Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une rencontre passionnante [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura humi
Magicienne
Sakura humi


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

Une rencontre passionnante  [libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre passionnante [libre]   Une rencontre passionnante  [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Tous a commencer en septembre Je recommencer le foot j'était très heureuse j'allais voir ma nouvelle équipe, on commence l'entrainement les garçons était hyper sympa avec moi puis on fini l'entrainement il devais être 19h je dit au revoir aux entraîneurs.Mon premier match avec ma nouvelle équipe arriva pour la première fois le fils de l'entraîneur et venu me faire la bise puis Yuki arrive et me fait aussi la bise le match passe un mec de mon équipe m'avais critiquer car j'avais fait une faute et Yuki ma défendu il est trop mignon. Les semaines passe maintenant tous les jours je fais la bise a Yuki on parle un peut et je part.Un jour il me demande de manger avec lui j'étais super contente alors je mange avec lui est son pote, on est rester pendant une heure a parler avec son pote et lui. Je vois que je m'attache a lui je le regarde presque tout le temps quand mais amies me parle je suis ailleurs et jeudi je le regarder puis un pote ma dit je vais lui dire que tu l'aime et que tu veut sortir avec je lui dit non vas pas sinon tes mort il y vas quand même puis mon pote reviens est il me dit il te donnera sa réponse demain puis le jeudi soirs passe il me manquer terriblement. Le vendredi matin je vais voir mon pote il me dit il veut sortir avec toi j'étais trop contente mais je ne le montrer pas puis son pote viens et me dit c'est vrai que tu veut sortir avec Yuki je dit non j'ai était très conne puis la journée passas je finis les cours a 14h35 et la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre passionnante  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre passionnante [libre]   Une rencontre passionnante  [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

14h35. Ruika décida d'aller voir le professeur de sport afin de regarder plutôt que de participer à son cours. Elle avait entendu dans les couloirs qu'il s'agissait de football et, au Japon, son pays natal, hormis le manga "Captain Tsubasa" (olive et tom), elle n'en avait jamais vu. Quoiqu'il en soit, pourchasser un ballon afin de le mettre dans un but n'était pas distrayant pour la demoiselle puisqu'il lui suffisait de viser un point A et un point B pour déplacer le ballon sans le toucher.
Lorsqu'elle arriva au stade de Magic School, des élèves s'entrainaient déjà. Elle était certainement en retard, aussi se dépêcha-t-elle et bouscula-t-elle une jeune fille aux cheveux roses qui avançait à contre sens. Pensant à Yuki qu'elle n'avait pas revu depuis sa première journée, elle se retourna vers la jeune fille.

"Pardon Yu..."

Elle stoppa net sa phrase car, il ne s'agissait pas de sa colocataire mais d'une inconnue apparemment très triste. Ruika n'aimait pas trop s'occuper des histoires des autres mais, là, elle n'avait pas le choix, ayant touché l'adolescente en tentant d'arriver en cours à l'heure.

"Ca va ?"

En réalité, Ruika ne s'inquiétait pas tant que ça de la santé de la jeune fille, mais elle voyait bien l'opportunité qui s'offrait à elle. Celle de participer au cours, assise sur un banc. Elle regarda d'un air soucieux l'inconnue. Peut-être fallait-il l'emmener à l'infirmerie même si la bousculade n'avait pas fait trop de dégâts puisque aucune des deux n'étaient au sol.
Enfin, Ruika se demandait si la jeune fille avait subie également des brimades de la part des autres élèves, suite à la couleur de ses cheveux, auquel cas, elle pourrait enfin être d'une franchise exacerbée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura humi
Magicienne
Sakura humi


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

Une rencontre passionnante  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre passionnante [libre]   Une rencontre passionnante  [libre] Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:25

"Tout va bien. la rassurais-je avant de me présenter Je suis Sakura Humi et toi ?"

J'attendis une réponse et décidais de l'emmener sur un banc près du terrain de football où il allait y avoir cours. Elle devait certainement s'y rendre aussi puisqu'elle alla voir le professeur un moment avant de revenir vers moi. N'arrêtant pas de regarder Yuki qui avait souvent le ballon aux pieds, je me mis à dire à ma voisine qu'il s'appelait Yuki et qu'il était un peu mon coup de cœur depuis quelques années. Nous avions tout deux hérités de pouvoirs magiques et nous étions retrouvés là. J'enchainais en expliquant que j'avais peur de mes sentiments pour lui et n'avait pas osé lui dévoiler lorsque l'un de ses amis m'avait simplement demandé si j'éprouvais quelques chose pour lui. De plus, ce n'était pas évident d'avouer mes sentiments car, il existait toujours la peur de se faire repousser. Ruika me regardait et enfin, j'avouais :

"Je lui déclarerais mes sentiments dans une semaine... J'espère qu'il ne me repoussera pas."

Enfin, je fondis en larmes pensant à la déception qui m'envahirait s'il me rejetait. Jouer au foot avec lui me manquait, tout comme être proche de lui. Il était clair que ne pas avoir parlé de mes sentiments pour lui nous avait éloigné l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre passionnante  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre passionnante [libre]   Une rencontre passionnante  [libre] Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:33

"Ruika Asahi, enchanté."

La dénommée Sakura emmena Ruika vers un banc, près du cours qui allait avoir lieu afin de discuter. Souriante, elle la suivit et s'excusa un instant afin de parler au professeur de sport qui semblait demander à l'ensemble des élèves de s'échauffer avant de participer au sport choisi pour l'après midi : le football. La demoiselle avança donc vers l'imposant professeur qui semblait mesurer plus de 2 mètres et possédait une carrure impressionnante, faite de muscles pour la majorité. Autant dire qu'il aurait pu effrayer quiconque mais, il n'était que professeur donc, il n'y avait pas de raison de s'en faire. Elle expliqua donc la situation... Comment elle pouvait se servir de ses pouvoirs pour récupérer le ballon sans rien faire, ni défense, ni attaque, comment elle avait bousculé la jeune fille qui était sur le banc et qu'elle avait dû lui faire mal, comment elle devait se faire pardonner de l'avoir prise pour sa colocataire qu'elle n'avait pas revu et enfin comment il fallait s'excuser en ne la laissant pas seule puisqu'elle avait certainement des choses à dire étant donné son air triste. Peut-être même l'avait-elle blessé involontairement et Sakura n'en avait pas encore parlé. Bref, Ruika baratina le professeur qui lui balança de garder sa salive et de rejoindre le groupe qui se retrouvait à présent sur le terrain. Ruika avait finalement décidé de rejoindre Sakura plutôt que de participer écopant par la même occasion d'un zéro en participation sportive. Ainsi, l'enseignant prouvait sa supériorité en criant « zéro mademoiselle ! ». Retournant sur le banc, Ruika remarqua que la jeune fille aux cheveux roses regardait un garçon et elle lui demanda ce qu'avait ce garçon pour susciter autant d'admiration de sa part compte tenu de son regard. L'autre lui répondit alors qu'elle avait des sentiments pour lui et lui raconta sa petite histoire sans omettre e prénom du jeune homme. Yuki. Comme la colocataire disparue de Ruika. Cette dernière tacha d'oublier le prénom pour se concentrer sur les dires de son accompagnatrice.

"Je lui déclarerais mes sentiments dans une semaine... J'espère qu'il ne me repoussera pas."

"Et pourquoi pas maintenant ?"

Ruika venait de poser la question brusquement. Elle avait bien compris les motivations de la jeune fille mais quitte à se faire rejeter, autant l'être rapidement. Et s'il éprouvait des sentiments à son égard et croyait qu'elle ne l'aimait pas, il trouverait certainement quelqu'un d'autre durant la semaine qui suivait. Enfin, elle tendit un mouchoir provenant de son sac à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre passionnante  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre passionnante [libre]   Une rencontre passionnante  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre passionnante [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté du décor [Libre]
» The first brother is back (libre)
» Nàrcis Lane [Libre]
» Velten Lane [Libre]
» Première leçon de magie... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: