AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The first brother is back (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The first brother is back (libre)   Lun 27 Mai - 17:53

Je me réveili un beau vendredi dans mon appart' à Moscou. Les rayons du soleil pénétrant par la fenètre et m'aveuglaient pendent que les oiseaus chantaient d'un air joyeux. Je tournis la tête vers mon réveil et failie me decrocher la machoire en voyant ce qui était affiché sur le petit appareile: 10H!!!! Mon avion pour Paris était à 11h ! Je sautis de mon lit, pris les premiers vêtment qui me passèrent sous la main, heureusement que c'était mon costard. Je ne pris pas la peine de me laver ou autre, même si je savais que j'en avais grand besoin. Pas le temps de prendre un taxi ou d'attendre un bus je courrais droit devant moi jusqu'à voir un jeune enfourché sa moto. M'élancant droit devant moi je percuta le jeune qui tomba à la renverse de sa bécane. Oui je le lui pique mais je n'avais pas le choix et pour le dédommager je lui jeta quelque billet de 500.
Enfin arrivé à l'aéroport je montis dans l'avion en direction de Paris et bien sûr, en première classe. Ba oui qu'est-ce que vous croyez? Je déteste prendre l'avion: Primo parce que j'ai un peu peur de ça. Quoi tout le monde à le droit d'avoir peur de quelque chose. et deuzio par ce qu'il n'y a que des vieux.

Enfin arrivé, je sorti de l'aéroport et pris un taxi pour m'amener dans un quartier peu fréquanter où il me fit descendre. J'avais déjà vécu quelque année ici pour des études et j'avais laisser là une chose quelque chose de très précieux à mes yeux. Je m'arreta devant un garage et sorti de ma poche une clé poussiéreuse que j'enfonca dans la sérrure du garage quand la porte métalique s'ouvra enfin la bête que j'avais laisser là depuis 1 ans était juste devant moi comme si elle m'attendais, Ma Harley Davidson night rod special. Je l'enfourcha et démarra le moteur vronbissant de ce monstre sur roue.

La route ne fit pas très long pour arrivé au campus et le beau temps fit que cette allé à l'académie soit un vrai régale la première fois que je suis content d'allé dans un bahut. Une fois arrivé devant l'établisment j'éteignis le moteur de ma bécane et enleva mon casque avant de m'attarder un peu plus sur le bâtiment qui ressemblait bien au école préstigieuse que je fréquantais au début. Bref ne voyant pas de garage ou autre endroit ou mettre ma choper je la mis contre le mur puis je pris ma valise attaché tant bien que mal à l'arrière du monstre et d'un pas sans crainte je passa la porte d'entrée. Une nouvelle allais commencé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The first brother is back (libre)   Mar 28 Mai - 10:13

Deux jours, voilà le temps que j'avais passé depuis mon arrivée à Magic School, c'est court, et cela ne m'avait pas laissé le temps de me familiariser comme je l'aurais voulu avec les lieux. Tout ça pour dire, oh que c'est compliqué à avouer! Voilà: je m'étais perdu! C'est bon vous savez tout, vous êtes contents, vous pourrez me traiter de blaireau!!! Après avoir erré dans les couloirs quelques temps, et avoir trouvé un professeur qui avait l'air assez cool sur le stade, j'avais décidé d'essayer de revenir à l'endroit que je connaissais le plus. Si je ne me souvenais plus du plan de l'école, comment ais-je retrouvé l'entrée me demanderez-vous? Excellente réflexion: l'académie était organisé de telle sorte que presque tout les couloirs étaient dirigés vers cette porte et ce hall d'entrée démesurément grand.
Après avoir suivi le nord dans ce labyrinthe qu'était les couloirs de l'établissement, je finis par retrouver le hall. J'y restais quelques minutes, essayant de trouver mon chemin à partir de là, ce qui, contrairement à ce que j'avais pensé, ne fût pas chose aisée. Et alors que je pesais avoir retrouver mon chemin, quelqu'un entra. Je reconnus dans la seconde ces cheveux blancs, ce charisme douteux et ce costard noir qui finalement, ne lui donnait pas l'air d'un gosse bien éduqué. C'était Arkady.
-Брат, кого вы делают там? Dis-je alors en Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: The first brother is back (libre)   Mer 29 Mai - 21:11

J'entrit dans le batiment principale de cette étrange académy, valise à la main, regardant à droite, à gauche voir si il n'y avait pas encore un larbin d'élève pour me faire visiter les lieux même si je n'aurais pas été contre l'arrivé d'uune jolie demoiselle pour remplire ce rôle. J'entendit soudain une voie Russe familière, je tourna la tête vers celui qui avait prononcé ces mot et comme je m'y attendais, je vu Shura reconnaisable entre mille avec ses cheveux ébouriffé comme pas possible. Me tournant je lui dit:

- Привет брат! Возвращаю вам вопрос?*

A la suit de ces mot je le rejoignit avant de lui serrer la main. Je me demandais pourquoi lui aussi était là. Sans doute car lui aussi devait avoir des pouvoir étrange.

(*Salut frère! Je te retoune la question?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The first brother is back (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The first brother is back (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» Come Back. [LIBRE]
» Back in black... (Libre)
» (M) Avatar libre - I need a brother !
» (M/LIBRE) SORENSEN ♔ never back down (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: