Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kyouken, le chien fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:05



Nom et Prenom

Kyouken, le chien fou  604148kyouken

Informations

Surnom : Le chien fou
Age : 17 ans
Nationalité :: aucune idée
Orientation Sexuelle : pan-sexuelle
Pouvoirs : modifier la gravitation

Derrière l'écran

Tu as découvert le forum en : cherchant
Tu le trouves : sympa
Tes disponibilités : on verra
Tu as lu le réglement et le code est : validé by Ruika
Autre : bouhahahaha

Physique
Kyouken à … comment dire … des rayures ? Oui, voilà, des rayures. Elles sont stylées quand même. Violettes. C'est pas tous les jours qu'on voit une femme se trimbaler avec ce genre de tatouages. Elle en as partout, mais quand je dit partout, ça veut dire même sur le visage. Comme si ce n'était pas assez, elle exhibe crânement un masque en forme de tête de loup. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le chien fou. Kyouken. Dans un soucis de confort, la demoiselle ne porte que des pantalons plus ou moins déchirés dans un style qui n'appartient qu'a elle. Une ceinture en fourrure bleu violette et des bracelets du même genre viennent compléter cette tenue atypique. En guise de tee shirt, la demoiselle ne porte qu'une brassière, oui, j'en convient, elle doit avoir pas mal froid en hiver... enfin bref. Dans l'ensemble, Kyouken n'est pas laide. La femme louve pourrais presque être un canon, si elle n'avait pas autant de trucs sur la gueule, et si elle n'avait pas cette ignoble crinière en guise de cheveux. Parce que oui, ce qui lui sert de couvre chef n'est rien d'autre qu'une masse violette ondulant au moindre de ses mouvements. Et comme la plus part des cheveux longs, les siens ramassent trop de débris pour être considérer comme propres.
Caractère
Ne chercher pas plus loin. Kyouken, elle n'en existe qu'une seule. Et c'est bien assez suffisant. Tapis dans l'ombre, à attendre patiemment sa proie pour lui faire … des câlins. Euh oui, des câlins, parce qu'en fait, même si elle fait peur. La jeune femme n'est pas plus méchante qu'une mouche. Mais elle est folle, complètement barrée. Ne l'approcher jamais à moins d'y être contraint. Ou sinon, elle vous embarquera dans les pires situations possibles et inimaginables. Son coté niais aurait pu s’arrêter aux papouilles, mais non. Parce qu'il faut toujours que ce soit un peu compliquer avec elle. Kyouken n'a aucune conscience de la peur, du danger ou même de la douleur. On pourrait l'insulter de simple d'esprit, et honnêtement, on n'aurait pas tord. Mais allez y, tenter votre chance, de toute façon ce n'est pas comme si elle vous écoutait réellement. C'est ça le véritable problème avec elle. La jeune femme n'écoute rien de ce qu'on lui dit. Jamais rien.


Histoire
Son passé est trop flou pour être considérer comme tel. Il est comme elle, vague. Kyouken s'est réveillée dans un hôpital. Des bandages pleins la figure. Couvrant entièrement sa bouche, ses yeux et même ses oreilles. Brûlures au troisième degrés qu'on lui a dit. Son corps entier avait été touché. C'était un miracle qu'elle ait pu survivre. Les médecins lui dirent avec un air faussement affligé qu'elle ne serait plus jamais la même. Autant physiquement que mentalement. Faut croire qu'ils n'avaient pas totalement tords. La jeune femme se retrouva avec des rayures partout. Et une furieuse envie de vivre différemment. Au moins, elle n'était pas la plus choquée dans l'histoire. La tronche des médecins valait tous l'or du monde. Ne se souvenant plus de son nom, ils commencèrent à farfouiller dans son passé. Ce qui ne lui plaisait que très moyennement. Après avoir apprit que ses parents étaient morts, la jeune femme décida de ne plus en entendre parler. Collant ses médecins au sol, par une quelconque magie qu'elle maîtrisa presque instantanément. Kyouken s' enfuilla de l’hôpital. Pour tomber nez à nez avec un drôle de type qui lui conseilla d'aller dans cette école. N'ayant plus trop d'endroit ou aller, la femme louve décida que cela lui serait peut être bénéfique.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Re: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:13

Coucou, bienvenue à toi petite louve Smile

Je valide ta fiche car elle est correcte.

Bon RPs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Re: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:15

Bienvenue à toi =) Passe de bons moments parmi nous.

Pan-Sexuelle ? Connais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Re: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:06

Salut et bienvenue !

Superbe présentation et superbe avatar !
Il me faudrait quelques petits renseignements... Un numéro d'appartement, une origine de ton avatar... Mais, cela ne presse pas.
J'ai tout de même une question... Quelle idée que les parents soient tous morts ? 0.o (bon ok, je ne m'adresse pas uniquement à toi et les parents sont une contrainte... )

Bref, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Re: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:38

en fait, ils sont plus présumés morts que vraiment mort de chez mort car vous l' aurez comprit. Cette histoire est floue, floue, floue o/. Kyokuen ne veux plus jamais entendre parler de son passé, encore moins s'en souvenir. Alors bon, des parents dans tous ça, ce ferrait un peu tâche. Alors sinon mon vava c'est Kyouken Maniwani de katanagatari. Et oui, c'est le même prénom =). Je ne pense pas que ce soit la bonne place ici mais bon ... vu qu'on me demande xD quand à la chambre, mettez moi ou vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Re: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:27

Merci pour les indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyouken, le chien fou  Empty
MessageSujet: Re: Kyouken, le chien fou    Kyouken, le chien fou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouken, le chien fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: