AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une collision et une rencontre (Inno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Une collision et une rencontre (Inno)   Mar 23 Avr - 19:20

Thomas courait dans le bâtiment, oui c'était interdit par le règlement et il risquait de cogner un des élèves appartenant à l'un des divers petits groupes amassés dans le couloir mais il devait arriver au plus viiitteee ! Il zigzguait frénétiquement entre les diverses personnes, n'hésitant pas à se pencher ou à jouer des coudes pour aller plus vite. Pour peu il serait mis à quatre pattes et serait passé entre les jambes ! Il devait faire vite s'il voulait avoir la possibilité d'avoir une double portion pour le petit-déjeuner. Soit arriver premier et attendre les quelques minutes restantes avant le début du repas... Et pour cela il était prêt à tout !

Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'au détour d'un couloir il heurterait quelqu'un. Lui qui avait fait si attention à ne pas trébucher et à éviter les collisions n'avait pas fait attention au plus dangereux endroit : le coude du couloir. Bref il venait de se manquer de tombar tête la première contre le sol et avait manqué in extremis de tomber. Il se retourna pour vérifier que sa victime n'avait rien, se préparant à s'excuser et priant mentalement pour qu'elle ne lui en veuille pas et ne se mette pas à lui faire un long sermon.

Trois choses le frappèrent dès qu'il vit la personne qu'il venait de percuter...
1) C'était une fille
2) Elle était jolie
3) Il l'avait faite tomber...

Horriblement gêné maintenant, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en commençant déjà à se pencher pour s'excuser platement comme tout japonais qui se respecte... Rapidement il dit :

-Désolé de t'avoir faite tombe je... euh... ce n'était pas intentionnel... Et euh... Rien de cassé ?

Il n'y avait pas à dire... il n'était pas doté du don de l'éloquence !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   Sam 27 Avr - 12:32

Un soubresaut parcourut le corps d'Innocence qui ouvrit les yeux d'un seul coup. Elle put remarquer qu'elle était dans une chambre tout ce qu'il a de plus normal, elle s'assit dans son lit aux draps blancs couvert de sa sueur et regarda autour d'elle. Une décoration simple mais jolie, une penderie sur le côté gauche, un bureau dans l'angle et son lit collé contre le mur du côté droit, juste à côté de la fenêtre. Elle mit quelques minutes avant de comprendre que s'était sa chambre. Se levant, elle se doucha et s'habilla rapidement, sortant de son appartement plus qu'à l'avance, au cas où elle se perdrait en chemin. A son grand étonnement, elle ne se perdit pas, elle avait bien réussit à mémoriser le chemin des appartements à l'école. Elle rentra donc dans Magic School avec l'idée de visiter pour ne pas arriver en retard à ses futurs cours tout ça parce qu'elle se serait bêtement perdue dans les très nombreux couloirs de l'établissement. Au détour d'un couloir, elle ne vit pas un garçon arriver comme une flèche vers elle et ils se percutèrent assez violemment pour qu'elle s'écroule au sol avec un "aïe". Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, une voix masculine clairement gênée accompagné d'une main tendue se fit entendre et voir.

- Désolé de t'avoir faite tombe je... euh... ce n'était pas intentionnel... Et euh... Rien de cassé ?

Elle leva les yeux vers son interlocuteur aux cheveux châtain en bataille et aux verts, ils devaient avoir le même âge. Il était assez mignon. Elle planta ses yeux violets dans les siens par habitude et attrapa sa main pour se relever. Dès qu'elle fut debout, elle remarqua une chose... Il était grand, très grand à côté d'elle. En même temps, du haut de ses 1m58, ce n'était pas difficile de la déplacer.

<< C'est pas grave, je ne t'en veux pas. Ça va, rien de cassé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   Sam 27 Avr - 20:05

Ouf, elle n'avait rien de cassé. Et elle ne semblait pas -trop- lui en vouloir, après tout elle avait quand même accepté son aide pour se relever. Il recula d'un pas quand elle se fut relevée à côté de lui, plantant ses grands yeux violets dans les siens. Ils étaient vraiment d'un couleur singulière et déroutante, mais magnifique... Elle était un peu plus petite que lui donc il devait un peu pencher la tête pour la regarder... Il la détailla rapidement, de longs cheveux noirs avec des reflets non pas bruns ou bleutés comme ils le sont d'habitude mais de véritables reflets violets, assez étrange que cela mais dans ce pensionnat ou tout le monde était un peu spécial il ne pouvait pas vraiment la juger. Lui-même avait tendance à faire flotter tout ce qui l'entourait alors...

Elle ne lui avait pas dit son nom. Lui-même ne s'était pas présenté non plus d'un autre côté. Autant le faire tout de suite, qu'il n'ait pas l'air impoli et sinon il ne saurait pas comment elle s'appelle. Après tout quitte à ne pas pouvoir se resservir, il pouvait au moins en profiter pour apprendre à connaître une autre élève... D'un ton un peu gêné, il lui dit :

-Je suis Thomas Calhan. Je euh...

Il n'allait pas lui répéter qu'il était désolé de l'avoir bousculée... Déjà qu'avec ses hésitations il devait passer pour un parfait crétin. Cherchant quelque chose à dire, il dit la première chose qui lui vint à l'esprit :

-Je trouve que tu as de beaux yeux.

Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il eut envie de courir et de sauter par la fenêtre... Sauf qu'étant donné qu'ils étaient au rez de chaussée cela ne lui ferait pas grand mal. Il devait vraiment avoir l'air du premier charmeur ou coureur de jupons venu à ses yeux ! Pitoyable... Même si c'est vrai qu'il trouvait ses yeux magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   Sam 11 Mai - 10:29

Il se recula légèrement après qu'il l'est aidé à se relever. Il eut un cours moment de silence, Innocence pouvait ressentir l'étrange "gêne" qui s'était installé comme de la fumée dans de l'air. Cela la rendait nerveuse. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre ceux-ci en place plus par nervosité que par soucis d’esthétique avant que le garçon ne se présente.

- Je suis Thomas Calhan. Je euh...

Toujours cette gêne, elle était présente jusque dans la voix du dénommé Thomas. Innocence voulut se présenter à son tour mais le jeune homme rajouta quelque chose.


- Je trouve que tu as de beaux yeux.

Innocence se figea. Tout ses souvenirs qui allait au plus loin à l'école primaire remontèrent en elle à vitesse grand V. Toute son enfance, elle avait entendue les autres enfants l'appelée "la violine". Cela aurait pus être un surnom donné par des ami(e)s à elle mais non. Combien de fois avait elle entendu : << Ne t'approche pas de la violine, elle pourrait te jeter un sort en te regardant dans les yeux. >> ou encore : << C'est vrai qu'elle a lancé un sort à son papa et c'est pour ça qu'elle en a plus ? >>. Innocence faillit demander à Thomas si il se fichait d'elle mais les mots ne sortirent pas ainsi. Elle détourna le regard, ne voulant plus qu'il voit la couleur de ses yeux.

<< Très drôle... >>

La jeune magicienne avait dit cela comme si il avait voulut dire le contraire de se qu'il pensait. Innocence recula d'un pas. Elle ne se présenta pas, non pas par impolitesse mais parce que tout ses souvenirs qui l'a faisait tant souffrir avait prit une place beaucoup trop importante pour qu'elle se souvienne de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   Mar 14 Mai - 20:47

Alors que la jeune femme semblait ne pas trop lui en vouloir de l 'avoir faite tomber et qu'il aurait juré qu'elle allait se présenter, elle se renfrogna d'un coup et recula de trois pas. Il avait l'impression qu'elle avait étréci ses yeux jusqu'à ce qu'ils ne semblent plus être que deux fentes d'où sortait un regard assassin, son corps légèrement vouté en position défensive et toute sa personne vibrant d'une tristesse ou d'une colère depuis longtemps enfouie.

Il se demanda un instant qu'est ce qu'il avait fait pour qu'elle change aussi subitement d'attitude mais la réponse était évidente : il avait parlé de ses yeux. Sujet sensible ? En tout cas le ton ironique et irrité ne lui avait pas échappé. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Elle n'aimait pas ses yeux ? Maintenant Thomas ne savait vraiment ni quoi dire, ni quoi faire. Partir en courant le tentait mais il avait encore un minimum d'amour propre et voulait tenter de réparer sa faute -involontaire !-

Prenant une grande inspiration, Thomas se prépara à répliquer. Gentiment bien entendu... Il voulait juste lui prouver sa bonne foi et lui faire comprendre qu'il était sincère, qu'il ne se moquait pas d'elle. Et peut-être si elle voulait lui expliquer les raisons de sa réaction, comprendre pourquoi elle s'était renfrognée ainsi. Curiosité tu perdras Thomas. D'un ton neutre et sec mais pas agressif il lui dit :

-Eh ! Je suis sérieux. C'était un compliment !

Il se rendit compte -un peu tardivement- qu'il ne connaissait pas son nom. Elle ne le lui avait pas dit. Il soupira rapidement. Il n'allait pas le lui demander maintenant, pas comme cela. Autant attendre qu'elle se décidé à le lui donner. Si elle partait sans lui répondre il n'aurait de toute façon aucune difficulté à interroger un élève ou deux pour l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2013

Informations du personnage.
Appartement n°: 2
Relations
:

MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   Sam 25 Mai - 15:29

Les souvenirs arrivaient maintenant par vagues. Sa main droite attrapa son bras gauche pour se crisper. Elle ne savait pas depuis quand elle avait enfermée tout ça en elle et depuis quand cela la rongeait. Cela faisait tellement longtemps qu'on lui disait des choses horribles qu'elle avait appris à vivre avec... Fixant le sol, Innocence fut sortie de ses pensées par la voix du jeune homme.

- Eh ! Je suis sérieux. C'était un compliment !

Relevant lentement le regard, la magicienne croisa un moment les yeux de Thomas. Ce qui faisait le plus mal, c'est qu'elle voyait qu'il était sincère et que tous ses souvenirs avaient été "libérés" pour un malentendus. Une larme perla sur sa joue. Innocence se trouvait pathétique... En plus de cela, elle allait passer pour une pleurnicharde.

<< Oh... Excuse moi.... Je... Voulais pas être aussi... aussi... >>

Elle ne trouvait pas les mots et cela l'énervait. Elle tentait d'essuyer ses larmes tout en parlant. La magicienne remarqua d'ailleurs une chose : Elle ne s'était pas présentée. Pathétique, pleurnicharde et maintenant malpolie... La liste s'allongeait... Après s'être encore excusée, elle enchaîna tout en séchant ses dernières larmes.

<< Je... Je te remercie du compliment... Et moi, c'est Innocence... Innocence Deamon. Au fait, pourquoi courais-tu ? Désolé si je te retarde... >>
La jeune fille avait changé de sujet pour deux raisons peut être inconsciente de sa part. La première étant parce qu'elle n'avait pas envie que Thomas lui pose des questions sur son passé douloureux pour elle. Et la deuxième est qu'elle était réellement curieuse de sa question. Elle se demandait pourquoi autant d'agitation dés le matin. Elle espérait ne pas avoir été indiscrète sur sa question et encore moins de l'avoir retardé. Elle aurait été encore plus gênée si ça aurait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Calhan
Modérateur
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 22

Informations du personnage.
Appartement n°: 4
Relations
:

MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   Mar 28 Mai - 20:01

La jeune femme sembla se calmer, enfin elle semblait plutôt toujours énervée mais ne le prenait pas pour cible, c'était déjà cela. Quoi qu'il en soit, elle s'excusa, Thomas ne l'avait pas vraiment mal pris, certes il n'avait pas spécialement apprécié qu'elle pense qu'il se moquait d'elle mais vu sa réaction cela devait pouvoir s'expliquer et il préférait encore être conciliant.

Ensuite, elle se présenta. Au moins il n'aurait pas à interroger quelqu'un pour connaître son nom. Elle lui demanda ensuite pourquoi il courait. Thomas la regarda quelques secondes sans comprendre où elle voulait en venir avant de se rappeler qu'avant de lui rentrer dedans il fonçait vers le réfectoire. Il lui répondit donc rapidement, de peur d'avoir eu l'air de ne pas vouloir lui parler à cause de son long silence :

-Ah, euh... j'allais au réfectoire, j'espérais y être parmi les premiers élèves afin d'avoir le temps de me resservir mais bon je suppose que cela ne sera pas possible maintenant. Ce n'est pas très grave de toute façon. Mais si tu veux...

Il se tut un instant et la regarda. Cela paraîtrait déplacé de lui demander si elle voulait manger avec lui ? Après tout le temps continuait de s'écouler et s'ils ne se mettaient pas en route, ils ne mangeraient pas. A moins qu'elle ait eu l'intention de rester à jeun, elle allait aussi y aller donc pourquoi pas ? Se décidant pour lui demander, quitte à essuyer un refus il continua :

-Eh bien si tu veux y aller avec moi cela ne me dérangerait pas du tout. Et puis si on tarde trop la file au self risque d'être assez longue.

Il s'était fait avoir une fois, il préférait éviter une deuxième. Depuis il se dépêchait pour être parmi les premiers. Le temps que tout le monde soit passé une fois on avait le temps de vider son assiette tranquillement si on était passé parmi les premiers et d'aller se resservir si on avait encore faim, et Thomas était du genre à avoir un grand appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une collision et une rencontre (Inno)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une collision et une rencontre (Inno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision Frontale [Pv]
» collision d'attaque, nena.
» Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno
» Collision [PV Aaron]
» ▬ neutron star collision ▬ lisa et snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPs :: Lock & RPs terminés :: RPs terminés-
Sauter vers: