AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musique, douce musique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Musique, douce musique ~   Dim 5 Mai - 11:59

La salle de musique. La porte était juste devant moi. Allez savoir pourquoi mais j'hésitais à entrer. Et si il y avait déjà quelqu'un ou pire si il y avait tout une classe ! Arg jamais je n'oserais entrer tranquille et jouer comme ça à l'aise en ignorant tout le monde. Je suis pas timide mais tout de même faut pas pousser non plus ! Je regardais ma montre. Midi cinq. On était dimanche donc logiquement il n'y avait pas cours. De plus à cette heure, comme on est dimanche. Je suppose que pas mal d'élèves dorment. Bon alors je devrais peut-être pensé à l'ouvrir cette porte. Après de bref hésitation j'ai poussé sur le poignée et je suis entré.

Devant moi s’étendait une vaste salle. Dedans il y avait un piano à queue et à droite de la fenêtre plusieurs autre instrument. Quelques tables étaient disposées en rond aussi. J'ai poser mon violon sur l'un d'elle et je me suis approché du piano. J'avais très envie d'en jouer. De voir les notes s'élevées autours de moi. Arg sérieux j'avais très très envie. Alors vasy me suis je dis. J'ai donc pris place devant 'instrument et j'ai timidement appuyé sur une touche. Do ~ La note prie vie et tourna un moment autours de moi avant de s'éteindre. Je l'ai regarder faire sans un mot. Cette magie était vraiment fantastique. J'ai finis par me décider et j'ai commencer à jouer.
La musique pris vie autours de moi Un joie immense m'envahissais à mesure que je jouais. J'ai accéléré le rythme jusqu'à en avoir mal aux doigts. Les notes fusaient de tout part. J'étais en extase totale. La musique tout entière m'envahissait. J'ai jouer jusqu'à la dernière note avec un passion de dingue.

- Whoua ça m'avais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Dim 5 Mai - 19:10

Thomas s'était levé assez tôt comparé à son habitude, surtout pour un dimanche. En effet, il avait décidé de se rendre à la salle de musique qui était aussi accesoirement celle de son club. Il n'avait pas vraiment eu le temps de jouer ces derniers jours et avait bien envie de passer une partie de sa journée à se rattraper. Il était à mi-chemin de sa destination quand il se rappela qu'il avait pris sa guitare dans sa chambre et qu'elle n'était plus dans la salle du club. Pestant un coup, il fit demi-tour et alla la chercher tentant de ne pas réveiller son colocataire. Sortir sans rien c'était simple mais dégager sa guitare précieusement rangée dans son étui et délicatement posée dans son armoire était une autre paire de manche, surtout avec la porte ce cette dernière qui grinçait.

Mais bon heureusement il n'avait pas réveillé son voisin de chambrée et avait pu se remettre en route, un peu plus tard que prévu mais qu'à cela ne tienne, il n'avait aucun horaire précis. Quand il arriva près de la salle, il se rendit compte qu'on y jouait de la musique. On ne l'entendait qu'à peine étant donné que les murs et la porte avaient été -quais totalement et par magie- insonorisés. Il se demanda quels membres du club pouvaient s'être levés aussi tôt et faire un tel vacarme. Yue ? Peut-être, il ne connaissait pas assez Inno pour pouvoir supposer si oui ou non il était dans ses habitudes de se lever tôt. Sa curiosité aiguisée, il ouvrit la porte et... désenchanta. Ce n'était ni un membre du club, ni même une personne qu'il connaissait qui se tenait au milieu de la pièce. La musique s'était éteinte comme à regret maintenant que la mélodie était finie.

Posant délicatement sa guitare, Thomas regarda l'inconnu qui jouait pourtant si bien et lui demanda poliment :

-Bonjour. Qui es tu ? Et que fais tu ici ?

Les élèves n'appartenant pas au club n'étaient pas censés pouvoir entrer ici même s'ils laissaient toujours la porte ouverte, ne craignant pas qu'on vienne voler leurs instruments et adorant avoir des spectateurs, futurs fans cons quiconquis apprécient la musique. Et puis s'il jouait si bien, il voudrait peut-être rejoindre leur club, autant ne pas lui voler dans les plumes alors qu'il n'avait rien fait de mal autre que toucher leur instrument -même s'il aurait personellement détesté qu'on touche à SA guitare-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Dim 5 Mai - 19:42

J'au sursauté en entendant une voix. Hein ? On l'avait entendu jouer ? Ha la honte ! Hein ? Qui il était ? hm juste il ne connaissait vraiment personne ici ... Il regarda l'inconnu quelques minutes. Un jeune homme au allure de musicien assez gentil sans doute... Ce qu'il faisait ici... Bha de la peinture ! Rhoo... J'ai soupiré et regardé le sol comme la 7 ème merveille du monde qu'il était devenu. Je n'était pas timide non juste ... Ouais bon j'étais peut-être un peu timide mais juste un peu ! J'ai fini par relever les yeux sur lui et j'ai commencer à réfléchir à ma réponse. J'aurais pu simplement répondre froidement comme je le fais souvent mais ... Il avait l'air gentil ce type et je ne voulais pas non plus passer pour une brute sans coeur. Il avait une guitare avec lui... Un musicien ! La classe ! J'ai incliné la tête de coté en lui faisant un petit ( mais vraiment petit ) sourire de coin. J'aimais bien les gens qui jouait de la musique... J'avais confiance en eux ... Pourquoi ? Allez savoir ça fait partie des choses que j'ai oublié il y a bien longtemps. Je me suis enfin décider à couper court au blanc entre nous deux.

- Je me nome Angel ... Argawaen Angel et j'étais venu ici dans l'espoir de jouer un peu de musique ... Enfin du violon ... Mais ... Le piano m'a " appelé "

J'ai désigner mon violon du menton et baisé les yeux à nouveau... J'ai posé mon doigt sur une des touches du piano et aussi tôt la note pris vie avant de s'éteindre un peu après... C'étais ma façon à moi de lui montrer pourquoi je voulais jouer de la musique. Oui j'ai des façon bizarre de me présenter et ? Si ça gêne quelqu'un le bureau des plaintes ouvre vers 16 h ! Je lui fais un petit sourire de nouveau et finalement je me suis levé pour récupère mon violon chéri. Oui et ? J'aime mon violon ! C'est l'un des rares objets que j'ai depuis avant mon amnésie ! Donc oui j'y tient et oui heu j'y tient ... ( français tu veux pas revenir ? ) J'ai caresser le archet avec mon doigt et a nouveau fixé le sol. Je n'étais pas très doué pour parler au gens alors si en plus je ne le connaissais pas j'étais supra bien partie ! Le sol devenait de plus en plus intéressant comme les trois quart des trucs que je fixais pour éviter des regards. Les gens m'intimidaient en faite mais ... Je sais pas j'avais envie d'être gentil avec lui donc je suis resté. Sinon bha je serais partie c'étais assez simple ~
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Jeu 9 Mai - 9:24

Thomas cilla quand l'autre musicien pencha la tête sur le côté avec un léger sourire. Il avait quasi la même attitude quand il regardait attentivement quelqu'un. Il le détailla rapidement. Il avait des yeux un peu rouges, une peau pâle et des cheveux tirant sur le blanc... Un albinos ? C'était la première fois qu'il en rencontrait un. C'était... inédit. Il semblait assez gêné, ou alors il était simplement timide mais il semblait tenter d'éviter son regard. Il se présenta tout de même d'une voix plutôt hésitante. Un violoniste ? Sympa ! Et il savait aussi jouer du piano. Bon Yue était aussi violoniste et Inno s'occupait du piano mais avoir deux personnes jouant du même instrument leur permettrait de nouvelles opportunités. Et puis plus on est de fous plus on rit. Il fallait encore qu'il accepte de rejoindre le club... Thomas répondit avec un sourire :

-Appelé hein ? son ton était amusé mais il comprenait tout à fait... Je suis Thomas, membre du club de musique. Tu n'es pas ici depuis longtemps n'est ce pas ?

Par "ici" il entendait au pensionnat. Autant l'interroger un peu pour s'assurer qu'il n'ait pas déjà été recruté par un club et ensuite il lui proposerait. Il faudrait juste qu'il organise les présentations entres les deux membres et Angel. Mais il s'excitait, il n'avait pas encore accepté ! Une chose à la fois.

Sortant tranquillement sa guitare, Thomas vérifia qu'elle était bien accordée. Comme il l'avait déjà accordée la veille, il n'eut pas à la régler. Bien, attendant la réponse d'Angel, il commença à jouer quelques notes en hochant la tête. Regardant Angel, il se demanda s'il pouvait lui demander de l'accompagner Il avait été "appelé" non ? Alors il aurait peut-être envie de jouer un peu avec lui. Deux passionnés de musique cela pouvait faire de grandes choses ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Ven 10 Mai - 11:24

Il a sortie sa guitare pour l'accorder. Il possédait un superbe instrument. Les cordes étaient bien lissent et le son produit parfait. Et je mis connais ! J'allais devoir répondre à sa question encore. Bha j'allais peut-être y arriver un jours. Vous imaginez, faire une phrase complète et qui a du sens ! J'ai regarder le sol à nouveau. Je devais sérieusement arrêter cette nouvelle " timidité " et tout de suite. Alors Angel tu vas lâcher une phrase complète et compréhensible maintenant ! J'ai pris mon violon et je l'ai accorder au mieux. Oui il était déjà accorder mais bon, je devais trouver un truc pour ne plus fixer le sol comme ça alors voilà. J'ai jouer deux ou trois notes les laissant se promener puis s'effacer. J'aimais bien les regarder. Voir ma musique était vraiment quelques chose de sensass. La plus part des élèves de ce pensionnat sont également des " mages " ... Lui aussi ?

- Je suis arriver il y deux jours pour tout dire... Je ne m'attendait pas vraiment à trouver un endroits avec d'autre personne comme moi ... C'est sympas je dois dire... On ce sent moins seul ...

J'ai continuer de jouer. Les notes sortaient à une vitesse folle et de nouveau j'étais comme hypnotiser par ma musique. Le violon avait un son pur et puissant tut à la fois, on peut l'incorporer dans n'importe quel style de musique et c'est un grand avantage. J'ai jouer quelques secondes puis ai reposer mon instruments sur la table. Les notes produisent par mon violon volaient en suspende autours de moi. Bizarrement ça me calmait. Je m'étais toujours sentit moi seul avec elles. Je me demande si les autres mages comprennent ça... Peut-être que je dois juste leurs demander. Bha j'ai plus grand chose à perdent.

- Toi aussi tu possèdes un pouvoir j'imagine. Comme moi et la musique... Toi, c'est quoi ?

Oui chez moi on appel ça n'avoir aucun tact et alors ? Je me posais la question alors j'ai demander juste ... Voilà pas de quoi enrober la question de beau mots, c'était complètement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Sam 11 Mai - 20:44

Angel lui répondit après avoir pris son violon, vérifié qu'il était bien accordé et joué trois notes. Ainsi il n'était arrivé qu'il y a deux jours ? Un autre élève hors saison qui avait soudainement changé d'établissement en découvrant ses pouvoirs probablement. C'était le cas le plus fréquent, il en était un exemple... Même s'il était arrivé à la rentrée. En tout cas s'il n'était là que depuis deux jours il y avait de fortes chances qu'il puisse le recruter pour le club !

Il était doué il n'y avait pas à dire. Thomas tenta de suivre la mélodie qui naissait sous l'archet de son compagnon, il obtint un résultat qu'il jugeât juste satisfaisant. Lorsqu'il releva la tête, Thomas se rendit compte que dans sa concentration il n'avait pas fait attention aux notes qui... étaient apparues et restaient en l'air autour d'Angel... C'était cela son pouvoir ? Difficile que ce soit quelque chose d'autre. C'était... bizarre mais plutôt sympathique d'un point de vue artistique, la preuve concrète qu'il était passionné par la musique.

D'un ton très franc, il lui demanda quel était son pouvoir. Thomas le regarda un instant. Il allait lui répondre évidemment, il n'y avait aucun tabou ou interdit de révéler sa magie ici, juste éviter de détruire l'école en en faisant un usage inconsidéré et puis rien que pour le lien qui s'était créé entre eux grâce à leur court échange musical il lui aurait répondu. Il n'aimait juste pas trop parler de son pouvoir ayant difficile de le maîtriser, même si maintenant il ne faisait pas s'envoler tout dans la pièce sans prévenir et savait focaliser son pouvoir sur un seul objet.

-Je contrôle la gravité. Je peux annuler l'attraction terrestre ou au contraire la renforcer.

Il ne fit pas de démonstration, hors de question de risquer d'abimer un instrument. Quant à renforcer l'attraction terrestre il n'avait pas encore réussi à avoir de résultats visibles. Il fallait énormément augmenter la pression pour obtenir un effet observable, et il n'allait pas essayer sur un humain. Bref il avait encore beaucoup à apprendre. En tout cas à son tour de poser une question, et tant pis pour le tact, il était franc aussi.

-Dis moi tu ne fais pas partie d'un club si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Dim 12 Mai - 10:24

Je fut un peu surpris par son pouvoir ... La gravité ? La classe ! C'était un peu dangereux par contre donc il était compréhensible qu'il ne fasse aucune démonstration. Moi même je ne jouait que sur les accord de mon pouvoirs que je connaissais bien ... Je ne voulais pas risquer de blesser quelqu'un par inadvertance en faisans joujou avec mon pouvoir. J'avais bien évidement déjà tester mes limites et ... Disons que les ondes sonore on quelques peu détruit le bâtiments dans le quel je me trouvais... Le son à un pouvoir plus grand que ce que l'on imagine parfois !

Le garçon lui posa une autre question... Tomas voulais surement de lui dans son club mais ... Je n'étais pas vraiment à mon aise avec des gens autours de moi donc voilà ... Par exemple je ne supportais pas ou très peu que l'on me touche ... Je devais peut-être lui dire mais il risquait de me prendre pour un monstre de foire... Dommage le club de musique devait être une chose merveilleuse ... Bha je vais toujours lui dire on verra après !

- Nope ... Je ne fais partie d'aucun club et en même temps je ne suis pas sûr que l'on veuille vraiment de moi ... Je ne suis pas très sociable et ... heu .. Ouais ... C'est un peu stupide je sais mais je ne supporte pas que l'ont me touche donc ... Ouais en faite je suis carrément bizarre mais bon ... Maintenant si vous voulez bien de moi ici je ne dis pas non ! J'aime vraiment la musique voyez vous ?

Tient je le vouvoyais ? Bha sans doute ça m'arrivais encore bien de vouvoyer les gens que je ne connaissais pas trop ... Par politesse sans doute ? Bien que moi je ne veux pas que l'on me vouvoie ! Ce serais trop bizarre puis 'fin voilà il n'y à que moi pour des choses aussi peu logique ... Là tout de suite je me sentais un peu idiot ... C'était sans doute pour ça que je fixais à nouveau le sol ?! Bha je faisais juste pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Mar 14 Mai - 19:41

Ahah il ne faisait partie d'aucun club ! Bonne nouvelle ! Il ne restait plus qu'à le recruter. Il imaginait déjà les nouvelles opportunités que cela allait leur donner ! Mais avant dissiper ses appréhensions. Hors de question de le forcer à venir dans le club ou qu'il appréhende l'atmosphère ou la rencontre des autres membres. Il n'aimait pas qu'on le touche, timidité excessive en gros. Mais boni l aimait la musique, ils feraient juste attention à éviter les embrassades, accolades et autres manifestations de joie pure à son égard à la fin d'un concert.

Thomas fixa ses yeux sur Angel, préférant parler rapidement de peur de le gêner, il avait néanmoins les yeux pétillants à la simple idée d'avoir un nouveau membre. Le regardant donc avec un léger sourire amical et parlant d'un ton apaisant il lui dit :

-Si on veut de toi ? Franchement tu as du talent, hors de question qu'on te laisse entrer dans un autre club sans t'avoir proposé de nous rejoindre. Et puis on n'est que trois, on sera à peine quatre si tu nous rejoins. On ne peut pas dire qu'on sera si nombreux que cela, je suis sur qu'elles accepteront sans peine de ne pas te... toucher.

Thomas jeta un coup d'œil à l'horloge murale. Déjà si tard ? Le temps filait, disons surtout qu'il faisait quelque chose qui le passionnait et la rencontre d'Angel l'avait encore plus diverti. Ils avaient encore un peu de temps devant eux mais il ne pourrait malheureusement pas trop traîner ici non plus. Il fallait qu'il accepte avant qu'il ne doive partir.

-Tu sais, je pense vraiment que tu apprécieras l'atmosphère et l'ambiance qui règnent lors des répétitions. Et puis cela te permettra de rencontre d'autres personnes. Et on a des fans. Pas beaucoup mais quelques uns !

Peut-être pas la chose idéale à dire vu sa timidité extrême mais les cinq groupies qu'ils avaient conquis venaient assister régulièrement aux répétitions et c'était assez flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Sam 18 Mai - 13:05

Il était bien gentil ce garçon. Me proposer ainsi de faire partie de son club sans m'avoir même vu jouer du violon. Ok je me débrouillais pas mal au piano mais je dois dire que le violon est mon instruments fort ... C'est le truc que je joue le mieux quoi. Pas que je suis super doué. Je ne pense pas mais heu ... Disons que j'ai plus souvent jouer du violon que du piano et j'apprécies énormément cette instrument quoi ...

Bon soit ... Je l'ai regarder sans trop savoir quoi dire de plus. Comme quoi je ne savais vraiment pas parler au gens. Il avait dit " elles " un peu plutôt donc les deux autres membres devaient être des filles. Bravo Angel t'es un doué de la vie ! Soit ... Je le regardais donc et me forçais en même temps à sourire un minimum... Aller un nouveau silence s'était de nouveau installé donc je devais dire un truc. Logique Argawaneienne chercher pas ...

- Ouais ça peut être cool sinon mais je dois dire que heu ... Bha je joue mieux du violon que du piano donc ... Enfin je suis pas le plus doué du monde non plus mais je veux dire ... En gros ne juge pas sur le piano j'en joue pas trop bien par rapport au violon ... Voilà quoi ...

J'ai hésiter à lui proposer un morceau... Je n'étais pas sûr que ce soit poli puis je me voyais mal lui dire " hey vient jouer avec moi l'ami ! " nope ce n'était juste pas trop mon genre ... Voilà quoi ! Ouais mes pensées ne sont toujours pas très correctement française mais je me comprends assez bien donc voilà ...

J'ai tout de même attraper mon archet pour le caressé du bout du doigt, ce que je faisais souvent quand j'étais nerveux ... Je ne savais pas trop quoi dire ou quoi faire donc bha logique dans ma tête je ne fis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Mar 21 Mai - 19:16

Il était toujours comme cela ? Il n'avait vraiment pas l'air sur de lui, en fait il semblait hésiter tout le temps, ç part quand il jouait. Bon d'accord c'était une observation hâtive, il ne le connaissait que depuis quelques minutes mais malgré tout quand il lui a répondu il n'avait vraiment pas un ton assuré.

Par contre il jouait encore mieux du violon que du piano ? Génial, il était déjà particulièrement doué au piano alors s'il se débrouillait avec plusieurs instruments différents c'était un atout supplémentaire. Un instant Thomas crut qu'Angel allait appuyer ses dires en lui jouant un morceau mais il caressa juste du bout des doigts son archet. Quand il devint évident que s'il ne le poussait pas, il n'aurait pas droit à une représentation, Thomas lui dit :

-Ecoute, on t'aurait déjà accepté rien que si tu jouais du piano, alors si en plus tu joues aussi du violon et encore mieux que le piano on n'a aucune raison de te refuser ! Mais si tu me jouais un morceau ? Cela te dérangerait ? lui demanda-t'il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Attrapant sa guitare, Thomas s'assit et sourit à Angel avant de continuer :

-Si tu veux je t'accompagne. Partant ?

Il faut dire qu'il était aussi venu pour jouer, alors recruter un membre ne le dérangeait pas le moins du monde mais si en plus il pouvait jouer avec lui ce serait encore mieux. Faisant faiblement vibrer une corde ce qui produit une note grave qui retentit dans la salle, Thomas fixa son attention sur Angel ! Allez qu'il accepte ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Sam 1 Juin - 9:50

J'ai pris son violon en main pour tout réponse. je ne raterais jamais une occasion de jouer. Même si ok j'allais devoir modérer mon petit atout. Ouais je ne voulais pas non plus déclencher un truc que je ne maîtrisais pas bien donc voilà. j'ai accordé mon violon pour la X ième fois de la journée. je pris ensuite mon archet entre mes doigts fin et regarda Thomas.

- Tu me suis ?

je lui fit ensuite un Nano-micro-petit-et-bref sourire et je me suis mis à jouer. Un mélodie que j'aimais. Une mélodie peu connu mais sur la quel tout les instrument pouvait s'adapter. Violon comme piano ou guitare. Les notes étaient complexe. Sans même m'en rendre compte, j'avais de nouveau déclenché une pluie de note et pas au sens figuré. J'avais les yeux fermé mais je l'ai sentais autours de moi, comme toujours c'était ... Magique ! La musique s'appelais Comatose de Skillet si j'ai bonne mémoire et rien à faire cette mélodie me laissait toujours sans voix !

Entendre Thomas jouer dessus devait être quelques chose de merveilleux et j'avais hâte de sentir le son de ses cordes s'accorder avec mon archet je dois dire.

HRP : pardon c'est court mais j'ai mes examens :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   Dim 2 Juin - 19:20

Thomas hocha la tête pour faire comprendre à son camarade qu'il était prêt à jouer de concert avec lui. Il attendit quelques secondes pour écouter la mélodie qu'il jouait. C'était rythmé, assez complexe et surtout Thomas ne connaissait pas la musique... Déjà qu'il n'avait que deux ans de guitare à son actif, improviser une réponse à Angel n'était pas encore dans ses cordes. N'ayant pas envie de décevoir celui-ci en ne jouant pas, il écouta attentivement ce qu'il jouait, les notes se détachant les unes des autres pour analyser la mélodie et la reprendre en canon.

Evidemment, cette solution plutôt inédite avait son charme et ses défauts. Elle donnait un contrepoint intéressant au violon et mettait presque en parallèle leur deux jeux, seulement comme il devait faire particulièrement attention pour pouvoir continuer à jouer ainsi ne connaissant pas la musique, il savait qu'il avait déjà fait quelques fausses notes et que le canon était plus long qu'il ne le devrait. Mais bon il trouvait qu'il ne se débrouillait pas trop mal. La prochaine fois ils se mettraient d'accord tout de même afin de ne pas avoir de problèmes, quitte à ce qu'il apprenne l'une ou l'autre partition.

Pas de toute néanmoins, Angel était particulièrement doué au violon. Ses notes étaient fluides, légères, un vrai plaisir que de l'entendre jouer.

[T'inquiète, je suis dans le même cas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique, douce musique ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, douce musique ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douce musique de la nuit [ Mélopée Infernale.
» Musique médiévale
» Musique du film AVATAR
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: