AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux façons de penser différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux façons de penser différentes   Mar 14 Mai - 20:05

À ce que j'ai pu voir depuis que je suis arrivé ici, Magic School ressemble beaucoup au roman Instinct.
Dans ce roman, un institut a été fondé pour des gens qui ont la capacité de se transformer en animaux. Le but de cet institut est de les aider à maîtriser cette anormalité. Je crois que vous aurez compris pourquoi je trouve que MS et ce bouquin se ressemble Smile.
C'est pourquoi je pensais réutiliser une idée de ce livre.
Dans le deuxième tome d'Instinct, les pensionnaires se divisent en deux groupes. Un de ceux-là voulantque l'institut aide uniquement à maîtriser sa forme annimale, et l'autre camps voulant pouvoir laisser libre cours à sa nature sauvage, en chasssant, en vivant dans la forêt autour de l'institut, etc.

Pourquoi ne pas adapter ces deux façons de penser pour MS?
Plus précisément:
Certains élèves commenceraient par vouloir utiliser leurs pouvoirs pour dominer les êtres humains normaux. Leur camp finirait par s'étendre, passant d'un simple bande à tout un tiers de l'établissement.
Le reste des occupants de l'école, s'opposerait à cela, désirant seulement d'apprendre la magie dans un cadre respectueux de la société actuelle.

Je pense que cette idée peut être approfondie et stimuler le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux façons de penser différentes   Mar 14 Mai - 20:55

Une idée plus ou mioins semblable a déjà été proposée. Actuellement je compte lancer un event club et un second plus libre mais tout cela fin juin (bref après les exams de fin d'année).
Ne t'inquiète pas, je pense que c'est une bonne idée qui animerait beaucoup, à discuter histoire que cela ne parte pas dans tous les sens tout de même Wink
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux façons de penser différentes   Mar 21 Mai - 19:04

Je trouve l'idée bonne.
Après à voir comment on l'organise.
http://magique-school.forumactif.org