AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un "Aveugle" arrive! Faites place Aleph arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un "Aveugle" arrive! Faites place Aleph arrive !   Sam 22 Juin - 19:49


Aleph

«  Dix-sept ans - Le Matérialiste / L'Aveugle - Inconnue - Terrien - Hétéro »



D'écrit moi ton physique :

Aleph est un jeune homme de 17 ans au corps plus qu'envieux, de sont mètre 89 il a souvent été le plus grand mais maintenant ses muscles sont plus important qu'avant. Il a un musculature assez bien dessinée. Ses longs cheveux d'un blond semblable a des feuilles d'or, lui retombent en général sur le coté du visage, mais ce dernier est caché par un bandeau blanc teint en rouge par le sang de sa famille, ainsi que le sien. Il porte une chemise de couleur variant selon les jours mais souvent blanche ou rouge. Par dessus cette chemise se trouve un uniforme jaune ou les coutures sont doublés par une bande plus fonché pratiquement ocre. Sur le bras de droit de sa veste et sur ses chemise au niveau de son coeur se trouve un écusson, où l'on peut lire "Rebels against the God", ce qui montre bien qu'Aleph ne croit en aucun dieu, mais seulement en la science.




Il porte constamment un collier qu'il a créé avec l'objet préférer de sa défunte sœur. Voilà le physique d'Aleph qui rappelons le est assez valorisant pour lui.


Explique moi ton caractère :

Aleph a un caractère assez étrange étant petit il était joyeux mais depuis son "accident"où il a perdu une partie de sa mémoire, il n'y a que peu de choses qui peuvent lui redonner le sourire. Parmi ces choses ont trouves notamment une  profonde amitié qui n'existe pas pour l'instant, il y aussi un bon combat soit face à un ami soit face à un ennemi, mais ce qui marche le mieux c'est le sexe, pour lui rien ne vaut une femme. Sinon il apprécie les bons plats, les boissons en tout genres mais surtout alcoolisé. Mais depuis peu il sourit de plus en plus souvent.

Mais il existe une deuxième facette de sa personnalité, en effet Aleph reste farceur et fait des farces ent tout genres, mais le pire c'est qu'il est cruel en combat on peu dire que c'est un monstre, surtout qu'avec son bandeau on ne peut le voir dans les yeux mais lui le peut.

Bref il vaut mieux découvrir Aleph en vrai plutôt que de lire sa fiche.


Raconte moi ton histoire :

Aleph est né dans un petit village disons ... ... ... euh ... ... ... hongrois. Bref il est né dans un doux village avec ses parents, puis vint sa sœur cadette, très tôt il découvrit que lui ainsi que sa sœur avaient le même pouvoir celui de matérialiser des objets et d'en faire disparaitre selon leur volonté dans un petit rayon autour de leur main. Au début Aleph et Bel ne pouvaient faire apparaitre qu'un objet, et pour en créer un autre ils devaient faire disparaitre celui créé précédemment. Tout ce passait bien, mais un jour un drame se produisit et quand son père fut écrasé par un rocher. Aleph et Bel tentèrent en même temps de faire disparaitre le rocher mais ce fut vain? Aleph avait beau avoir 15 ans à ce moment là, il s'en voulait à mort, mais lors d'un cauchemar où il voyait son père mourir sous ses yeux en boucle, mais son pouvoir s'emballa et il tua dans son sommeil tout sont petit village et ses habitants. A son réveil, il vit le carnage qu'il avait effectué, il choisit de partir de ce village, il récupéra avant juste son bandeau blanc devenu carmin car le sang de toute la famille l'avait atteint, il emporta aussi les menottes en argent de sa
sœur qu'il modifia en collier.

Il parti donc de ce village en se créant une amnesie factice, mais comme cela il repartait de zéro, avec une nouvelle vit sans nom de famille, aucune date de naissance et aucune attache il partit. Pendant sa route il alla dans plusieurs écoles mais aucune ne lui plaisait, entre chaque école, pendant son voyage il travaillait un peu son pouvoir afin de le maitriser, maintenant il a pu dissocier l'apparition et la disparition d'objet, mais l'apparition d'objet nécessite encore une grade concentration mentale. Il a un jour en novembre "emprunter" un uniforme scolaire à un mec qu'il tua de sang de froid, il fit passer cela en accident. Il resta un mois dans cette école mais perdit une chose importante avec une magnifique fille de seize ans, sa virginité. Mais c'est pendant ce mois qu'un problème d'alcool se déclara mais personne ne l'a jamais vu ivre.

Ce n'est que deux ans après le départ de son village natal qu'il arriva dans cette école et qu'il choisit de s'installer "définitivement" et qu'il choisit de vivre une vie simple.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Ps: où je met le code ( petit biscuit )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Aveugle" arrive! Faites place Aleph arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place aux vieux!
» Faites place.
» Faites place ! /Jonas
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !" | No post.
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: