Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~ Empty
MessageSujet: Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~   Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:06



Alexana Saskia

Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~ -vocal10

Informations

Surnom : La goutte, la glacière, Lek. M'enfin, sa dépend.
Age : 16 bougies de soufflées et 16 part de gâteau avalées... Un peu de proportionnalité, voyons !
Nationalité :: Franco-Hollandaise
Orientation Sexuelle : Moi, j'aime les hommes !
Pouvoirs : Aquakinésie, mais je fais plus de la glace.

Derrière l'écran

Tu as découvert le forum par : Un forum partenaire d'un forum partenaire d'un forum partenaire....
Tu le trouves : J'adore l'image d'entête !
Tes disponibilités : Le week-end + Toutes les vacances !
Tu as lu le règlement et le code est : Validé
Avatar : Ia - Vocaloid
Autre : Mon dessert préféré est le tiramisu ! Et ne faites pas attention aux fautes !

Physique

La petite n'est pas grande, elle est toute frêle, et on pourrait la croire en sucre. Mais il n'en ai rien. Elle a des abdos d'acier. Ses mains, dont elle tire son pouvoir, sont toujours froides, ses doigts son long et fins, tel ceux des pianistes. Elle a de long cheveux ébourifés, ellese les coupe elle-même.

Caractère

Alexana est loin d'avoir une personnalité quelconque, au contraire ! Elle est énergique ( énergétique ), souriante et même pétillante ! Elle sait être autoritaire ( Mouahaha ) mais elle est assez timide en contre-balance. Elle a souvent un petit doute sur ce que les gens pensent d'elle, ce qui la rends méfiante, et même parfois un peu hautaine. Mais elle reste toujours joyeuse et prête à aider ceux qui ont besoin d'elle ( quelque chose qui n'arrive pas souvent, c'est plutôt elle qui est source d'ennuis,elle est tellement maladroite... Ahaha )



Histoire
Ah, son histoire. Rien de très étrange. Alexana a toujours aimé l'eau, c'était une attirance incontrôlable. Elle passait des heures et des heures sous la pluie, sans toutefois tomber malade. Ses parents étaient un peu inquiets, elle était normale, sauf cette attirance obsessionnelle.
Elle faisait partie des nombreuses personnes qui, le 21 décembre 2012, "retrouvèrent " le pouvoir de leur ancêtres.
Ce matin là , elle avait soif, elle pris un verre ( normal, me direz-vous ) sauf qu'il se remplis seul ! Elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite, mais sa mère, elle, oui. C'est pour cela (entre-autres) qu'elle l'envoya à la Magique School. Il faillait qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs et surtout, arrêter de faire exploser l'eau de son bain !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~   Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:04

Coucou bienvenue à toi.

Je te valide. J'espère que tu te plairas parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
 
Quand on est à l’eau, il faut nager. ~ Alexana Saskia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]
» [FINI] Faim quand tu nous tiens... (Yuki)
» Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: