AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)   Jeu 31 Jan - 20:43

Thomas n'était pas arrivé depuis longtemps dans le pensionnat mais il avait très vite repéré l'un des lieux les plus importants : le réfectoire. Et il avait aussi dû se faire à ses règles... Chez lui il avait l'habitude d'avoir toujours de quoi grignoter, ou dans ses poches ou au fond d'un placard. Ici il avait très vite englouti ses maigres réserves de bonbons et n'avait pas encore trouvé un moyen pratique pour les remplir facilement. Il s'était donc décidé à faire quelque chose que la plupart des autres élèves devaient éviter de faire de peur d'une sanction : aller chiper de la nourriture dans les cuisines.

Il aurait certes pu attendre le prochain repas mais il avait faim et refusait tout simplement de rester plus longtemps le ventre vide. Faim quand tu nous tiens... Il s'était donc discrètement rendu dans le bâtiment central et s'était faufilé dans le réfectoire, heureusement pas fermé, avant de buter devant la porte des cuisines, fermée elle.

Après avoir lâché un juron indigne d'un jeune homme bien éduqué et donné un coup de pied rageurdans la porte, Thomas se mit à sautiller en se tenant celui-ci et en grognant. ELa porte était solide et il s'était fait mal aux orteils. Porte : 1 ; Thomas O... Il regarda celle-ci, espérant qu'elle s'ouvrirait comme par magie, après tout n'était-il pas dans un lieu où celle-ci régnait ? Mais bien évidemment la porte resta scellée.

Il pensa faire demi-tour mais la simple idée d'abandonner face à une stupide porte le répugnait. Il concentra donc son pouvoir comme il put et tenta de faire s'élever la porte de ses gonds, espérant vainement qu'elle se décrocherait du mur. Aucune chance mais bon l'espoir fait vivre. Il avait vite appris à ne plus faire s'envoler tout ce qui l'entourait mais cela restait un contrôle très limité... Voilà pourquoi tous les couverts et les plateaux sagement rangés à côté de lui se mirent à flotter doucement et à se disperser dans un rayon d'approximativement trois mètres autour de lui et dès qu'ils sortaient de cette limite tombaient en tintant contre le carrelage.

Pour la discrétion il repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)   Ven 1 Fév - 11:29

Yuki visité l'établissement, ayant arrivé depuis peu de temps. Elle avait trouvé sa chambre mais vivant seule elle se sentait encore plus renfermé, et seule. Elle partie donc faire un tour des environs. Elle avait faim elle aussi a vrai dire. Ayant pas de biscuits ni rien. Elle entra dans le réfectoire mais soupire en sachant que c'était pas encore l'heure.

Elle allait sortir pour trouver un kioste en dehors du lycée, mais sursaute fortement en entant le bruit . Et sans le vouloir, la ou se trouvé le jeune homme Yuki avait fait remonter de l'eau et l'éclaboussa. Elle grimace et court vers la pièce et rougit.

-Oh mon dieu, pardon..Je les pas fais exprès, je ne contrôle pas mon pouvoirs, pardonner moi.-

En se trouvant bête de l'avoir éclaboussé par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)   Dim 3 Fév - 20:40

Refusant tout simplement d'abandonner face à une stupide porte, Thomas avait maintenant la stupide et saugrenue idée de défoncer celle-ci à coup de bélier. N'ayant pas d'épais tronc en bois, il se contenterait de faire flotter en apesanteur une table et de l'utiliser de manière peu conventionnelle. Il était étonnant que personne n'ait entendu le vacarme qu'il avait causé. En y réfléchissant, pas tant que cela en fait. Le réfectoire était déjà plutôt à l'écart pour éviter que le bruit qui s'en dégageait lorsque les cuisiniers préparèrent le repas ne réveille tout le pensionnat ou ne dérange les élèves. En plus il n'y avait personne dans le bâtiment centra l à cette heure, le prochain repas n'ayant lieu que dans trois bonnes heures, et les cuisiniers ne revenant que dans une à deux heures pour le préparer. L'administration aurait pu pointer le bout de son nez s'il y avait eu quelqu'un pour l'occuper, ce qui n'était pas le cas la majorité du temps. Enfin, la salle des professeurs était le plus grand risque mais heureusement la porte était coupe-son et les murs épais.

Thomas regarda ce qu'il avait fait :les couverts étaient tous tombés à terre dans le plus grand des désordres, suivis par les plateaux et alors qu'il s'était reculé, les chaises avaient suivi. Pour peu il s'applaudirait ! Il était maintenant capable de mettre le plus grand désordre possible dans une salle sans rien toucher ! Cela méritait une médaille non ? Se préparant à faire une grosse bêtise, il fut cependant interrompu par l'arrivée subite d'une jeune fille dont il n'eut le temps de voir que les longs cheveux roses et la taille de guêpe avant de se faire tremper de la tête aux pieds. Stupéfait et ne comprenant pas vraiment ce qu'il s'était passé, le jeune homme écarta les bras et regarda ses vêtements goutter sur le sol... Il devait vraiment avoir l'air d'un parfait crétin maintenant !

Mais bon il fallait voir le bon côté des choses : maintenant la jeune fille s'excusait auprès de lui et ne faisait pas attention au chaos qu'était devenu le réfectoire. Comprenant que c'était elle qui venait lui jeter l'équivalent de deux ou trois seaux d'eau froide sur la figure, il se dit même qu'il avait de la chance : c'aurait pu être une pyrokinésiste ou pire : un professeur. Thomas tenta donc de lui sourire et dit rapidement en désignant l'état déplorable du réfectoire derrière lui :

-Ca va, ca va... Ce n'est pas très grave. Mais si tu veux bien on va parler de ce qu'il s'est passé ici un peu plus loin, pour nous éviter des ennuis...

Disons surtout qu'il voulait au plus vite s'éloigner de la scène de son crime et que si jamais elle devait se mettre à hurler ou à vouloir le dénoncer, il pourrait toujours partir en courant et se faire oublier. Elle ne connaissait même pas son nom. Mais il allait peut-être même jouer sur le complexe de culpabilité pour s'assurer qu'elle ne le dénonce pas. En tout cas il avait surtout envie de changer de vêtements et plus de grignoter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)   Dim 3 Fév - 21:38

Elle arriva rapidement et vit un vrai bazar dans la pièce, mais surtout un jeune homme, assez grand, des cheveux brun, et des yeux...des yeux qui vous ensorcelles mais secoue sa tête. Et grimace en le regardant aussi tremper. Regardant derrière elle, puis lui.

Elle se recule et ferma les yeux, ses cheveux changèrent un peu de couleur, aux lieu de rose il furent brun transparent. Puis en regardant bien la pièce, l'eau commença a s évaporé, ou a rentré dans les éviers a proximité d'eau.

L'eau qu'elle avait aspergé le jeune homme disparaissait lui aussi, doucement, doucement ses vêtements furent sec mais pas ses cheveux. Puis ouvrit lentement les yeux.

Le fixant et rougit fortement.

-Je m'excuse encore de vous avoir aspergé d'eau d'eau, vous m'avez fait une frousse. et puis....

En rougissant fortement quand son ventre grognait de faim. Regardant la porte puis lui.

- vous savez, si vous utilisiez la clef qui est accroché juste au-dessus de la porte, on pourrait prendre des trucs à manger...J'ai vraiment faim pour ma part....et je voudrais pas me faire prendre par un des professeurs ou autre. Je suis qu'une petite nouvelle encore pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)   Lun 4 Fév - 20:28

Thomas pouvait dire adieu à la simple idée de profiter du fait qu'elle l'ait mouillé pour éviter de se faire dénoncer... Elle venait en un instant d'éponger toute l'eau présente dans la pièce et qui avait imbibé ses vêtements, seuls ses cheveux étaient encore légèrement humides et encore ils sècheraient vite. C'était impressionnant, même si elle l'avait trempé au départ, elle venait entièrement de réparer sa faute, ce n'était donc pas bien grave. Et il était de toute façon trop gentil pour lui tenir rigueur d'un simple accident comme celui-là, lui aussi après tout ne contrôlait que très mal son pouvoir. Il observa avec un air intrigué ses cheveux qui étaient passé d'un joli rose à un brun pâle, transparent même. Comment elle faisait cela ? L'eau il pouvait comprendre mais la couleur des cheveux ? Il n'était pas très doué en chimie et était totalement incapable de trouver un début d'explication logique pour deviner cela. Bah c'était magique voilà ! Une réponse stupide et toute faite qui ici étai un mot d'ordre de première importance...

Il remarqua avec un petit sourire qu'elle rougissait. Ainsi elle n'était pas insensible à son charme. Bon d'accord il n'était pas un bellâtre ou un tombeur mais il était tout de même loin d'être hideux. Elle lui fit gentiment remarquer qu'il y avait une clé qui pendait au dessus de la porte à un petit crochet. Thomas mit quelques secondes à comprendre qu'il avait mis un désordre monstrueux dans toute la salle alors qu'il aurait pu ouvrir la porte très simplement depuis le début. C'était risible ! Il devait totu de même avouer qu'il n'était pas peu fier du résultat, et puis l'idée de défoncer la porte à coups de tables était quand même vraiment plus excitante qu'utiliser une simple clé... Et puis il n'aimait pas cette porte, elle le narguait depuis trop longtemps ! Il lui règlerait juste son compte une autre fois, aujourd'hui c'était risqué d'attendre plus longtemps.

Hochant la tête, il préféra ne pas répondre et attrapa la clé avant d'ouvrir la porte rapidement et de s'infiltrer silencieusement dans la cuisine déserte. Repérant rapidement le frigo, il préféra inspecter les grandes armoires à côté à la recherche de biscuits, gâteau ou tout autre truc sympa à grignoter. Nul doute que sa comparse faisait de même, bien maintenant s'ils se faisaient prendre il ne serait pas tout seul en colle ! Il aurait pu mentir et dire que c'était elle qui avait mit la pagaille dans le réfectoire mais ce n'était pas son genre, il préférait tout de même ne pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: