AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première leçon de magie... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Première leçon de magie... (libre)   Sam 2 Mar - 20:30

Haiko regarda la salle de classe... Quatre rangées avec pour chacune d'entre elle 7 bancs. Il se doutait que tous ne seraient pas occupés mais cela ferait quand même un paquet d'élèves? Il tourna le regard vers les murs de la classe, à sa gauche un longue rangée de fenêtres donnant sur la cour et qui illuminaient la classe, à sa droite un longue cloison où il inviterait les élèves à afficher quelques trucs. Il réserverait celui du fond pour toutes les annonces importantes...

Très bien, alors l'avantage principal était que la classe était spacieuse. Ils pourraient donc facilement écarter les bancs pour les exercices pratiques, voire même sortir tout simplement. Il avait demandé à ce qu'on retire l'alarme incendie pour ne pas se retrouver avec une alerte dès qu'il utiliserait son pouvoir après avoir garanti à la direction qu'en cas d'incendie il l'arrêterait immédiatement. Bref, il était prêt pour son premier jour d'enseignement dans ce collège... Prof de magie, n'importe quoi !

Il lui restait encore une vingtaine de minutes avant le début des cours. S'ennuyant à mourir, il s'assit sur sa chaise et posa son menton sur ses coudes en attendant les premiers élèves... Trois minutes plus tard il s'était assoupi.

La journée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Ven 8 Mar - 20:21

Thomas arriva en trainant des pieds... Encore un cours d'apprentissage de la magie barbant et donné par les parfaits incapables qu'étaient leurs surveillants et qui ne maîtrisaient pas beaucoup mieux leur pouvoir qu'eux... Quand ils avaient un pouvoir. C'est pourquoi il fut surpris en voyant qu'une personne dormait sur le banc du professeur... Un peu plus âgé que lui, leur prof de magie ? Pas possible... Il était trop... trop jeune ? Et surtout il dormait sur son banc.

S'installant en silence à sa place habituelle, il regarda son "prof"... Hésitant à le réveiller, il était en avance donc il supposait qu'il valait mieux éviter à la fois pour éventuellement rater quelques minutes de cours et pour ne pas réveiller l'ours qui dort. Sortant un sachet de bonbons, il en prit un et attendit l'arrivée d'autres élèves pour leur faire comprendre qu'il valait mieux se taire...

quel drôle dep rof quand même... Peut-être qu'il allait vraiment pouvoir leur apprendre quelque chose d'intéressant ? Même s'il voyait mal comment une seule personne pourrait apprendre à une quinzaine d'élèves ayant tous des pouvoirs différents à les maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Lun 25 Mar - 14:35

Cain regardait son emploi du temps distraitement. Cours de Magie... Son prof allait être à tout les coups un vieux barbu grincheux, moins intelligent qu'il ne le disait, râleurs et surtout ennuyeux à mourir. Il se dirigea vers la salle dans laquelle le cours devait avoir lieu. Dans les couloirs il croisait quelques jeunes filles qui souvent s'écartaient de leur trajectoire afin de s'éloigner du garçon. Il n'y avait pas beaucoup d'hommes dans ce lycée et Chain était contente que son colocataire soit un garçon. Il n'aurait pas supporté d'être avec une fille.

Le jeune homme se retrouva rapidement devant la salle. Il jeta un oeil à sa montre et vit qu'il avait bien quinze minutes d'avance. La salle était presque vide. Il fit un signe de la main à son colocataire et remarqua que la deuxième personne était endormie sur ce qui semblait être le bureau du professeur. Cain fût étonné que cet homme se soit assis, et surtout endormi, sur la place du prof. Il ne lui venait pas à l'esprit que cette personne pouvait être son professeur.

Cain repéra la place idéale, la première place à côté des fenêtres. Place idéale pour lézarder au soleil l'été et pour ne pas geler l'hiver... Place idéale pour lui qui devait régulièrement se faire sécher à cause de son pouvoir à la noix. Il s'installa donc au premier rang, proche des fenêtres et sorti de quoi prendre des notes de son sac à dos, c'est à dire un crayon gris et du papier épais. Il dû jeter les trois premières feuilles de papier : celles-ci avaient pris l'eau. Du fond de son sac, il tira une serviette-éponge, le genre qui absorbe bien l'eau et il la posa à côté de lui. On n'est jamais trop prudent.

Il se leva et s'approcha de la fenêtre, admirant le panorama qui s'offrait à lui. Puis il lissa son esprit vagabonder, sans se rendre compte que ses vêtements commençaient à goutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Mar 26 Mar - 21:36

Le soleil se leva et Natsu se réveilla en sur saut, il était légèrement hors tard il se brossa les dent vite fait, se trempa le visage d'eau froide, il prit l'uniforme scolaire et s'habilla très vite. Il mit son pantalon gris ensuite, ses chaussure de couleur noir et la chemise blanche, il prit son sac de cours et partie de chez lui en fermant bien la porte à clé. Il se mit à courir en direction de sa salle de cours. Il arriva dans le couloir devant sa salle de classe essouffler.

-"Pensée" Bordelle pourquoi je me suis pas réveiller quand mon réveille à sonner

Il respirais à une vitesse folle, il faut dire qu'il a courut super vite pour ne pas arriver hors tard, il regarda dans les alentour il vit beaucoup de fille en uniforme scolaire et très peu de garçon, il était heureux de voir autent jolie fille avec un sourire nié mes son sourire se changer vite en serrage de dent, il se frotta les cheveux avec les deux main.

-"Pensée"Quoi ! Attend si il n'y a pas beaucoup de garçon sa veut dire, pas de baston je ne pourrais pas vivre sans baston

Il se calma et il rentra dans la salle de classe, il vit une personne endormit sur le bureaux et il était dessus de voir que si se type endormie sur son bureau est leur professeur il ne serait pas dans le caca. Il alla s’asseoir à une place dans le fond comme il le faisait depuis qu'il était à l'école primaire. Il s’essaya, son coude droit sur la table et sa tête appuyer contre son poing droit.

-"Pensée"Et bas on est pas dans la merde si se type est notre prof en plus il na pas l'air plus vieux que nous, mes bon si il y a bien une chose que le vieux maître ma enseigner ses qu'il ne faut pas se fiait aux apparence et sa je les bien comprit avec lui"

Natsu fit un demie sourire en repensent à ses séance d'entrainement au mont Fuji avec son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Mer 27 Mar - 20:42

Haiko finit par se réveiller environ cinq minutes après le début de son cours. Il avait le sommeil lourd mais là ce n'était qu'une petite sieste, et puis même l'ours qu'il était ne pouvait dormir quand toute une classe chuchotait en le pointant du doigt. En effet, pendant son petit somme, tous ses élèves étaient arrivés. Du moins il pensait.

On pouvait dire ce qu'on voulait, Haiko avait beaucoup de défauts mais il était observateur. En quelques instants, il se rendit compte qu'un de ses élèves près du radiateur gouttait au sol, un mage d'eau ? Un peu plus loin il vit un autre gamin qu'il avait déjà croisé la veille dans sa chambre, mage de glace s'il se souvenait bien, pas mal de têtes qu'il n'avait vues que de loin voire pas du tout.

-Bon maintenant que je suis bien réveillé on va pouvoir commencer mon cours. Je me présente, Haiko Kurogae, votre nouveau prof de magie.

Les chuchotements cessèrent un instant le temps que les élèves le regardent un peu mieux avant de reprendre furieusement leurs murmures. Il soupira légèrement et s'assit sur le banc en attendant quelques secondes le silence. Ne sachant pas à quoi s'attendre avec lui, les élèves se turent rapidement pour le regarder en attendant qu'il leur explique en quoi allait consister leur cours.

-Bien, comme je vais devoir adapter mon cours en fonction de vous, je vais commencer par vous demander de me dire quel est votre pouvoir et de me faire une petite présentation que je puisse me faire une idée de votre niveau actuel. Un volontaire ?

Il avait bien pensé à proposer à l'aquakinésiste ou au cryokinésiste de commencer mais il craignait qu'ils n'aient pas envie de passer en premiers ou que cela les gêne de quelque manière que ce soit. Autant que le premier qui veuille commence.

[Je vous propose de ne pas imposer d'ordre de passage au cas où quelqu'un devrait s'absenter, mais il faudra juste éviter de faire 10 réponses à 2 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Jeu 4 Avr - 12:26

Notre jeune mage de glace, attendait que quelqu'un ce lance pour montrer sa magie au professeur mes personne ne se lança du coup il se leva avec non chalence, et se proposa pour faire se défie, car il ne veut pas considérer ça comme un acte de bonne élève là d'ou il venais si quelqu'un aurait fait ça, il serais mort dans la minute, faire son éducation scolaire dans des école ou racaille été en majoriter ne la pas arranger, il un côte rebelle.

-Bon, vue que personne ne se proposer je relève ce défie je vais vous montrez ma Magie.

Il marcha en direction du professeur et s’arrêta à deux mètres de lui, il tend son bras gauche avec sa main ouverte, mit son poing droit dans sa main gauche. Notre mage de glace ce concentra, il eut de l'air geler dans ses main qui apparut, ensuite il leva sa main droite vers le haut et sa main gauche vers le bas, un sabre de glace apparut devant les yeux du professeur et des élèves qui en revenais pas de voir qu'un élève maîtriser aussi bien ses pouvoir magique, il prit le sabre par le manche avec sa main droite.

-Voici ma Magie j'ai appelait ça le Ice Make, ce sabre de glace est aussi résistent qu'un fait et bien plus ravageur.

Il secoua son sabre de glace pour montrer qu'il fend l'air, mes maladroit comme il est, il explosa une vitre de la classe et légèrement le mur qui aller avec. Les élèves commençais à avoir peur, Natsu fit un regard ahurie et gratter c'est cheveux avec sa main gauche.

-Oups ! Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Ven 5 Avr - 19:23

Haiko regarda faire sa démonstration. Bon il devrait le surveiller celui-là, il avait tout l'air d'être une forte tête qui voulait maîtriser ses pouvoirs mais qui demanderait à chaque fois pourquoi il devait faire tel ou tel exercice. Et puis il ne voulait surtout pas qu'un de ses élèves ne passe du côté obscur de la force et ne profite de son pouvoir pour chiper des gâteaux en ville. Lui en tout cas c'est la première chose qu'il aurait faite...

Bon d'un autre côté il lui était plutôt reconnaissant, il avait bien cru un moment qu'il allait devoir choisir quelqu'un au hasard. Peut-être qu'il s'était décidé parce qu'il l'avait déjà rencontré la veille ? Quoi qu'il en soit il avait déjà de bonnes bases, son sabre était assez bien fait et surtout il était résistant, ce qui prouvait qu'il s'était déjà bien entraîné puisque s'il avait encore eu quelques difficultés sa création aurait été malléable et friable et aurait très simplement éclaté. Alors qu'elle avait facilement explosé une fenêtre...

Comme les premiers murmures retentissaient et qu'il ne voulait pas que les élèves paniquent -cela le ferait mal pour un premier cours, il allait devoir faire attention à ce qu'aucun d'entre eux ne fasse exploser toute la salle- Haiko éclata simplement de rire. Cela eut l'avantage de calmer les élèves. Même s'il allait devoir expliquer pourquoi on devait déjà réparer une vitre de sa classe, il allait se faire taper sur les doigts. Claquant des doigts, il réduisit en cendres le sabre du gamin avant qu'il ne fasse plus de dégâts et dit :

-Merci, tu peux te rasseoir, ne t'inquiète pas pour la fenêtre, ce n'est pas très grave... Bon un autre volontaire ? Vous passerez tous de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Sam 6 Avr - 13:08

Chain ne voulait pas pas mais alors pas du tout passer pour cet exercice. Il ne savait même pas comment il faisait pour être trempé à ce point. Pourtant en bon élève il hésitait. Après tout c'est en s'exerçant qu'on parvient au résultat escompté, pour son cas qu'on parvient à maîtriser ses pouvoirs. Il entendit alors un garçon se lever et se proposer volontaire. Il tourna la tête vers lui et sût tout de suite qu'il n'allait pas l'aimer. Ce côté présomptueux "je suis le meilleur du monde" ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Quand il vit à quel point cet élève maîtrisait son pouvoir, Chain se renfrogna. En plus il faisait de la glace ? Ah mais c'est que ça allait poser un problème ça avec lui qui sortait l'eau d'on ne savait où. Cain comprit que l'élève voulait impressionner la galerie mais d'un geste maladroit il cassa une vitre. L'air froid de l'extérieur s'engouffra et Chain frissonna. Non seulement ce cryokinésiste maîtrisait son pouvoir mais en plus il était maladroit.

Chain se saisit de la serviette-éponge et s'enroula dedans. Le professeur explosa de rire. Cain ne comprit pas pourquoi. Le sabre de glace fondit alors et le professeur demanda à l'élève de se rassoir. Puis il annonça que tout le monde passerait et demanda s'il y avait un volontaire.

Cain se tassa dans sa chaise. Il avait froid, était trempé et ne voulait pas admettre qu'il ne contrôlait pas son pouvoir. La serviette était déjà trempés et Cain l'était aussi de plus en plus. Un courant d'air s'engouffra par la fenêtre et glaça le jeune homme qui éternua soudainement

"ATCHOUM !"

Cain renifla et se tassa un peu plus sur sa chaise, voulant se faire aussi petit que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   Mar 9 Avr - 19:53

Thomas regarda la démonstration du premier élève avec un manque d'enthousiasme évident. En voilà un qui était capable de ne plus démolir la classe à cause de son pouvoir... ou pas se corrigea-t'il quand l'autre explosa une fenêtre. Pas très habile celui-là, mais bon il y avait nettement pire... Lui ne s'était surement jamais pris un nain de jardin dans la figure parce qu'il aurait -sans le vouloir- fait s'élever jusqu'à cinq mètres de haut l'horrible bonhomme avant d'annuler sans comprendre exactement comment son pouvoir. Oui, Thomas était vraiment doué quand il le voulait. Et même quand il ne le voulait pas d'ailleurs.

Il ne semblait pas le seul à ne pas avoir envie de faire une (piètre) démonstration de ses capacités. Quasi tous les élèves semblaient se tasser sur leur chaise, en particulier Cain, son colocataire. finalement il y avait peut-être pire que lui. Un autre élève se proposa avec un peu d'hésitation avant de faire une démonstration de son pouvoir de télékinésie en attirant à lui un bic puis une trousse entière. Vint enfin le moment fatidique, celui où personne ne se proposa.

A l'évidence, le prof était un peu déçu que personne d'autre ne se propose. Et comme par hasard, lorsqu'il dû choisir un nom sur sa liste pour désigner quelqu'un, cela tomba sur qui ? Thom ! Celui-ci se leva en traînant les pieds et en marmonnant quelque chose entre ses dents. Bon sang pourquoi lui ? Se contenter de peu, il s'était bien entraîné, maintenant tout ne s'élevait plus sans qu'il le veuille et il réussissait presque à faire s'élever un objet précis... Autant tricher et faire s'élever tout sur le bureau du prof sans le vouloir vraiment et prétendre que c'était ce qu'il voulait.

Le jeune homme tenta de faire donc s'élever sa trousse et vit sans grande surprise tout ce qui restait d'autre sur la table se mettre à flotter en apesanteur à son tour. Rapidement, il reposa le tout... Sauf que comme par hasard il y eut un inévitable dérapage et l'un des bics partit se coller au plafond avant de lui retomber dessus. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première leçon de magie... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de magie... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient ici pour la première fois en 15 ans [Libre]
» [M] Douglas Booth - Première et unique grand amour (libre)
» Libre — Première route
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: