AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   Mar 14 Mai - 17:23

Baskerville Arkady
«âge: 18 ans - surnom: Dark - Date de naissance: 10 aout 1994 - Origine: Frano-Russe»


D'écrit moi ton physique :

Je suis quelqu'un qui soigne son look et contrairement au apparences je m'habille souvent en costard/cravate mais, pas tout le temps comparer à mon petit frère. Mes cheveux sont d'un gris argenté et sont asser bien coiffer malgré quelque résistance de leurs part le matin. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux, gris clair. Parfois, je porte une veste noire avec pantalon idem ou des chemises déboutonner précéder d'un tee-shirt noir.

Explique moi ton caractère :

Je suis une personne assé turbulente qui parle sans retenu et sans penser au concéquances. Je n'écoute personne autre que moi-même et ce n'est pas mon père qui aura la moindre emprise sur moi. Malgré les circonstances je peux parfois être sympa avec les autres enfin surtout les filles avec qui je suis un parfait gentleman. Mais il y a une chose qui me dégoute à un point que j'ai envie de les éradiquer de ette planet: Les intelo à lunette ! Et ce n'est pas par ce qu'il on des lunette que je vais les épargné, surtout si ils ont des lunette ! Le seul sort que je leurs réserve est de manger mon poing.


Raconte moi ton histoire :

Premier né d'une grande famille j'avais tout pour moi : l'éducation, la santé et le moyen d'exaucer la plupart de mes veux et cela grâce à mon père qui était un riche ambassadeur qui avait hérité d'une des plus grandes familles de l'aristocratie Russe et ma mère une journaliste française mondialement réputée pour des caméras cachées où elle aurait démasqué des meurtriers. J'ai ensuite eu 2 petits frère qui était un peu tout le contrair de moi : studieux et sérieux mais surtout le dernier.

En tant que premier né de la famille mon père plaça de grands espoirs en moi comme son digne successeur, mais cela ne plaisais pas. Il m'envoya dans de grande et prestigieuse école telle que la plupart des personnes normale n'auraient même pas pu rêver d'envoyer leurs enfants y mettre les pieds. là-bas il n'y avait que des surdoué ou comme moi des gosse de riche, mais tellment reposé sur leur titre qu'ils pleuraient quand ils voyaient quelqu'un de plus fort qu'eux en train de leurs fair face. Les profs et les élève ne tardèrent pas à avoir une peure bleu de moi à cause de mes agissments et je fus viré de trois écoles dans la même année. Mon père qui eu vent des événement ne tarda pas à me renier et à ne plus me traiter comme son fils, mais cela ne me dérangeait guère. Les écoles commençait à devenir de plus en pus glauque et mal vu ce qui me fit avoir de mauvaises fréquantation. Au fil des année je n'étais plus considérer comme un gosse de riche, mais plutôt comme un jeune délinquant des banlieue. Mon père ayant refusé de me donner de l'argent ou de payer mes études et d'autre chose je n'eu d'autre moyen que de pirater son compte et de me faire reverser sur le mien ce qui me revenais de droit enfin vu l'immensité de l'argent qu'il y avait mon père ne sans ai même pas rendu compte.

Un beau jour je me réveillie dans ma chambre à 6h du matin comme tout les jours pour aller en cour. Le rêveil sonnait de plus en plus fort signe de me lever mais à cause de la teuf de la veille je n'avais pas réellment envie de sortir du lit autant sécher les cours. la tête dans mon coussin je tendie le bras arrêter mon réveil de sonner mais j'avais beau chercher il n'y était pas. Je levi la tête pour regarder et il n'était pas sur la table de nuit. Je regarda par terre voir s'il n'était pas tomber, mais il n'y avais rien et je m'apercu que la moitié des objets de ma chambre avaient disparu. Me frottant les yeux je me demandais si ce n'était pas encore une de ces allucinations et là je vit le réveil que je cherchais me passer sous le nez en train de léviter. Je leva d'un cou la tête et vit que tout les petit objet lévitaient en l'air. en tout en regardant cela, mes forces se vidaient, je compris alors que cela venait de moi et je tenta par tout les moyens d'y arrêter quant à bout de souffle je réussi enfin à arrêter ce pouvoir mystérieux et les objets lévitant en l'air s'écrasirent tous sur le parquet.

Le moment qui suivit je chercha sur internet ce qu'était ce phénomène quand je tombit sur une page parlant d'une école spécialisée dans les gens ayant ce genre de pouvoir et je m'y inscris de suite voulant à tout pris savoir ce qui m'étais arriver.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Arkady Baskerville le Mer 15 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

MessageSujet: Re: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   Mar 14 Mai - 17:33

Oh un autre Baskerville. Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   Mar 14 Mai - 17:45

Merci ^^ le grand frère est dans la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   Mar 14 Mai - 17:54

Frangin!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   Mer 15 Mai - 18:42

Voila, j'ai enfin fini ma prez' o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   Mer 15 Mai - 20:23

C'est bon, je valide Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkady Baskerville, quand délinquance rime avec richesse~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés-
Sauter vers: