AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akimitsu est avec vous jusqu'à la fin des temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 17
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Akimitsu est avec vous jusqu'à la fin des temps...   Sam 22 Déc - 17:25



Tadayo Akimitsu


Informations

Surnom : Aki'
Age : 17ans
Nationalité :: Américaine
Orientation Sexuelle : Hétéro
Pouvoirs : ALCHIMISTE-
TÉLÉPATHIE
Derrière l'écran

Tu as découvert le forum par : Baeh disons que je suis la fonda'
Tu le trouves : Biien
Tes disponibilités : 7/7 (normalement)
Tu as lu le réglement et le code est : Présentation validée
Autre : ...

Physique
Physique - 8lignes mini
Akimitsu mesure 1m65 pour 58 kilos, poids tout à fait correcte. Passons au visage, sa bouche est si belle et douce et ses yeux tellement beaux d'un rouge si pure qu'on si jetterait dedans, et ses joues tellement douce et très blanche, parfaite ! Son visage et sa peau sont très pâles.Akimitsu s'habille de différentes tenues, mais sa préférée reste celle ci: un haut rouge dégageant son ventre, un pantalon de couleur jaune et des bottes à talon noires. Elle se maquille avec des couleurs claire, allant du bleu au rose et évite les couleurs foncées ainsi que le noir ne les appréciant pas. Maintenant parlons de ses cheveux. Ils sont roux un peut, et longs mais elle, elle préfère les attacher même si ils sont souvent détachés. Akimitsu est plutôt belle et a des formes bien proportionnées par rapport à son corps.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Voilà le caractère de Akimitsu. Elle est très gentille et très sensible, elle fait passer avant tout ses ami(e)s quand ils ont besoin d'aide, pouvant même faire preuve de courage pour les aider. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et s'énervera si quelqu'un lui marche sur les pieds. Elle est souvent triste, se sentant délaissée par ses proche, se sentiment d'abandon peut être pris par l'accident de ses parents. Akimitsu est ami envers un garçon qui est très cher pour elle et qui lui tient compagnie. Elle n'a pour lui que de l'amitié, mais lui est tombé sous le charme de la jeune fille.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Naissance: Akimitsu est née dans un endroit aussi désert qu'un champ en plein été, l'on ne sait pourquoi, mais ses parents avaient choisi ce lieu pour la naissance de leur fille. Selon certain, c'est pour que la petite fille retourne visiter son lieu de naissance, qu'elle le voit changer. Alors que pour d'autre, cela était plus pour cacher cette naissance. Cette dernière se passa très bien, ses parents étaient heureux et ils firent un pique-nique. Pendant que son père préparait le pique-nique, sa mère habillait Akimitsu avec une toute petite robe et des ballerines roses qu'elle trouvait magnifiques. Maintenant qu'elle était bien habillé, les parents purent commencer à manger. Du gâteau avait été préparé pour l'occasion. Et le bébé téta le sein de sa mère, trop petit pour manger quoi que ce soit.

Enfance: Au moment où la jeune fille décida d'aller au marché, ses parents lui avouèrent qu'elle avait une soeur du nom de Mélanie. Décidant d'en apprendre un peu plus, elle resta un peu plus longtemps mais finit tout de même par quitter la maison. Elle alla au marché, situé à un kilomètre de chez elle pour s'acheter une nouvelle robe. Elle finit par en faire le tour. Celle qui lui fallait était visiblement trop cher et demanda à la vendeuse de la mettre de côté auquel cette dernière acquiesça. Alors Akimitsu partit en courant pour chercher l'argent qui lui manquait. Mais enfin arrivée chez elle, Lucie trouva la porte d'entrée ouverte, chose inhabituelle. Akimitsu se rappela qu'il y a un an un ennemie était venu chez elle attaquer ses parents, mais étant dotée de don peu commun elle réussit à le vaincre. Il semblait mort mais ne faisant qu'agoniser, elle le laissa partir. Elle fut triste, sans pour autant découvrir quelque chose d'affreux. La jeune fille entra dans la dernière pièce, non observée et ce qu'elle vit la traumatisa. Ses parents étaient étendus sur le sol, inerte, et semblait se noyer dans leur propre sang. Ce fut la pire journée de sa vie. Elle jura devant les deux corps sans vie de les venger.
Quelque jours plus tard elle fit enterrer ses parents, à l'endroit exacte ou elle était née. C'était l'endroit de sa naissance, et décida qu'il serait le mieux pour le dernier repos de ses parents.
Le lendemain elle retrouva le tueur et l'acheva, comme elle l'avait promis, elle m'étrisé pas la magie. Elle l'avait achevé avec un sabre, elle avait de la chance son ennemie état vraiment pas fort.

Adolescence: La jeune fille était chez elle, la même habitation que celle où elle avait grandi. Elle était devant la télé et éteignit la télé, n'ayant aucun programme ne pouvant susciter son intérêt. Akimitsu regarda une photo et repensa à ses parents, et elle décida de retourner les voir. A son arrivée, une fille qui semblait avoir son âge était aussi devant les sépultures. La jeune fille tenait une fleur jaune, fleur préférée de sa mère, identique à celle de Akimitsu. La silhouette s'approcha de la tombe Elle s'approcha de la tombe et y déposa sa fleur s'en dire un mot, elle releva le tête et vit au cou de la fille une chaîne auquel le prénom Mélanie était gravée dessus. Elle lui demanda pourquoi elle était devant cette tombe, la jeune fille lui répondit qu'à elle aussi c'était ses parents. Soudainement, le coeur de Akimitsu s'accéléra. Elle lui raconta ce qu'elle savait. Sa soeur et elle finirent par repartirent dans la maison où elles auraient dû grandir, discutant pendant une heure, se racontant leur vie respective.Akimitsu finit par demander si sa soeur voulait s'installer avec elle, sa seule réponse fut un hochement de tête.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
http://magique-school.forumactif.org
 
Akimitsu est avec vous jusqu'à la fin des temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falöna Synaë voudrait se lier avec vous
» Je les partage avec vous
» Adieux aux amis du vieux Tom
» L'aventure s'arrête ici .....
» Partenaires avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: