AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Le règlement ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: ~ Le règlement ~   Mer 19 Déc - 13:16



Je suis le règlement


Et je vais t'expliquer les règles.


En général :

- Sachant que nous sommes sur un forum RPG, le langage sms –kikoolol– and co" sont interdits, nous vous demandons donc de soigner votre orthographe et votre grammaire.

- Tous les membres doivent avoir un prénom et un nom dans cet ordre avec les majuscules qui viennent avec. Soyez créatifs pour vos pseudos! Tous les pseudos contenant des caractères spéciaux ou contenant des numéros sont strictement interdits, c'est trop laid. Si vous mettez ne serais-ce qu'un tout petit chiffre dans votre nom... le staff va vous manger!

- Après votre inscription, vous bénéficiez de deux semaines pour vous présenter.Toutefois, si un empêchement quelconque survient, n’hésitez pas à demander un délai supplémentaire. Le cas échéant, le Staff enverra votre dossier à la corbeille et votre compte aux oubliettes. *musique dramatique.*

- La section absences a été créée afin de prévenir les membres de vos absences. Elle n'est pas là pour faire joli! Le double post pour informer de votre retour est autorisé. Allez, allez! Utilisez cette sectiooon! Pour ne pas qu'on pense que vous nous avez laissés tomber!

- Une liste dédié aux avatar pris est installée dans les innovations du forum, veuillez la consulter pour éviter les doublons de personnages (parce que c'est chiant). La taille des avatars est de 200 par 400 pixels. Pas plus, pas moins. Bah quoi? C'est à la mode, non?

- Nous demandons un minimum de 5 lignes par post Rp. C'est très peu pour certains et rien ne vous empêche de les dépasser. Il s'agit d'un minimum. Ces 5 lignes ne comprennent pas les dialogues ou les pensées de vos personnages. Elles doivent être pleines et constituées de narration. Parce que c'est ÇA, rp!

- Nous acceptons le Hentai, le Yaoi et le Yuri. Cependant, vous devrez éditer votre 1er message pour le signaler [entre crochets]. Toutefois, il ne faut pas en abuser et les viols sont interdits (brrr). Toute histoire commence par une rencontre et un rapprochement significatif. Ne passez pas à l'acte directement. Parce que... c'est sale, voilà! è0é



La baston (parce que c'est permit) :

- En Rp, il est possible que vos personnages se battent. Cependant, dans le cadre d'un Rp de type "combat", nous vous demandons de respecter plusieurs règles :

1. Premièrement, l'auto-modération : lors de vos coups, ce n'est pas à vous de décider si oui ou non vous touchez votre adversaire, c'est à lui de voir selon la situation. C'est pour cela que nous mettons en place cette règle. En combat, vous n'êtes ni infatigable, ni immortel, ni insensible, vous n'êtes pas Chuck Norris non plus, vos coups ne sont pas "super forts de la mort qui tue" et vous n'êtes pas en mesure de tout esquiver. Sinon, c'est du grosbill et ça, c'est le truc le plus méchant de la planète!

2. Seconde règle : pas de meurtres! Vous pouvez certes blesser votre adversaire, mais en aucun cas vous ne pouvez le tuer, démembrer ou autre (eurk). Aux membres battus, [code du règlement : petit biscuit] vous n'êtes pas non plus intouchable, comprenez-le! Merci.



Le mot de la fin:

Merci d'avoir lu le règlement! Maintenant que vous avez le code, vous pouvez soit aller lire le contexte, ou aller faire votre présentation! Bonne continuation et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. ''On mord pas, viens, viens!


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
 
~ Le règlement ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: