??" N'étant pas habituée a parler avec les gens Yue se demande comment ça va bien pouvoir se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mar 19 Mar - 20:37

La plaine était... plate, et le pire c'est que ce qui y semblait proche était en fait vraiment éloigné... Et on ne se voyait évidemment pas avancer. Bref, Thomas mit un certain temps pour se rapprocher de la silhouette au loin. Mais bon heureusement il finit par se rapprocher. Il distingua donc deux choses particulièrement intéressantes à propos de ladite silhouette. En fait c'était plutôt mystérieuse ! Eh oui c'était une fille. Ensuite, elle était vraiment, mais alors là vraiment belle. Le genre de beauté qu'on n'ose que regarder de loin. Pas un des ces nombreuses filles mignonnes et sexy, mais pas réellement "belles".

Se demandant quoi dire, Thomas hésita un instant sur la conduite à tenir, la saluer d'un hochement de tête ? Non, autant profiter de cette rencontre et lui parler. Lui dire une simple banalité ? Totalement sans goût... Non mais imaginez simplement quelqu'un vous aborder en disant : "Quel vent aujourd'hui !"... Pitoyable non.

A court d'idées, il passa nerveusement sa main dans ses cheveux et la regarda de ses yeux verts pétillants. Finalement, il dit tout simplement d'un ton banal mais agrémenté d'un léger sourire :

"-Bonjour."

C'était... pire que tout ce qu'il aurait pu dire d'autre. Lui qui ne voulait pas dire une bêtise ou une banalité, il la saluait comme on salue un banal passant dans la rue. Et elle était tout sauf banale !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Jeu 21 Mar - 18:37

Les yeux bleus intenses de Yue fixèrent ceux de celui qui venais de lui adresser la parole, elle avait raison, ils sont verts. Fidèle à elle-même, elle n'adressa aucun sourire, renfermée sur-elle même elle ne se dévoile pas facilement. Il lui avait adresser un simple:
_ Bonjour

Il étais la première personne à lui adresser la parole, la première à venir vers elle. Elle qui se pensais seule au milieu de cette plaine et de ce vents, avec pour seules amies ses pensées, et ses souvenirs, et pour meilleur ami, un téléphone portable qui la relie a son frère et ses amis. Mais lui, il avait pris le risque de venir la voir, le risque de lui adresser la parole, et surtout, le risque de se faire envoyer promener, dans sa tête Yue se dit
"à tes risques et périls mec.."

Elle osa enfin ouvrir la bouche:

_ Salut...

Il avait l'air gentil et sociable, et il n'étais pas moche vu de près aussi. Pendant qu'elle lui adressais ce simple "salut", ne sachant quoi dire d'autre dans sa tête une pensée pris place "Aller Yue, essaye de pas tout gâcher... cette fois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Jeu 21 Mar - 19:44

Alors que Thomas commençait à penser qu'elle n'allait pas lui répondre et qu'il la dérangeait... Bref qu'il valait mieux pour lui partir de là, la magnifique jeune femme lui répondit simplement "bonjour". C'était tout simple mais il préférait mille fois cela à un déni total de sa présence. Retenant un grand sourire qui l'aurait sans aucun doute fait passer pour un idiot ou un malade, il hésita un instant sur ce qu'il devait faire maintenant. Lui tendre la main et se présenter ? (vachement formel...) Rester à distance et lui parler comme une personne qu'il connaissait déjà pour entamer une conversation plus détendue ? (avec quelques risques s'il choisissait cette méthode là)... Thomas ne savait pas trop, mais advienne que pourra, elle lui avait déjà répondu et s'il attendait plus longtemps pour lui répondre cela allait créer un malaise.

Lui adressant un petit sourire poli et amical, il lui dit d'un ton franc et chaleureux :

-Je suis Thomas Calhan. Ravi de te rencontrer.

Il tenait vraiment à ce que cette rencontre improbable sur la plaine aboutisse à quelque chose. Après tout il ne connaissait encore quasi personne. Celle qu'il connaissait probablement le mieux était Ruika qui était assez fuyante sans qu'il sache exactement pourquoi.... Et il ne savait presque rien dire, c'était dire à quel point il avait fait connaissance avec les autres pensionnaires. D'ailleurs elle devait en être une, après tout qui pouvait se balader par ici si ce n'était pas un élève ? Les chances qu'elle soit une simple habitante de la ville étaient infimes. En plus il pensait qu'ils étaient dans la même classe... Il n'aurait pas pu l'affirmer puisque vu le peu d'élève qu'ils étaient, on les mélangeait avec ceux des autres classes et que les rares fois où il se retrouvait avec uniquement les membres de sa classe il n'avait jamais fait attention aux autres élèves. Prudemment, il demanda :

-On est dans la même classe non ?

C'était quitte ou double, si ce n'était pas le cas il était bon pour passer pour un parfait crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mar 26 Mar - 19:25

Il la regarda avec un léger sourire et lui dit son nom « Thomas », Yue était surprise, elle n’était pas habituée qu’on vienne s’adresser à elle de façon chaleureuse, la plupart des personnes fuient en croisant son regard du genre glacial. Mais bon faut avouer que Yue le trouvais plutôt mignon, elle n’était pas totalement indifférente au charme de ce garçon, ça devait être ses yeux… Elle a toujours aimé les yeux verts. Revenant à la réalité il lui avait demandé si, ils étaient dans la même classe, en fait il voulait juste faire sa connaissance, Yue était heureuse, enfin quelqu’un s’adressait à elle… Enfin quelqu'un venait la voir, finalement cette année elle ne sera pas aussi seule qu'elle le pensais, bien que son frère soit pas là, elle pourrait ce faire de nouveaux amis, des amis a qui elle tiendra réellement et qui tiendront autant à elle, elle voulais tenter ça pour une fois, oui tenter au risque de s'y brûler les ailes, au risque de peut être tout perdre et de souffrir !

Un léger sourire apparu enfin sur son visage, elle regarda Thomas et lui répondit :
_Enchantée, Je m’appelle Yue Henderson. Et oui il me semble qu’on est dans la même classe.

Bien que son sourire soit fin, son visage s’éclaira considérablement. Au fond, elle aurait aimé se faire d’autres amis, tout en restant prudente. Elle se dit vraiment que cette rencontre était…. Vraiment hasardeuse, elle qui pensait qu’elle était seule dans cette plaine venteuse, seule au milieu des vents tourbillonnants seules avec ses pensées et son téléphone. Et maintenant la voilà à parler avec ce Thomas, elle voulait vraiment essayer que ça se passe bien avec lui, elle le voulait vraiment… Connaître une amitié différente des autres, sans manipulation et sans amitié par intérêt, une amitié sincère, c'est vraiment trop demander ? Il fallait que cette fois ça soit différent, elle aurait juste voulu changer un peu... Aller sourit lui Yue, sourit et parle lui, fait connaissance, et essaye de tout faire pour que cette fois ça se passe autrement !!

Elle le regarda de nouveau et tenta le tout pour le tout, et lui dit
_ Tu sais, tu peux t’assoir à côté de moi, je vais pas te mordre.
Un sourire franc et un regard malicieux apparurent sur son visage.

Dans sa tête sa petite philosophie du jour prie sa place « Qui vivra verra » !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mer 27 Mar - 20:14

Elle avait sourit ! Un léger sourire mais qui l'illumina considérablement ! En tout cas elle lui semblait plus ouverte, un peu plus à sa portée maintenant... Et puis elle lui avait répondu surtout ! C'était génial ! Bon d'accord elle lui avait juste dit son nom mais c'était déjà cela. Et puis ils étaient bien dans la même classe ! Pour peu il aurait sauté en l'air et entamé un petit pas de danse stupide... C'était idiot mais il espérait que cette rencontre allait déboucher sur une amitié, après tout il n'avait plus beaucoup d'amis. C'était bien de dire à un de ses amis quand il partait qu'on allait garder contact. Mais quand celui-ci vient de se découvrir un nouveau pouvoir magique et doit partir à l'autre bout du pays, cela creusait un certain gouffre, d'où le fait qu'il ait perdu contact avec la majorité de ses amis.

En tout cas elle avait un joli nom. Yue... Avec sa manie de donner des surnoms à tout va il avait déjà envie de la surnommer Yuyu... Même si c'était déjà plus long que son vrai nom. Il n'allait évidemment pas le faire maintenant, après tout il la connaissait à peine, il préférait ne pas risquer cette rencontre par un simple surnom dit au mauvais moment. Lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait s'asseoir, il lui lança un grand sourire et s'assit à ses côtés, pas trop loin mais pas trop près non plus.

Thomas hésita un instant sur ce qu'il devait faire maintenant, autant tenter d'éviter de lui dire encore une banalité. Il n'était pas sur qu'elle le supporterait longtemps s'il lui disait que les oiseaux piaillaient dans les arbres ou une bêtise du genre.

-Je... Euh... Qu'est ce que tu faisais ici ? Si ce n'est pas indiscret ?

Il devait avouer qu'il était particulièrement curieux. Lui il se baladait, est ce qu'elle faisait pareil ou qu'elle cherchait juste un coin tranquille ? Après tout il n'y avait vraiment personne d'autre à la ronde.

Maintenant qu'il était plus près d'elle, il pouvait la détailler discrètement. Elle était vraiment jolie, surtout avec ses longs cheveux d'ébène et ses yeux bleus pétillants depuis qu'elle souriait. Son sourire semblait la faire vraiment changer d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Ven 29 Mar - 22:15

Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Même elle-même ne le savait pas réellement... Elle répondit simplement:
_ Baaah.... j'en avais marre d'être enfermée, alors je suis partie faire un tour, et puis c'est sympa comme endroit ! Et toi alors, tu fais quoi ici ? Si c'est pas indiscret.

le vent soufflais encore et encore, il ne semblais pas trop décidé à se calmer, Yue s'allongea dans l'herbe, elle étais un peu fatiguée, elle regardait les nuages qui passait au dessus d'elle, parfois le soleil tentais de percer parmi les nuages sans véritable succès, malgré la température fraîche de cette après-midi, Yue n'avais pas froid, elle regarda Thomas, et se demanda si lui par hasard il avait pas un peu froid !

_ T'as pas froid ?
Bien que n'étant pas du genre a s'inquiéter pour les gens, elle ne pus s'empêcher de lui demander. Il avait l'air marrant, gentil et sincère... Au fond d'elle-même elle sentait qu'elle pourrait être proche de ce garçon. Pas autant que son jumeau ça c'est clair, rien ne vaux un frère jumeau ou une soeur jumelle, mais quand même !! Et comme si Jun lisait dans les pensées de sa soeur, Yue reçu un message de son frère
Encore heureux que je te connais !! XD bon essaye quand même de bouffer personne et essaye de te faire des amis !! Tu me manque tellement !! <3 <3

Rien qu'a la vu de ce simple message, un sourire, un vrai sourire apparu sur son visage, ses yeux se mirent a pétiller, et son sourire s'élargi encore, elle étais heureuse rien que de recevoir un sms de son frère !!
D'un coup elle eu envie de danser, de se lever et courir, comme une gamine, elle voulais danser, tourner, s'envoler, comme une enfant, en s'en foutant de tout, et du regard des gens !! Elle mis la musique sur son portable, la musique s'éleva, et la mélodie de Sail du groupe Awolnation résonna, c'est bon elle voulais danser, maintenant, Thomas la prendrais pour une folle certainement !Oh et puis au pire elle s'en fous !! Lz vie est trop courte pour s'emmerder, profiter et puis c'est tout, belle philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Lun 1 Avr - 19:15

Donc elle faisait simplement un tour elle aussi... C'est vrai que l'endroit était vraiment sympathique pour y faire un tour. Vachement venteux et donc on se refroidissait vite mais y aller certains jours sans de fortes rafales de vents pourrait même permettre de faire un pique-nique ou de véritablement profiter de la place sans perdre un ou deux doigts.

Vous l'aurez compris, Thomas avait froid. Justement, Yue s'était tranquillement allongée dans l'herbe, elle ne semblait absolument pas avoir froid, ou alors elle le cachait bien. Lui se retenait à grand peine de frissonner et espérait ne pas se mettre à claquer des dents. Il n'avais pas eu froid pendant qu'il marchait mais maintenant qu'il s'était arrêté... Et bien évidemment il fallait qu'elle lui demande s'il avait froid. Il hésita, son honneur d'homme lui interdisait d'avouer qu'il se retenait de trembler devant elle alors qu'elle ne semblait pas ressentir la morsure glacée du vent mais il était d'un naturel franc et honnête et n'était pas du genre à pêcher par orgueil, il répondit donc avec un petit rire :

-J'ai un peu froid en effet...

Pendant qu'il lui répondait, elle consulta son portable et changea d'attitude du tout au tout. Visiblement un bonne nouvelle, en tout cas elle rayonnait maintenant. Son léger sourire de tantôt qui avait éclairé son visage était totalement éclipsé par ses yeux pétillants et sa mine tout à fait réjouie.

Quoi qu'il en soit, elle ressemblait maintenant à une fille joviale et un peu délurée, le genre de filles auquel on s'attache sans savoir faire autrement. Elle avait mis de la musique, Thomas ne reconnut pas la mélodie et supposa qu'il ne connaissait pas le groupe. En tout cas la chanson ne lui disait rien. Elle s'était mise à danser en suivant le rythme, avec un sourire amusé, il se leva et fit deux pas avec elle, autant pour l'accompagner que pour ne pas perdre un doigt de pied en restant bêtement assis. Et puis c'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mer 3 Avr - 15:57

Alors comme ça il avait froid, elle prit son sac qui était dans l’herbe à côté d’elle est en sorti une écharpe bleu foncé, elle s’approcha de Thomas et lui la mise.

_ Désolée par contre, elle sent mon parfum, mais t’aura moins froid !

Elle regarda la plaine, et elle se mit à danser au rythme de la musique, en 14 ans de gymnastique, et quelques années de danse avec sa meilleure amie, la danse elle maitrisait plutôt bien, les vieux réflexes de gymnaste reprirent le dessus sur la danseuse, flip arrière, et hop un petit salto aussi, pour la forme évidement, enchainant des mouvements tels que des Arabesques, enveloppés, rondades et autres mouvements de gym et de danse, finalement joli ensemble. Elle regrettait juste de ne pas avoir son ruban, sa spécialité en gym…
Les gens qui la vois pourrait se dire qu’elle est complétement tarée, folle, et délurée, mais elle s’en fous, sa danse a un sens, le sens de la liberté, le sens de sa liberté, elle voulait juste pour l’espace d’un instant échapper à sa vie, elle voulait juste retrouver cette sensation d’envol et de bien-être, oui elle voulait juste pour l’espace d’un instant être libre comme un oiseau, comme un esprit.

La chanson changea et ça passa sur du Madeon la chanson Finale, là c’est bon Yue repartit à danser, elle regarda Thomas et lui lança :

_ EH Thomas !! Viens danser avec moi !! T’aura de suite moins froid, tu verras !!

Elle se mit à rire, et elle jeta sa veste sur son sac et se retrouva en t-shirt moulant et quelque peu décolleté, dévoilant son corps, il faut l’avouer, elle est vraiment bien foutue, grande et fine, longues jambes fuselées, elle ressemblait davantage à un mannequin en fait….
Elle s’approcha de thomas et remarqua qu’elle était légèrement plus grande que lui, bon elle avait des talons aussi, donc bon…

_ Tiens écoute ! C’est du Madeon, c’est trop bien !

Maintenant est-ce qu’il allait la suivre et danser avec elle ?? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mer 3 Avr - 18:52

Thomas toucha l'écharpe de Yue... Il s'attendait à tout sauf cela, son écharpe... Elle venait de lui enfiler son écharpe ! Celle-ci sentait bon, c'était agréable et puis cela le réchauffait déjà un peu. Il tentait encore de comprendre comme il s'était retrouvé avec le long morceau de tissu que Yue se remit à danser. Alors que Thomas pensait l'accompagner sur son léger pas de danse mais il s'arrêta à peine debout pour se rasseoir aussi vite. Il était tout simplement incapable de la suivre. Elle dansait avec une grâce et une agilité déconcertante, en la regardant il semblait si simple de bouger ainsi. Elle mélangeait pas de danse et mouvements de gymnastique avec talent, il ne pouvait rien faire d'autre que la regarder.

Lorsque la chanson changea, Yue s'arrêta une demi-seconde, juste le temps de lui proposer de danser avec elle. Il avait moins froid maintenant, peut-être grâce à l'écharpe ? Ou alors rien que la regarder bouger lui avait donné l'impression de s'être réchauffé. En tout cas même s'il ne savait pas vraiment danser -à peine gesticuler en suivant le rythme de la musique- il avait bien l'intention de participer. Tant pis s'il avait l'air d'un parfait crétin à côté d'elle.

Tandis qu'il se levait, elle enleva sa veste. Il la trouvait déjà superbe la première fois qu'il l'avait vue, maintenant eh bien c'était encore mieux. Il avait l'impression de se tenir à côté d'une mannequin magnifique, véritable perle sauf qu'elle n'était -pour ce qu'il en savait- pas un mannequin, même si elle avait une superbe silhouette.

Tentant de suivre Yue, Thomas commença à danser en suivant le rythme. Il était tout de même musicien, la musique il l'avait au bout des doigts et il la connaissait. Même s'il ne savait pas danser, suivre le tempo et ne pas écraser les orteils de sa compagne il savait faire.

Oubliant la vent, le froid et tout ce qu'il ressentait avant, il continua de danser jusqu'à la fin de la musique. Légèrement essoufflé, il s'arrêta alors et lança un grand sourire à Yue. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait enlevé sa veste, bouger un petit peu vous réchauffait beaucoup, dès qu'on s'arrêtait les rafales de vent semblaient vous voler à nouveau toute votre chaleur mais tant qu'on était en mouvement conserver un manteau ou tout autre vêtement du même genre était vraiment insoutenable.

-Tu as une autre chanson en réserve ? demanda t'il avec un sourire

Après tout il n'était pas pressé, et puis il s'amusait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Jeu 4 Avr - 16:19

Il avait dansé avec elle, certes quelques mouvements maladroits, mais il n’était pas si mauvais que ça ! Elle s’amusait vraiment bien, pour une fois qu’elle n’était ni froide, ni distante, ni…. Méchante, ni sarcastique, ça lui changeait un peu de son caractère habituel !
La musique s’arrêta et Thomas lui demanda si elle en avait d’autre en stock.

_ Un peu que j’en ai d’autre en stock, je dois avoir comme 300 chansons sur mon portable ! Mais est-ce que tu
survivras à danser avec moi ?
Lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux
Elle faisait défiler les chansons jusqu’à en trouver une de bien.
_ Le métal pas sûre que ce soit ton genre. Dit-elle avec un sourire en coin

Après avoir passé sa longue liste de chansons de métal, elle cherchait une chanson qui pourrait lui permettre de se lâcher complètement, et elle tomba sur la chanson « When angels deserve to die », dès les premières notes, elle s’en alla danser, enfin la clairement elle enchainait plus les mouvements de gym qu’autre chose. Elle avait l’impression de s’envoler, pendant l’une de ses rotations l’élastique qui retenais sa longue chevelure décida de se faire la malle, sa tresse se défit, arrivée au sol, bien que ses cheveux étaient détachés et lui arrivait aux hanches ça ne la gênait en rien pour danser, elle continuait l’air de rien. De temps en temps elle jetait un coup d’œil vers thomas, voir si il s’en sortait. La musique s’éteins et Yue le regarda et lui souris.
_ On continue, ou tu préfères rentrer ? Lui demanda-t-elle

Il n’eut pas le temps de répondre que le téléphone de Yue sonna, elle s’éloigna de Thomas pour répondre. Une fois au téléphone elle parut très, mais alors très contrariée. Elle se mit à crier

_ QUOIIIII ????? NAN MAIS ELLE EST PAS BIEN ???!! MAIS QU’EST-CE QUI LUI A PRIS PUTAIN T’ETAIS CENSE VEILLER SUR ELLE !!!!!

Silence de quelques secondes….
_ NAN JUN JE NE ME CALMERAIS PAS !!!!!! NON JE NE RENTRERAIS PAS A LA MAISON FIGURE TOI !!!!

Elle était très… mais alors très très énervée !! Elle faisait tout pour essayer de garder le contrôle sur son pouvoir, elle ne pouvait pas se permettre de cramer toute la plaine. Le feu… Pouvoir aussi effrayant que puissant. Elle sentait quelques larmes qui lui piquaient les yeux, mais elle les ravala aussitôt, Yue n’est pas le genre de fille à pleurer. Elle ne criait plus mon son énervement était encore très présent. Après quelques minutes de conversation elle raccrocha, rangea son portable dans sa poche. Elle ne disait plus un mot, de dos à Thomas, elle sentait sa présence. Elle ouvrit le poing qu’elle avait serré si fort que ses phalanges en étaient devenues blanches, en ouvrant sa main elle aperçue une petite flamme rouge/dorée danser dans sa paume elle savait très bien que la colère, la haine, et la tristesse était les sentiments qui faisait le mieux réagir son pouvoir… Énervée, la petite flamme se transforma en une boule de feu qu’elle lança au-dessus d’eux, elle explosa, mais ce n’étais pas violent, ça allait…. Elle pris sa veste, qu’elle ne remit pas sur elle, son sac, et s’en alla…

_Désolée je dois y aller....
Sans se retourner, sans explications, elle laissa Thomas comme ça, sans comprendre. Mais quel caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Jeu 4 Avr - 19:28

Elle semblait partante pour continuer ! C'était super. Il ne dit rien à propos du métal, il en écoutait un peu mais pas tant que cela. De plus, danser pendant qu'on avait l'impression qu'un chanteur tentait de cracher ses cordes vocales sur un micro n'était pas vraiment à son goût, il avait déjà l'air assez maladroit avec d'autres genres de musique.

Il connaissait le morceau suivant qu'elle choisit. Bon pas par cœur, il ne l'avait entendu que deux ou trois fois, il savait juste qu'il l'avait déjà entendu. Par contre, maintenant qu'il connaissait même de loin la musique, il se sentait étrangement plus confiant. Ce n'est pas pour autant qu'il dansât mieux mais il se sentait moins ridicule. Pendant qu'elle dansait en enchaînant ses mouvements de gymnastique à un rythme connu d'elle seule, l'élastique de Yue se détacha, libérant sa longue chevelure noire. Cela vint s'ajouter à sa danse comme une cape d'ébène accompagnant le moindre de ses mouvements et chacun de ses souffles. Lorsque la mélodie prit fin, elle le regarda en souriant et lui demanda s'il voulait continuer ou rentrer maintenant. Il n'eut même pas le temps de lui répondre avec un grand sourire qu'il restait -évidememnt !- qu'elle reçut un appel d'un certain Jun...

Nul doute que la nouvelle la contrariait, elle était en train de crier... Penaud, Thomas se rassit en la regardant, espérant simplement que ce n'était rien de trop grave, après tout la moitié de la conversation qu'il entendait ne lui donnait pas vraiment confiance. Un accident ? Une problème quelconque ? En tout cas la personne sur laquelle le dénommé Jun devait veiller avait eu quelque chose et Yue était censée rentrer chez elle. Non, pas maintenant.

Thomas ne fit pas trop attention aux quelques minutes de conversation qui suivirent, comprenant que ce n'étaient pas ses affaires et qu'il valait mieux ne pas s'intéresser à sa vie privée sans son accord. Il sursauta quand elle fit exploser quelque chose au dessus d'eux, il avait eu l'impression qu'elle venait de lancer une fusée miniature, sauf que c'était indéniablement potentiellement plus dangereux. Pyrokinésie ? Ou un truc plus spécial encore comme un pouvoir pour faire exploser ce qu'elle voulait ou quelque chose du même genre ? Pas vraiment ce contre quoi vous voulez être confronté.

Sans s'expliquer et vraiment subitement, Yue le prit au dépourvu en ramassant rapidement ses affaires et repartit. Thomas la regarda partir un moment sans vraiment comprendre ce qui s'était passé et en hésitant quant à ce qu'il devait faire. Rester là et la laisser seule avec ses problèmes ? Pas vraiment son genre, seulement elle ne semblait pas vraiment le genre de personne qui se confiait à quelqu'un qu'elle venait de juste de rencontrer. Bon advienne que pourra... Thomas se remit debout et courut à sa poursuite pour la rattraper avant de calquer son pas sur le sien et de la suivre un pas derrière elle. Pas besoin de parler, aucune demande ou question indiscrète, juste sa présence et un léger sourire pour lui faire comprendre qu'il était là. C'était le mieux qu'il puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 7 Avr - 16:35

Il la suivait, juste derrière elle, elle se demandait bien pourquoi il ne la laissait pas, peut-être qu'il ne voulais pas la laisser seule lui montrer qu'il la soutenait... Énervée, et légèrement paniquée, elle ne parvenait pas a se calmer, son coeur tambourinait dans sa poitrine, son sourire c'était envolé il ne restait que sur son visage, un regard glacial, près a se remplir de larmes par la peur. Oui elle avait peur...

Elle marchais d'un pas rapide, elle ne se retournait pas vers Thomas, elle ne voulais qu'il vois son air paniqué, mais elle savait qu'il était là, ils étaient à présent dans la petite forêt, ils retournaient vers la ville, l'école, là où elle arriverait a faire quelque chose....
Elle sorti de nouveau son téléphone et appela.

_ Salut, c'est moi, j'ai besoin de toi, c'est important, j'ai besoin que tu m'aide

Elle discutait avec un homme, ils avaient l'air d'être proche, quelque chose dans la vois de Yue c'était adoucit, elle continua sa conversation l'air de rien

_ Ecoute... Si c'était pas vraiment important pour moi je t'aurais jamais appelé... Tu me dois bien ça, s'il te plait... Viens me voir jusque l'école... J'ai besoin de toi je t'en prit !!

Les derniers mots furent prononcés dans un murmure, elle espérait que Thomas ne les entendent pas, mais c'était pas gagné...
Ils regagnèrent enfin la ville, elle s'arrêta un instant pour se retourner vers Thomas.
_ Tu restes avec moi ?
Ces mots sortirent comme si elle avouait pour la première fois un appel au secours. Peut être qu'elle espérait le voir rester, elle ne voulait pas vraiment être seule, non elle avait peur...
Quand elle repensait à sa conversation avec Jun, son coeur s'emballa, ses mains se mirent a trembler,
"faites que Thomas ne remarque pas mes mains trembler... CALME TOI YUE !!! " Elle avez beau se repter de se clamer, elle n'y arrivait pas, la panique s'empara d'elle...Elle n'arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mar 9 Avr - 19:38

Thomas essayait toujours de tenter de comprendre ce qu'on avait dû apprendre à Yue. Une mauvaise nouvelle de toute évidence. En tout cas envolé le sourire et l'attitude délurée de la jeune femme, il avait plutôt l'impression de se retrouver face à quelqu'un d'autre. Une Yue plus froide surtout.

Alors qu'ils retournaient vers la ville, ou plutôt le chemin reliant la ville au pensionnat, Yue commença à appeler quelqu'un. Se sentant légèrement exclu de ce qui se passait, plus parce qu'il ne connaissait pas la personne qu'elle appelait, ne participait évidemment pas à la conversation et ne savait tout simplement pas e qu'il se passait exactement, Thomas pensa un instant la laisser arranger seule.. Sauf qu'alors qu'ils atteignaient la vile, elle lui demanda s'il voulait rester avec elle. A première vue, elle aurait pu être agacée qu'il la suive comme un toutou ou alors simplement intriguée mais Thomas crut un court instant déceler dans son ton une demande... Un appel.

Il ne pouvait pas la laisser maintenant.

Il se demanda où elle comptait aller. Rentrer au pensionnat ou attendre son correspondant à qui elle avait demandé de venir ? Il lui jeta donc un rapide regard, elle ne semblait vraiment pas dans son assiette maintenant. Il aurait juré qu'elle tremblait. Est-ce qu'il pouvait se permettre de lui demander ce qui se passait ? Plutôt indiscret, il préféra attendre qu'elle lui dise exactement ce qu'il lui arrivait. Si jamais elle en avait envie bien entendu, il était curieux mais pas indiscret. Il lui répondit avec un léger sourire d'un ton qui se voulait amical et rassurant :

-Oui. Je reste avec toi.

Pas très causant le Thomas, d'un autre côté il voyait mal ce qu'il aurait pu ajouter. Elle lui expliquerait ce qu'elle voudrait. C'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Sam 20 Avr - 15:43

Lorsque Thomas lui dit qu’il restait, Yue se sentit soulagée. Mais sa colère et sa panique ne s’envolèrent pas. Elle prit nerveusement une mèche de cheveux et l’enroula autour de son doigt, elle regardait le ciel gris perle essayant de se calmer sans véritable succès pour dire vrai. Elle respirait à fond essayant de calmer les battements de son cœur.
Après avoir calmé les tremblements de ses mains, elle sortit son portable et envoya un message. A présent elle ne parlait plus, son regard s’était éteins, son sourire envolé, elle semblait sur le point de tuer quelqu’un, le regard glaciale, elle scrutait le chemin tous les 30 secondes plus ou moins. Elle attendait clairement quelqu’un et elle semblait avoir hâte de la voir.
Elle regarda Thomas, elle ne savait pas trop quoi lui dire à présent, elle n’avait plus trop envie de parler, et surtout elle ne voulait pas déblatérer sur sa vie, surtout avec quelqu’un qu’elle connait depuis environ 1h…
_ Merci d’être resté. –ce furent les seuls mots qu’elle lui dit. Elle ne voyait pas l’intérêt de parler plus.

Les minutes passèrent toujours aussi silencieuses, yue semblait ailleurs, comme envolée. Elle répondait de temps a à autre à des messages, l’endroit été désert, il faisait moins froid que au milieu de la plaine, les arbres protégeait du vent.
Un moment quelqu’un vînt vers eux, un homme, brun, yeux marron, et un style vestimentaire qui ne passe pas inaperçu, style métal, genre baggie, t-shirt un peu steampunk, Vans et veste large.
Quand Yue le vît, elle alla vers lui, et il la prit dans ses bras, ils parlèrent doucement dans les bras l’un de l’autre pendant quelques minutes. Il était plus grand que Yue, profitant de cet avantage il lui fit un bisou sur le front, visiblement ils étaient proche, très proche.

Elle se retourna vers Thomas, pris la main de l’homme et l’emmena vers son nouvel ami.
_ Thomas, je te présente Arnaud. Arnaud, Thomas, un ami.
Arnaud se tourna vers Yue et lui dit qu’il ferait tous son possible pour la retrouver…
_ Merci, Arnaud… J’avais besoin de te voir je crois… Maintenant je pense que je vais rentrer avec Thomas, merci d’être venu
Juste avant de s’en aller, il prit de nouveau Yue dans ses bras, et pris son visage dans ses mains et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 21 Avr - 20:20

Yue semblait agitée, nerveuse... Impatiente même mais plus calme, en tout cas elle ne tremblait plus et attendait quelqu'un,peut-être le mystérieux "Jun"... Il se demandait qui cela pouvait être. Son frère ? Un cousin ? Ou alors un ami proche ? Après tout il ne savait -quasi- rien d'elle. Thomas hésitait maintenant à tenter d'entamer la conversation, elle ne semblait pas vraiment avoir envie de parler, et l'avoir vue tempêter après son premier message lui avait bien fait comprendre que c'était assez sérieux. Il aurait juste aimé en savoir un peu plus, curiosité tout à fait naturelle ! Notamment qui était ce Jun.

Quand elle le remercia, il se décida à garder le silence. Elle avait dit tout ce qu'il y avait à dire et lui expliquerait tout plus tard si elle le voulait. Ils attendirent un bon moment là où ils étaient jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Grand, des cheveux bruns et des vêtements... particuliers. Le fameux Jun ? En tout cas vu comment il serrait Yue contre lui ils étaient proches. Avec ce qui lui semblat être un air de pure indifférence à son égard, Arnaud hocha poliment la tête vers lui puis alors qu'il en faisait de même, refocalisa son attention sur le jeune femme. Yue profita de cet instant pour les présenter.

Ce n'était pas Jun... Et Yue n'allait pas partir -bonne nouvelle-, n'empêche si elle lui avait demandé de venir rien que pour le voir c'est qu'ils étaient vraiment proches...

C'est quand il s'embrassèrent que Thomas comprit -enfin- quelle était exactement le lien entre Arnaud et Yue. Cela sautait aux yeux mais il n'était pas vraiment attentif pour le moment. Bref maintenant qu'ils s'étaient embrassés, il se sentait un peu de trop. Sautillant légèrement d'un pied à l'autre, il recula discrètement pour les laisser entre eux et attendre Yue. Elle avait dit qu'elle allait rentrer avec lui non ? Et puis elle l'avait présenté comme un ami alors qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. C'est le minimum de la part d'un ami d'être là pour l'autre... Alors il resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 21 Avr - 20:56

Yue regarda Arnaud partir, puis se retourna vers Thomas un léger sourire sur les lèvres.

_ Thom', je sais pas pour toi, mais la tout de suite maintenant, j'ai pas très envie de rentrer.... On peut rester un peu ici, enfin si ça te dérange pas ?

Yue souffla un grand coup, elle semblait moins tendue à présent, on pouvait toujours la sentir énervée mais a priori le fait de voir Arnaud lui avait fait du bien. Elle répondais à quelques sms certains venaient de Jun, d'autres d'Arnaud.
Elle s'assit sur un banc qui était a proximité, et elle semblais visiblement, contrarié, épuisée, et légèrement paniquée. Elle regarda Thomas.

_ Elle tiens chaud mon écharpe ? -lui demanda-t-elle, se rendant compte qu'il portait toujours son écharpe autour du cou. Elle lui fit signe de venir s’asseoir a côté d'elle.
Elle n'eu pas vraiment le temps de discuter avec lui que quelques minutes après son téléphone sonna de nouveau, c'était Jun, encore

_ Oui, Jun... alors t'as du nouveau ??
Elle discutait de façon plus calme à présent mais son irritation était parfaitement perceptible dans sa voix
_ Ecoute.... Je m'en contre balance du moyen que tu vas utiliser, tu la retrouve et puis c'est tout !! Sinon je te jure que tu vas jamais t'en remettre !!! Je sais que tu es aussi paniqué que moi, je le sens, on est pas jumeaux pour des prunes, mais retrouve la, je t'en prie !!!

Ils échangèrent quelques phrases et son jumeau lui demanda si elle s'était calmée.
_ Oui, je suis plus ou moins calmée, j'ai vu Arnaud, et actuellement je suis avec Thomas, un garçon fort sympathique que j'ai rencontré aujourd'hui, bref, on se rappel tout a l'heure !! bye bye !!

Elle raccrocha et s'étala sur le banc, elle regarda Thomas, et lui souris, elle voulais au moins passer du temps avec lui... Et puis au fond, elle ne voulais pas vraiment être seule, et étrangement la présence de Thomas la calmais, elle se sentait bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mar 23 Avr - 19:02

Finalement Arnaud partit.... Elle devait juste avoir besoin de le voir, c'était compréhensible vu l'état dans lequel elle s'était retrouvée après l'appel de Jun. En tout cas il avait tout de même du mérite, il s'était aussitôt déplacé pour venir auprès d'elle. Il connaissait plusieurs personnes qui criaient à corps et à cri qu'ils aimaient leur petit(e) ami(e) et qui ne seraient pas venu(e)s en prétextant kla première excuse leur tombant sous la main.

Yue voulait rester un peu plus longtemps, il faisait plus chaud ici, ou du moins le vent ne vous gelait plus sur place. En tout cas si elle voulait qu'il patiente un peu plus longtemps il le ferait. Quand elle mentionna son écharpe qu'il avait toujours autour du cou, il se rendit compte qu'il la portait toujours. Pour peu il serait parti avec... Pourtant elle détonait quand même avec ses vêtements plutôt sobres mais elle tenait chaud et puis il pensait à autre chose. Avec un sourire amusé, il hocha la tête, manière simple de confirmer que oui, elle lui tenait chaud.

Alors qu'il allait tenter de relancer innocemment la conversation, Yun rappela Yue. Il aurait du s'y attendre... Mais il eut quand même l'opportunité d'apprendre qui était Yun : son jumeau ! Il aurait bien dit son frère mais il n'avait jamais pensé qu'elle pouvait avoir un jumeau. Il se demanda un instant s'ils se ressemblaient. En tout cas Yue était plus calme, toujours irritée et prête à s'enflammer mais plus calme. Quand elle raccrocha plut^to sèchement et se retourna vers lui, il lui dit avec un léger sourire :

-Donc je suis sympathique ! C'est flatteur !

Ce n'est aps avec cela que son ego allait spécialement enfler mais cela pouvait toujours les amener à réentamer une conversation avec une petite note d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 28 Avr - 8:18

Yue souris à Thomas

_ Evidemment que tu es sympathique, tu ne t'es pas enfuis quand je me suis énervée. Dit-elle en rigolant légèrement.

Essayant de se calmer le mieux possible, Yue remit la musique mais elle ne dansait plus, non pas que d'être vu par quelqu'un la gêne, ça fait bien longtemps qu'elle ne se soucis plus du regard des autres, après tout ce ne sont que des inconnus.

_Tu sais Thomas, je t'aime bien, t'es gentil et comme je le disais à mon frère tu es fort sympathique !
Un sourire lumineux apparut sur son visage mes dans son regard ce n'étais pas encore ça...

Les yeux bleu de Yue reflétaient la tristesse, et la panique, elle s'amusait nerveusement avec son collier qu'elle venait de sortir de sous son t-shirt. Il s'agissait d'un pendentif, ovale avec comme motif, une magnifique étoile dessus, il s'agissait d'un pendentif que l'ont peut ouvrir afin de mettre des photo, et visiblement celui de Yue était assez ancien, ce qui contrastait avec son style rock et noir. Visiblement rien que de tenir ce petit objet la calmais beaucoup, elle y semblais très attachée, rien que par sa façon de le tenir.

Afin d'entamer la conversation Yue lança à Thomas un sujet de conversation

_ Parle moi un peu de toi Thomas, enfin si tu veux bien. J'aime bien connaître les gens que j'apprécie.

Pas spécialement pour faire juste la "conversation", Yue est d'un naturel très curieux, et aime connaître les personnes avec qui elle est, et puis Thomas en savais un plus sur sa vie également, ça ne serait pas juste qu'elle n'en sache pas un peu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 28 Avr - 20:18

Thomas regarda Yue. Celle-ci avait remis de la musique mais n'était plus d'humeur à danser. Lui non plus d'ailleurs, après ce qui s'était passé... Elle souriait à nouveau mais ce n'était plus le sourire joyeux et pétillant qu'elle affichait avant l'appel. Elle regarda un petit pendentif et sembla se calmer . Ensuite elle lui demanda de parler de lui.
Thomas la regarda en coin avec un petit sourire en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire... Après tout ils ne se connaissaient qu'à peine donc il pouvait lui raconter n'importe quoi à propos de lui mais il voulait avant tout en apprendre plus sur elle. Bref il devait cibler...

-Alors, je suis un garçon !

Il lui fit un grand sourire devant le regard qu'elle lui lança, espérant réussir au moins à lui changer les idées. S'il réussissait même à la faire rire c'est qu'il avait vraiment un bon sens de l'humour . Ou alors qu'il avait vraiment fait quelque chose de stupide, c'était possible aussi. Il continua rapidement :

-J'ai 17 ans, je suis né dans la périphérie de Tokyo. Je suis très proche de mon grand père qui est un hystérique hyperactif et qui rêvait depuis des années que la magie revienne. Alors quand il a découvert mon pouvoir de gravité...

Thomas eut un sourire en repensant à son grand-père. C'et lui qui lui avait appris à pêcher à la ligne, qui l'avait poussé à apprendre la guitare en transformant sa cave en local de répétition chaotique et qui réussissait à carboniser tout ce qu'il préparait.

Il s'arrêta après avoir dit ces quelques phrases et la regarda les yeux pétillants avant de déclarer en pointant un doigt vers elle :

-Bon, pas question que je parle seul, pose trois ou quatre questions, ensuite c'est mon tour.

Bon moyen d'apprendre à connaître quelqu'un et de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Dim 28 Avr - 20:58

Yue rigola, elle partie littéralement dans un fou rire, incontrôlé.
_ J'avais remarqué que t'es un garçon !!

Elle se calma, et visiblement elle semblais plus légère, un peu plus joyeuse, tout en sentant une certaine colère émanant d'elle, mais elle avait l'air d'aller mieux que tout a l'heure, ou du moins, beaucoup moins paniqué ça c'est sur ! Mais son regard ne trompait personne...
Donc comme ça il était proche de son grand-père "hystérique hyperactif" ça devait pas être triste chez lui. Il maîtrisais la gravité... Assez puissant comme pouvoir celui la !! Au moins Thomas parvenais a lui changer un peu les idées, enfin, a moins y penser, ce qui était déjà énorme en sois...

Quoiiii ?? Il voulait aussi poser des questions à Yue... en elle-même elle se dit que ça serait assez amusant, bon après peut être qu'elle répondrais de façon très évasive à ses questions... mais d'une certaine façon ca ne serait pas juste pour lui, qu'elle sache sa vie, et lui ne sache pas la sienne...

_Ok, ça roule, à 3 questions on change les rôles !! Alors encore à moi... est-ce que tu as des frères et soeurs ? et la dernière parce que j'ai commencé a poser les questions !! Alors Est-ce que tu as une petite amie ?

Yue venait clairement de passer en mode curieuse, elle voulais le connaître, qu'ils deviennent de bons amis. La musique tournait toujours sur son téléphone, maintenant c'était place a Radioactive de Imagine dragon. Elle adorait cette chanson, elle bougeait légèrement au rythme de la musique tout en écoutant Thomas et s'amusant toujours avec son collier. Le collier de Yue... Une grande histoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Mar 30 Avr - 18:47

Il l'avait fait rire ! Et elle acceptait de répondre à quelques questions. Il trouvait qu'il était bien parti pour lui changer les idées. Elle profita de la situation pour lui poser immédiatement trois questions. Il sourit en l'écoutant et répondit simplement :

-Je n'ai aucun frère ou soeur. Je suis un enfant unique gâté par ses parents. Et je n'ai pas de petite amie !

Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait lui demander. Il savait déjà qu'elle avait un petit ami et un frère jumeau, il n'allait donc pas lui poser les mêmes questions... S'étant décidé, il la regarda avec un léger sourire et demanda :

-Alors parles-tu d'autres langues -même si je suppose que la réponse est oui- et lesquelles ? As tu d'autres frères ou soeurs que Jun et qu'est ce que tu aimes faire de ton temps libre ?

Plutôt basique mais bon cela lui permettrait de savoir si elle avait éventuellement un frère ou une soeur plus âgée -ou moins-. Pour la langue, il aurait déjà proposé l'anglais, mais elle en parlait peut-être un autre et de son temps libre. Enfin il savait déjà qu'elle écoutait de la musique et dansait mais pourrait connaître ses hobbys ! Autant faire simple pour mieux connaître l'autre. Les détails viendraient après.

Il pensa un peu tard à une chose utile à savoir dans ce pensionnat : quel était son pouvoir ? Elle savait qu'il maîtrisait la gravité maintenant qu'il le lui avait dit mais elle ? Mis à part l'espèce d'explosion qu'elle avait fait tout à l'heure, il ne savait pas encore ce qu'elle savait faire, même s'il pouvait faire des suppositions.

Il lui sourit et pencha la tête en la regardant, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Henderson

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 22
Localisation : quelque part

Informations du personnage.
Appartement n°: 9
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Jeu 2 Mai - 14:26

Thomas la regardais en attendant ses réponses.

_ Alors... Oui je parle 3 langues couramment, le Français, l'Anglais américain, et l'Espagnol, je parle aussi un le Japonais, mais que quelques mots. Jun et moi nous avons une petite soeur, Sayuri elle a 14 ans elle possède également des pouvoirs. Et pour finir, mon temps libre... Alors... dessinatrice a mes heures perdues, je fais également du violon depuis toute petite, de la gymnastique depuis 14 ans cette année, et sinon... Ah oui, modèle photo, pour une amie d'enfance qui est photographe, je pense que c'est à peut près tout !

Elle cherchait à présent 3 nouvelles questions qu'elle pourrais poser a Thomas. Tout en cherchant, elle s'amusais toujours avec son fameux pendentif, elle regardais le ciel, et les dessin que les nuages formaient, la musique tournait toujours

_ A mon tour de poser les questions.... Aloooors..... Qu'est ce que tu fais de ton temps libre, est-ce que tu as déjà vécu dans un autre pays, et.... Est-ce que tu aime les M&m's ??!! Désolée, la dernière est sortie toute seule!

Elle avait un sourire malicieux, qui lui donnais un petit air taquin. Le vent était toujours présent, mais le soleil parvenais à faire quelques percées à travers les nuages, Yue ferma les yeux et leva le visage vers le soleil, elle sentais la chaleur sur elle, c'étais agréable, elle avait tout de même hâte que l'été arrive, le soleil, la chaleur, la plage, les vacances, à la pensée de l'été elle se mit à sourire, un fin sourire, mais un sourire quand même. Regardant le ciel, Yue se rendit compte que les nuages commençaient à se disiper, pour le fin de l'après-midi, il n'y aurait plus de nuages, elle et thomas pourrait profiter du soleil, bien que la chaleur ne sois pas au rendez-vous.

_ Aaaah.... Je veux l'été, les vacances, le soleil, la mer, la chaleur, pas de soucis, pas contraintes, pas d'emmerdes, pas de cours, pas de devoirs, le paradis !!!

Elle regarda Thomas, et lui fis un petit sourire, qui montrais qu'elle était prête a l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   Ven 3 Mai - 20:03

Ainsi elle connaissait tout de même trois langues en plus du Japonais. Peut-être qu'elle voulait faire carrière dans les langues occidentales ? Ou alors elle avait des facilités... Thomas n'était pas trop mauvais en anglais et avait quelques bases de français. L'espagnol par contre il n'y connaissait rien... Elle avait aussi une petite soeur douée aussi de pouvoirs et pas mal de hobbys. Dessin, gym, photo... Rien pour quoi il soit lui-même spécialement doué. Bon côté éducation physique il ne faisait aucun effort il faut l'avouer. Par contre c'était aussi une artiste ! Elle aussi jouait d'un instrument !

Il écouta ses questions. Il sourit rien qu'en entendant la dernière ? Les m&m's... Comment elle avait pu penser à demander quelque chose comme cela ? C'était plutôt... inédit... mais amusant aussi. Il allait parler quand elle continua en disant qu'elle attendait les vacances avec impatience. Il eut un petit rire et lui sourit, prêt à lui répondre quand son téléphone sonna. Il se rendit compte en une fraction de seconde que sa sonnerie n'était autre que la bien connue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ... Avec un regard et un rapide sourire à la fois d'excuse et un peu gêné à Yue, Thomas le sortit de sa poche. Il décrocha et pesta après quatre secondes d'appel pour raccrocher aussitôt. Un faux numéro, évidemment... Il fallait toujours que quand tout se passait bien et tranquillement on l'ennuie... Bon il pouvait lui répondra maintenant.

-De mon temps libre, je dors... -J'aime dormir...- Je joue de la guitare surtout en tant que bassiste, je lis, je mange et euh... je dors. J'ai déjà voyagé mais jamais vécu dans un autre pays et enfin j'adore les M&m's !

Il se rendit compte après coup que ses hobbys étaient comparables à ceux d'un chat, guitare exceptée. Dodo, manger, dodo, manger et de temps en temps une autre activité. Il regarda Yuyu et lui demanda rapidement :

-Alors, aimes tu mes m&m's ? Préfères-tu les montres à gousset ou les montres basiques et qu'est ce que tu voudrais devenir plus tard.

Il lui sourit, attendant ses réponses et écoutant la musique toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la lande venteuse. (Yue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» melange gouache
» Objet de Collection
» Inscription Nouvelle-Zélande
» Le pub Aberdaron, Anti-déprime-Land ? [Privé]
» E. Mathias Winston ► Matt Pokora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs :: L'environnement :: Plaines-
Sauter vers: