Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo] Empty
MessageSujet: [FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo]   [FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo] Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:33

Akimitsu et moi étions dans les couloirs des établissements, nous étions en train de chercher qui donc l'avait fait et d'où venait ce bruit plus ou moins étrange. Nous marchons dans les couloirs jusqu'as que nous r'entendions le même bruit Akimitsu me faisait signe que le bruit étrange venait de la porte en bois qui se trouver derrière nous. Elle attendant ma réponse avant de faire quoi que ce soit... Elle me proposa soit de repartir soit d'aller voir qui faisait donc ce bruit... Ayant perdu mes parents à sept ans je n'avais peur de rien donc je proposai à Akimitsu de m'accompagner... Main dans la main nous allons en direction de la porte, je posai ma main sur la serrure et ouvris la porte tout doucement.

-Noirot Lopez. Qu'est-ce que !!

La pièce qui se trouver derrière la porte avait été ravager, vitre cassée... Table retournée... Des papiers qui engourdissaient toute la salle mais que s'était-il donc passez ici ? Je l'ignorais... Je restai bouche bée devant ce carnage, qu'allez t'ont pouvoir faire ? Le signaler à la directrice sous peine que cette dernière croit que ses nous qui avait fait le coup ? Ou repartir dans notre chambre ni vue ni connue en ignorant le carnage qui avait eu lieu ? Je lui demandai à Akimitsu.


-Noirot Lopez. Que faire Aki ? Si on en parle à la directrice elle pourrait croire que s'est nous qui avons fait le coup... Je sais pas toi, mais moi je préférerai repartir dans notre chambre d'appartement ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

[FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo]   [FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:37

Je lui souria. Effectivement, si on en parlait à la directrice elle allait nous accuser comme on s'était fait remarqué, surtout Noirot qui lui, lui avait répondue un peut méchament. Mais d'un côté je voulais repartir pour pas qu'on nous accuses, et de l'autre je voulais en savoir plus sur cette histoire. J'ouvrie un peut plus la porte de cette appartement. C'était vraiment tout retournait. Comme j'étais très curieuse, je ne voulais pas en rester la.

"Bon, je sais que ce n'est pas prudent, mais comme je suis curieuse. Je veux savoir ce qui sait passé. Juste rentrer pour voir si il n'y a pas de blaisser"

J'entra dans cet appartement. Il était tout retourner. Le papier paint arraché, il y avait des mots écrient sur les murs. Vraiment, que c'était-il passait ? Je regarda Noirot qui lui n'avait pas l'air d'avoir envie de continuer. J'attendis de s'avoir sa réponse pour continuer. Comme j'avais un peut peur, je ne voulais pas rester ici toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
 
[FINI] Un bruit étrange. [Feat Akimitsu Tadayo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Une jolie rencontre. (PV Akimitsu Tadayo)
» [FINI] Il faut bien se reposer [PV: Noirot Lopez]
» [FINI] Accompagnement d'une demoiselle
» [FINI] Entre coloc' (RUIKA)
» [FINI] Arrivée dans le hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: