Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:01

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Alphro11
LOCK Luvanie Alphronia ▬
« Dix-sept ans - Alpha - 07 Janvier - Luxembourgeoise »

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Alphro12
D'écris moi ton physique :

Alpha n’est pas le genre à attirer les garçons sur le plan physique. C’est une fille assez banale. Elle est blonde pour commencer, ce qui est commun, ça n’attire pas réellement l’œil et ses yeux sont d’une jolie couleur verte. Miss n’est pas très grande, elle n’est pas petite non plus d’ailleurs, elle a une taille normale, rien d’exceptionnel non plus. Ca devient plus intéressant lorsqu’on s’intéresse à ses formes. Alpha a de jolies formes qui ne sont pas trop prononcée, mais juste assez pour voir qu’Alpha a une jolie poitrine. Cette fille est assez pâle par contre et bronze difficilement.
Au niveau de son style vestimentaire, c’est un peu du Free Style. Elle prend les premiers vêtements de son armoire qui lui tombent sous la main. Elle s’en fiche un peu de ses tenues comment elles sont. Tant qu’elle est habillée, ça lui suffit.

Explique moi ton caractère :

Alpha est une fille complètement folle. C’est l’une des premières choses qu’on peut dire sur elle. Cette fille aime vivre et elle le montre. Elle respire la joie, toujours souriante et toujours partante pour tenter de nouvelles choses ! Même si c’est des bêtises, qu’importe, on ne vit qu’une fois après tout. Ce qui est marrant avec Alpha, c’est qu’elle est très maladroite et c’est souvent que dans sa précipitation elle fait des chutes monumentales que personne n’oublie généralement vu qu’ils en reparlent plusieurs moi plus tard. [en cours ~]

Raconte moi ton histoire :

Ecrire un minimum de 10 lignes pour raconter ton histoire, savoir comment ton passé c'est déroulé, raconter quelques petits détails, bref expliquer en quelques lignes ton histoire. ♥



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par L. Alphronia Lock le Lun 20 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:56

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:21

Bienvenue à toi, j'adore ton avatar ♥
Bon courage pour le reste, et si tu as besoin d'aide demande au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Innocence Deamon

Innocence Deamon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:27

Bienvenu et question ! Tu ne serais pas sur ce forum : http://vocaloid.jeunforum.com/ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:37

    Merci tout le monde /o/
    Je sais qu'il est bow mon vava 8D /SBAAAF/
    Angel : Non, je connaissais même pas ce forum, haha. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:00

Pourtant ton vava me fait trop penser à quelques chose == c'est perturbant ... Enfin soit bienvenu ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:01

Bah mon vava vient des Vocaloïd (Mayu) ça doit être pour ça. ^^
merci encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:55

Ha je savais que j'avais déjà vu ce vava quelques part ... Mais tu disais ne pas connaitre ce fow ôo ?
Attend ... T'es luxembourgeoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:17

Mais je le connais pas ce fofo xD C'est juste que mon vava vient des Vocaloïd et comme c'est un forum Voca' je me suis dit qu'une autre personne avait du prendre la même image, c'est tout. ^^ Mais il y a peu de chances pour que ce soit le même vava x) Même image, oui, peut-être bien.
Alphronia est Luxembourgeoise, moi je suis Française. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:19

Pas de bol je demeure donc le seul belge ici XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
Thomas Calhan


Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:55

Bienvenue Alpha ! Une autre optimiste gaffeuse et hyperactive ? Very Happy (Angel je suis belge aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:21

THOMAAAAAAAAS OAO

Tu me sauves de la solitude tu sais ça !!!!
Question tu habites de quel coter : Flandre ou Wallonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:16

Je vois que ça avance, bon courage pour le reste si tu as besoin d'aide demande nous surtout n'hésite surtout pas j'ai tellement envie d'aider quelqu'un en ce moment, j'ai de la solitude 8D
Ps: Angel on a pas le droit de mettre de lien, c'est comme si c'était de ma pub, et pas le droit de parler d'où on habite, tu parles par message privé si tu veux parler de ça ou autre qui soit confidentielle. ^^.

Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite surtout pas , si tu as besoin d'aide ou autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Haiko Kurogae
Professeur
Haiko Kurogae


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : In hell !

Informations du personnage.
Appartement n°: 11
Relations
:

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:02

Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Miku
Modérateur
Hatsune Miku


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 6
Relations
:

# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:00

Désolé du retard, je vais essayer d'avance ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Empty
MessageSujet: Re: # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »    # Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Luvanie Alphronia Lock ▬ « Fais pas genre qu’on se connaît. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: