Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liens d'Elysabeth L. ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth Lane

Elysabeth Lane


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013

Informations du personnage.
Appartement n°:
Relations
:

Liens d'Elysabeth L. × Empty
MessageSujet: Liens d'Elysabeth L. ×   Liens d'Elysabeth L. × Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:09


• Elysabeth LANE •




feat. Hungary [Hetalia]

17 ans • Étudiante • Classe Star • Fragmentation
.Mon histoire
Une famille heureuse, des frères protecteurs, sa vie a toujours été très jolie malgré sa rencontre avec un trois tonnes cinq qui s'est, par miracle, soldée par l'apparition de son pouvoir. Elle est venue à Magic il y a un an, et y poursuit actuellement ses études.
.Mon caractère
Joviale • Gourmande • Loyale • Ne sait pas débuter une conversation • Sportive intelligente

.I Need...
| Have • Two Brothers •ses deux frères chéris qu'elle adore par dessus tout [Prédéfs' pas encore pris ~]
| Probably Want • a Boyfriend •Une personne spéciale qui me donne des papillons dans le ventre. Avec lui, je veux rêver, avec lui, je veux exister... [Pas de demande, ça viendra en rp ~]
| Want • One Bestfriend •Une complicité sans faille, avec lui/elle, je sais que je peux dire ce que je veux, la confiance est notre point fort ~
| Want • A lot of Friends •Des gens avec qui rire, plaisanter, traîner pendant les intercours et les récrés, bref, des amis quoi !
| Want • Other Link ? •Si vous voulez un lien particulier, n'hésitez pas à envoyer un MP ou à le demander à la suite ~


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Elysabeth L. ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Gestion des personnages :: Demandes de relations-
Sauter vers: