Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi ce perdre à ses avantages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Empty
MessageSujet: Comme quoi ce perdre à ses avantages !   Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:52

Ok première entrer dans l'école ! Je peux le faire ! Je parcourais les couloirs depuis un moment et rien à faire je me retrouvais toujours à l'entré. Non mais ho ! Je part à droite je reviens dans l'entré, je part à gauche et surprise je reviens dans l'entré. Je ne me perd pas souvent mais là quand même j'étais mal partie. J'avais même oublié ce que je cherchais tien ! Je suis vraiment pas doué quand je mis met... Ha oui c'est vrai je cherchais un endroit tranquille où jouer du violon. Arg comment je peux oublier ce genre de chose aussi vite. Certes je n'ai pas une bonne mémoire mais tout de même ! J'avais donc mon violon à la main et je tournais toujours dans l'entré sans comprendre comment je m'étais perdu aussi vite. J'ai fini par abandonné... Mais quand je dis abandonné là aussi je suis un doué. En effet j'avais fini par m'asseoir par terre et là je contemplais mon instrument. Je passais délicatement un doigt sur une corde et regardais le note prendre vie devant moi. J'aimais vraiment ce pouvoir ! La note vola quelques instant au dessus de ma tête et elle fini par s'évaporer. J'allais passer mon doigt sur la corde suivante mais un bruit de pas m'interpella. Hein ?

- Qui-qui est là ?

Remarquer que ma question est totalement stupide mais que voulez vous. Réflexe on va dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce perdre à ses avantages !   Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:29

Akimitsu était dehors installée tranquillement devant chez elle, elle était à moitié asise et allongée. De temps à autre elle fermée les yeux pour entendre le bruit de la nature. La veille elle c'était rendue au lycée pour suivre son cour de magie, mais elle n'était pas restée toute la journnée, elle voulait (pour une fois) sécher les cours. Il n'y avait aucun bruit, aucun pas et aucune voiture qui passé. Cela était bizarre.

Elle rentra dans l'appartement pour aller chercher son sac, et ses affaires, et décida de ce rendre au lycée pour tout rattraper. Elle avait fait un mot comme quoi elle était malade, cela ne rensemblé vraiment pas à Akimitsu, elle qui était tout le tems onnête.

Elle sortit de l'appartement ferma à clé, et mis celles ci dans son sac. Elle était partit en direction de son école, ce n'était qu'à quelque pas d'ici et pourtant elle soufflait tout le temps de malheur.

Akimitsu arriva devant le lycée, il y avait beaucoup de monde dehors, mais dedant avait l'air tellement calme qu'elle nosa pas si avanturée. Et pourtant...
Elle entendit de la musique, provenant de l'entrée. La jeune fille entra avec un pas inquiet, et vit un garçon au visage inconnu, asis entrain de jouer de volion.
Elle le regarda un instant de loin, et décida de s'approcher de lui. Mais celui eut une réaction qui avait transit Akimitsu.

- C'est moi, enfin moi Aki... Akimitsu. Et toi, tu t'appelles comment ?

Le garçon était très beau, son visage avait l'air si dou qu'elle avait envie de le toucher. Elle s'asis à côté de lui et le regarda dans les yeux avec un regarda charmeux et attentionnée. Akimitsu était en train de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce perdre à ses avantages !   Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:09

- C'est moi, enfin moi Aki... Akimitsu. Et toi, tu t'appelles comment ?

La fille viens s'asseoir à mes cotés et elle ce mis à rougir ... Pourquoi ? Bha aller savoir truc de fille sans doute ... Je l'ai regarder un moment sans trop savoir quoi dire... Moi aussi j'allais finir par rougir si ça continu ! J'ai donc baissé les yeux son mon instrument tout en cherchant mes mots. Un simple bonjours ou je devais aussi dire mon non ? Bha les choses simples deviennent toujours compliquées avec moi ! Sérieux j'ai la poisse pour ce genre de chose et par dessus je suis munis d'une super timidité ! Wouais tant qu'à ne pas avoir la classe autant le faire jusqu'au bout ! Bha ... J'ai réfléchit encore un moment puis pour finir j'ais brisé le mini silence qui venait de s'installer tout à l'aise entre nous deux.

- Heu ... B-bonjour ... An-Angel ... Argawaen Angel ... C'est heu ... C'est jolie comme nom Akimitsu ... Je pense ...

Aller me faire un truc plus pathétique que ça ! Sérieux mais qu'est ce qui cloche chez moi ?! Pourquoi j'ai toujours l'air aussi pathétique ?! Arg je faisais trop pitié là juste avec mes joues rosis ( bha oui je peux pas faire mieux que rose ) et me regard rivé sur le sol comme ci c'était le 9 ème merveille du monde ( oui 9 chez moi il y en à 9 == ) . Je devais absolument faire un truc pour ne pas avoir l'air trop idiot ! Vite même car la mes joues viraient au rose fushia ! J'ai donc regarder mon instrument puis j'ai caresser une corde du bout du f-doigt. La vibration du son ma calmer de suite. Comme quoi il en fallait pas de trop pour me calmer ! Tien ... SI elle était aussi ici c'est que cette fille était aussi une " mage " ? Mais quel pouvoir pouvait elle bien avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hatsune
Admin / Fondatrice
Masao Hatsune


Messages : 151
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 24
Localisation : Où tu ne sais pas...

Informations du personnage.
Appartement n°: 1
Relations
:

Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce perdre à ses avantages !   Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:06

Akimitsu avait bien remarquée qu'il était timide, et qu'il était coissée, pas besoin d'utiliser la téléphatie pour voir ça. Elle le regarda droit dans les yeux tout en essayant de sourier, aujourd'hui elle était bizarre, elle ne s'avait pas ce qu'elle avait, elle voulait être méchante.

Akimitsu tourna la tête pour jeter un regard, ou plutôt un bref coup d'œil dehors. Ce garçon se nommé donc Angel ? La jeune fille adorée ce prénom, elle trouvait ça vraiment très beau.

Akimitsu commenca à rougir, allait savoir pourquoi. Celle ci s'entait bien qu'elle allait exploser en sorte. Elle enleva son blouson qui lui tenait désormais trop chaud, elle posa celle ci à côté d'elle légèrement en boulle.

Akimitsu se retourna vers Angfk et lui sourie, elle commencait à l'inspecter, de le regardait de la tête aux pieds. La jeune fille le trouva très charment, en tout cas tout à fait à son gout.

- Merci, j'aime beaucoup ton prénom, c'est originale. Tu as quel âge ?

Akimitsu avait complètement oubliée l'instrument auquel il joué depuis tout a leur. Il gratter les cordes de temps en temps, mais on aurait dit qu'il nosait pas jouer de cet instrument.
Il avait l'air vraiment coissé et très géné. Lui aussi était rouge comme une tomate.

Il n'y avait aucun bruits, personne qui trainé dans les couloirs, ou que l'ont entendait hurler depuis dehors.
A croire qu'il n'y avait que lui est moi au monde, c'était l'impression d'Akimitsu.
Elle jeta un coup d'œil dehors, et vit du soleil, cette semaine il fesait super beau et très chaud.
Akimitsu se demandait se quAngel et elle pourait faire aujourd'hui, elle n'avait pas tellement envie de rester enfermer dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://magique-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi ce perdre à ses avantages !   Comme quoi ce perdre à ses avantages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi ce perdre à ses avantages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, comme une autre
» Chain Lockheart, un garçon pas comme les autres...
» L'humain est mortel, tout comme le chat. Conclusion : L'humain est un chat ♪ [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: