AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit moment de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Un petit moment de solitude...   Sam 25 Mai - 13:32

Haiko était allongé sur le stade, aujourd'hui il n'y avait pas cours car c'était férié. Celà pourait paraître bizarre de voir un professeur sur un stade allongé tranquillement avec ce temps à moitié pluvieux et avec du soleil, mais pourtant, les professeurs aussi ont le droit de se détendres un peut.

En ce moment, le soleil éclairé les beaux cheveux d'Haiko. Il avait les yeux fermés, et essayait de faire le vide dans sa tête pour ne penser à rien du tout, même pas aux cours. Haiko se sentait souvent rejetté par ses élèves, était-il s'évère à ce point la, ou donnait-il l'impression d'être trop sûre de lui ?

Ces questions lui tracassait la tête, il ne pensa à rien pendant quelque temps. Le soleil tappé toujours sur son visage. Haiko n'avait pas bougé d'un centimètre, il se tenait toujours allongé sur le stade, héreusement pour lui qu'il n'y avait personne autour de lui. L'endroit était calme, désertieux, il y avait beaucoup d'harbres autours de ce stade, ce qui fesait beaucoup d'ombres et avait tendance à énervé Haiko, car il ne pouvait pas profiter un instant du soleil, avec les arbres qui lui fesait un peut d'ombres.

Le professeur ouvrit les yeux pour admirer la nature, le soleil se cacha légèrement derrière les nuages. Haiko regarda par tout, et vit une ombre au loin. Qui avait l'intention de déranger la tranquilité d'Haiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Mar 28 Mai - 10:32

Deux jours, voilà le temps que j'avais passé depuis mon arrivée à Magic School, c'est court, et cela ne m'avait pas laissé le temps de me familiariser comme je l'aurais voulu avec les lieux. Tout ça pour dire, oh que c'est compliqué à avouer! Voilà: je m'étais perdu! C'est bon vous savez tout, vous êtes contents, vous pourrez me traiter de blaireau!!! Après avoir erré dans les couloirs quelques temps, j'eus l'idée incroyablement humiliante de demander mon chemin.

Les couloirs et les salles étaient vides, en même temps, c'était le week-end, soit les gens étaient dehors, soit ils étaient rentrés dans leurs familles. Ils en avaient de la chance de la voir leur famille... Enfin bon! Il fait beau et chaud, profitons de ce bon moment et oublions les aspects désagréables de ma vie.
Je sortis de l'établissement, espérant trouver quelqu'un dans les jardins. Effectivement, je trouvais quelques élèves, mais je n'eus pas le courage de passer pour un imbécile devant eux. Je me rendis au stade. Peut-être y aurait-il un surveillant?

Mais ce ne fût pas l'un d'eux que je trouvais dans le stade, mais un homme majeur, tranquillement installé sur le sol, se faisant dorer au soleil. Je tentais alors d'attirer son attention.
-Pardon monsieur, pourrais-je vous demander mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Haiko Kurogae
Professeur
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Ven 31 Mai - 17:13

Haiko était toujours instalé tranquillement sur la pelouse en bronsant comme si de rien n'était. Il entendait des bruits de feuillage mais ce n'était que des animaux qui étaient dans le coin.

Haiko ne bougea pas, après tout c'était le week-end et merde ! Tout le monde a le droit de se détendre. Pour une fois, il se la joué "Cool", se professeur... Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, il voulait rester allonger sur la pelouse, et même dormir ici, mais il ne voulait pas avoir l'aire d'être un S.D.F.

Il entendit des pas au loin, ces pas se rapprochait de plus en plus. Qui pouvait bien déranger le moment de tranquillité de Haiko ?! Qui avait osé faire ça ?! Il se redressa et vit une silouhette au loin, celle ci était derrière les arbres, mais elle s'approchait de plus en plus de Haiko.

Le professeur distingua au loin que c'était un garçon de taille normal, il a les yeux de même que ses cheveux. Son visage disais vraiment quelque chose à Haiko, mais il ne savait pas ou il l'avait vue.
Le garçon s'approcha de lui et lui posa une question.

- Oui, tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de répit
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: