AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Velten Lane [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth Lane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013

Informations du personnage.
Appartement n°:
Relations
:

MessageSujet: Velten Lane [Libre]   Ven 16 Aoû - 17:24


LANE Velten

«  22 ans - Surnom - 01 avril - Hongrois »

Ft. Prusse [Hetalia]



Décris moi ton physique :

Libre a vous de trouver l'image de Prusse qui vous plaît le plus. Il est facilement identifiable à sa chevelure blanche et à ses yeux rouges. Il a toujours un sourire sur le visage, tantôt séducteur, tantôt carnassier. Il est tout en muscles et mise beaucoup sur sa force.

Explique moi ton caractère :

Sûr de lui et de ses muscles, il n'hésite pas à rentrer dans le lard de ceux qui embêtent les personnes qui lui sont chères. Néanmoins, quand cela le concerne lui, il n'a pas tendance à s'emporter. Il n'est pas toujours très malin, ni très doué pour le relationnel. Il a peu de patience, sauf pour la cuisine. C'est son dada, sa passion depuis tout petit. Il est un épéiste confirmé, mais bien plus doué que sa soeur ou que son frère.

Il est hétéro'.

Libre à vous de lui trouver d'autres qualités et défauts.


Raconte moi ton histoire, décris moi ton pouvoir :

Histoire: Il est le deuxième enfant de la famille Lane. Depuis tout petit, son passe-temps, en plus de la cuisine, était d'ennuyer le monde entier, à commencer par son grand-frère Nàrcis. Avec sa petite soeur, il a toujours eu une forte complicité. Il était un enfant capricieux et cancre.

A l'âge de 7 ans, il commença à présenter des capacités pour la pyrokinésie [augmentation soudaine de sa température, fièvre sans maladie], mais son don a attendu une année pour se déclarer totalement.

A l'âge de 14 ans, il est un peu choqué par l'accident de sa soeur et se mettra à la couvrir, voire à l'étouffer. Pas un garçon ne pouvait l'approcher, une sorte de sister complex' quoi. Puis, à l'âge de 21 ans, l'année dernière quoi, il parvient à se faire embaucher en tant que chef cuisinier à l'école Magic.

Vous pouvez rajouter d'autres éléments, mais en gardant son histoire heureuse et surtout, donnez lui un air comique.

Pouvoir : • Pyrokinésie.
On ne peut pas faire plus simple. Velten contrôle le feu et peu même le créer si l'air n'est pas trop humide. Il s'en sert essentiellement dans son travail, ça allège les factures de gaz, ce qui fait qu'il a le droit à un petit bonus à chaque fin de mois ~



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Velten Lane [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscriptions :: Prédéfinis-
Sauter vers: